La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une renconte inatandu(femelle de preferance)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une renconte inatandu(femelle de preferance) Empty
MessageSujet: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptySam 2 Aoû - 18:59

je me promenais quand j'entendis des petits grattement derriere un chene.
Un minuscule approche le rougeur leva la tete mais neu pas le temps de partir il le lanca dans le air et il retomba dans sa guele et le tua
Quand il attendis des broille de pas

Dernière édition par nuage blanc le Sam 2 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptySam 2 Aoû - 19:11

[fait plus de ligne stp]

Patte d'émeraude se promena fans le camps de coquelicot pour se trouver une place au soleil pour dormir.Elle se trouva enfin une place.Elle se coucha et ferma les yeux et elle se rendorma.Elle rêva Quelle était grande et quelle avait un amoureux et des petit qui marchèrent partout.

Son finissa .Elle se réveilla et s'étira.Tout d'un coup,elle entendit des bruit
et elle s er'approcha du bruit et voya un mâle .Elle sentait l'odeur du clan de l'ombre alors ce n'était pas un danger elle se r'approcha et disa:

-Salut,je ne t'ai jamais vue dans mon camp...comment tu t'appelle ?

*C'est le même mâle que dans mon rêve...est ce possible? Est ce qu'on va avoir un avenir ensemble??*

pensa t-elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptySam 2 Aoû - 19:17

Il tourna la tete vers le chatte quand il remarqua que cttais patte d'émeraude.
Il disa :Je me nomme nuage blanc et toi?? juste pour etre sur.

Il ettrapas le rongeur et fila vers la chatte et deposa le rougeur pour etre polis il lui lacha la joue doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptySam 2 Aoû - 19:23

Elle le regarda gêner et disa:

-eh...mon nom a moi est patte d'emeraude

disa t-elle

elle était gêner de parler a nuage blanc car,

*il est super gentil et il ma licher la joue *

pensa t-elle

elle le regarda a très long moment et disa:

Écoute je tes sur... surement dérenger je vais au camps..

disa t-elle en bafoullant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptySam 2 Aoû - 19:28

mais non dit-il

pour etre encor plus poli il lui donna le rongeur.
tien mange du doit avoir faim je vais allez en recherche plus tard.

lui aussi avait tres faim mais si il aussais prendre qu'une bouchée il serée punie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptySam 2 Aoû - 20:22

Patte d'émeraude avait très faim elle aussi mais elle ne pouvais pas non plus elle aurait des conséquence alors elle préférait de se retenir.Alors elle disa a nuage blanc:

-tu peus garder la souris je serait puni si je la mange mais tu peu le mettre sur le tas de gibier quand on va rentrer.

disa t-elle . elle réfléchissa un moment et disa:

-j'ai une super idée on pourrait aller la bas (elle pointa l'endroit avec sa patte)
pour regarder la belle vue en amour...eh en ami.

disa t-elle

*ho non ! J'ai bafouiller c'est bien la prémière fois que sa m'arrive*

pensa t-elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyDim 3 Aoû - 3:11

non toi tu a le droit de mangé tu est un chaton tu ne doit pas mourisnon plus amusé.
Il envoya la souris vers patte d'émeraude. Il pansa qu' elle retournerais et partir mais a la place elle se baisa vers le rongeur
Il sentis de nouveau un cour batte Il se tourna et vi en un lapereau tros lion de la porté, esseya dans l'attraper.Il reussi et le tua d'un coup sec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyLun 4 Aoû - 21:53

-WOW tu es bon pour chasser moi je serait apprenti si mon chef serait la se ferait aujourd'Hui deux lune..et merci pour le gibier!

Patte d'émeraude était triste de ne pas être encore apprenti mais elle c'est quelle
le sera bientot...Patte d'émeraude commencait a apprécié nuage blanc elle le trouvait mignon et en plus caquant !

-bon qu'est ce qu'on est ce que se soir on pourrait regarder les étoile en amoure...euh...en ami..

*je bafouille c'est bien la deuxième fois que sa m'arrive !!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyLun 4 Aoû - 22:21

-Merci beaucoup mais si tu serait apprenti je suis sure que tu serait bonne comme moi !

disa t-il avec son sourire de charmeur...

NUage blanc trouvait patte d'émeraude très mignonne !

*elle sera sans doute une belle et valeureuse guérrière!*

Alors il disa a patte d'émeraude:

-tu sais je commence vraiment a tapprécier patte d'émeaude tu sais... on se connait de plus longtemps alors...

Nuage blanc s'avait que si il n'avouait pas ses sentiment a la chatte son coeur exploserait alors il dit:

-patted'émeraudeje..tt..taime

Nuage blanc était tellement gêner qu'il a tout disa d'un trait alors il répéta sans aucune gêne:

-patte d'émeraude je t'aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyLun 4 Aoû - 22:31

Patte d'émeraude était fou de joie !elle aussi elle aime nuage blanc alors elle disa a nuage blanc:

-moi aussi je t'aime nuage blanc je suis tomber amoureuse de toi depuis que je te connais !

alors patte d'émeraude lui sauta au cou car,elle était heureuse !Alors elle disa a nuage blanc:

est ce qu'a la tomber de la nuit on va pouvoire regarder les étoiles en amoureux ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyLun 4 Aoû - 22:44

-jirai volontier regarder les étoiles avec toi1

Alors nuage blan lui licha la joue en amoureux il aimait tellement patte d'émeraude!

