Invité Invité
| Sujet: Ame Noire Sam 2 Aoû - 15:37 | |
| Nom : Ame Noire Clan : Clan de l'ombre Physique [ 2 lignes minimum ] : C'est un chat de taille moyenne . Son poils est tout noir. Il a des yeux jaune vif, mais quand la folie de la bataille s'empare de lui, ses yeux virent au rouge sang. Etonnant mais réel. Il est plutôt grand, poil semi-long et longue queue.
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Ame Noire a un tres mauvais caractère. Il déteste qu'on vienne l'embêter, le chercher et adore se battre alors prenez garde et prenez vos distances en même temps. Tout le monde sait que la noirçeur abrite son coeur. Il est vif, puissant mais plutôt discret en retrait. Il est très fier et très patient, donc calme. Qualités : Vif, puissant, discret, calme, fier et patient. Défauts : Il s'énerve très vite, c'est un lâche et il ne réfléchit pas avant d'agir. Il est insolent et irrespectueux. Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Ame Noir est un orphelin, il n'a jamais connu ses parents. Il a sû se débrouiller malgré quelques aides de ses compagnon du clan de l'ombre. Il déteste que l'on lui rappelle que c'est un orphelin. Tous le monde sait qu'elle noirceur abrite son coeur. Dans les batailles, il n'hésite pas à tuer si il le faut. Mais à force de se croire le plus fort, il est tombé sur un guerrier beaucoup plus fort et expérimenté que lui. Comme c'est un lâche, il s'est senti obligé de fuir et battre en retraite. Et un membre de son clan l'a vu. Depuis il le traite de lâche et ça, Ame Noire ne le suporte pas meme s'il sait que c'est la vérité. C'est comme quand on le traite d'orphelin, ça a le don de le déstabiliser et de le mettre dans une colère noire . Ambition [ Facultatif ] : Devenir chef du clan de l'Ombre Rôle : Guerrier Codes : Ok by Longue Plume ----------
Comment trouvez vous le forum ? Bien Ou l'avez vous découvert ? Sur internet Critique ? // Quelque chose d'autre ? Non
Dernière édition par Ame Noire le Dim 3 Aoû - 9:43, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Noire Sam 2 Aoû - 18:32 | |
| bienvenue Mais il te manque les code 2 ligne d'histoir et 3 qualité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Noire Sam 2 Aoû - 19:31 | |
| j'ai beau relire et rerelire le réglement je trouve pas les codes ! sinon j'ai rajouté de l'histoire et des qualités !
Dernière édition par Ame Noire le Sam 2 Aoû - 20:02, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Noire Sam 2 Aoû - 19:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Noire Sam 2 Aoû - 19:51 | |
| j'ai trouvé !! Merci Nuage Blanc ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Noire Sam 2 Aoû - 20:49 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Noire Dim 3 Aoû - 9:44 | |
| voila les défauts sont rajoutés ! |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Ame Noire Dim 3 Aoû - 10:16 | |
| Perfect, you can play, Mister =) Bienvenue au fait ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Noire Dim 3 Aoû - 10:19 | |
| de quoi ? xD chui nul en Anglais ^^ |
|
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ame Noire Dim 3 Aoû - 10:26 | |
| Tu peut jouer ^^ désoler pour la traduction longue plume ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Noire Dim 3 Aoû - 10:27 | |
| faut pas d'abord que je rentre dans le clan de l'ombre pour jouer ? |
|
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ame Noire Dim 3 Aoû - 10:31 | |
| heu voyons que répondre ... Ben si tu es nait dedant c'est comme si tu y été déjà.Désolé pour les fautes trop mal au bras >< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Noire Dim 3 Aoû - 10:33 | |
| ok mais c'est pas tous le monde qui auras lu ma présentation donc il pouront pas savoir que je suis née dedans ! ^^ |
|
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ame Noire Dim 3 Aoû - 10:37 | |
| Ben tu es né dans le clan de l'Ombre. Tu sais si on te fait la réflexion tu dis que tu es né dedans ! Tu peux te jeter dans la bataille ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Noire Dim 3 Aoû - 10:40 | |
| ok je vais me jeter dans la bataille ! ^^ je sais pas par ou commencer mais bon ... ^^ |
|