Alors a la tomber de la nuit nuage blanc et patte d'émeraude s'installa.Nuage de saule regarda un long moment patte d'émeraude et disa:

-les étoile son magnifique comme toi même tu est deux fois plus belle que toute les étoile que tu vois!

Le vent était fraît et les étoile brillait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyMar 5 Aoû - 21:07

Patte d'émeraude rougiat elle dit donc a nuage blanc :

-Tu est gentil..toi ausi tu est beau...même très beau ! Tu sais on devrait
retourner au camps il vons s'inquiéter...dmain c'est toi qui va décider de c'est quoi qu'n va faire d'accord ?

Patte d'émeaude et nuage blanc s'ennalèrent au camps.Patte d'émeraude dit a
nuage blanc:

-Bonne nuit...je t'aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyMar 5 Aoû - 21:08

retourner au camps il vons s'inquiéter...dmain c'est toi qui va décider de c'est quoi qu'n va faire d'accord ?

nuage blanc:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyMar 5 Aoû - 21:08

nuage blanc:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyMar 5 Aoû - 22:26

Bonne nuit Patte d'émaraude e n'oublie pas que je taime!!!

Le lendemain matin nuge blanc sortis desa taniere ayent un oeil vers la pouponniere pour voir Patte d'émeraude.Mais il ne la voyais pas.Mais après un petit coup d'oeil il la voya faire sa toilette elle était tout propre et belle.Heureusement lui aussi a faite sa toilette.Alors il s'approcha d'elle et disa: tu vien je sais qu'est ce qu'on pourrait faire on pourrait aller au champ et regardr la vue au coucher du soleil en amureux mais en entendant on va se promener...sa te dit ?

il entenda la réponse de patte d'émeraude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyMar 5 Aoû - 22:54

-bien sure on va avoir une très belle journée aujourd'hui j'en suis certaine !

Patte d'émeraude est très heureuse avec nuage blanc.Elle disa a nuage blanc:

-sa sera pas long j'arrive tout de suite !

Alors patte d'émeraude se donna quel que coup de langue et alla rejoindre nuage blanc.Il alla ensemble au champ de coquelicot.Il se promena un peu et disa:

-Je me sens si bie ave ctoi tu ne ses pas comment avec mon ancien amoureux...je ne me sentait pas en sécurité tout le contraire de toi!Mais c'est sure qu'il était super gentil avec moi mais très beau mais toi tu est plus beau et plus gentil.

Patt d'émeraude se colla plus sur nuage blanc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyMar 5 Aoû - 22:55

-bien sure on va avoir une très belle journée aujourd'hui j'en suis certaine !

Patte d'émeraude est très heureuse avec nuage blanc.Elle disa a nuage blanc:

-sa sera pas long j'arrive tout de suite !

Alors patte d'émeraude se donna quel que coup de langue et alla rejoindre nuage blanc.Il alla ensemble au champ de coquelicot.Il se promena un peu et disa:

-Je me sens si bie ave ctoi tu ne ses pas comment avec mon ancien amoureux...je ne me sentait pas en sécurité tout le contraire de toi!Mais c'est sure qu'il était super gentil avec moi mais très beau mais toi tu est plus beau et plus gentil.

Patt d'émeraude se colla plus sur nuage blanc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyMar 5 Aoû - 23:49

Nuage blanc sebtu ka fourure douce de patte d'émeraude alors il se colla plus et disa:

-je t'aime...jamais je te quitterait !

Alors il continua a se balader...Quand il était fatiguer il se coucha côte a côte.il dicuta un moment et disa:

-plutard j'aimerait qu'on aille des bébé tu sais j'aimerait tellement avoir une famille!

Il senta des poul d'un petit animal .Alors il se senti attirer et s'approcha de l'animal quand il était asser près il sauta et l'acheva...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyMer 6 Aoû - 0:00

Patte d'émeraude rougiat encore elle le trouvait vraiment romentique alors elle disa:

-Moi aussi je veux fonder une famille aveec toi mais sa va être long...et tu sais je les su depuis le début qu'on serait tomber amoureuxcar,j'ai eu une vision c'est pour sa que c'est fini moi et patte de feu je t'aime toi et je ne te quitterait jamais je te le jure sur le clan des étoile !

Patte d'émeraude l'aimait tellement que son Coeur allait exploser d'amour alors elle lui sauta au coup et lui licha plusieur fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyMer 6 Aoû - 0:19

Nuage blanc lui rendit c'est lichette il l'aimait a la folie .Il rentandi un poul dans un buisson.Il lui lacha une derniere fois la joue et l'attrapa et la tuas.
Il donna le rongeura Patte D'émeraude et lui dit:

Tien elle est a toi

Il deposa le rongeur encor plus pres d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyMer 6 Aoû - 0:20

Nuage blanc lui rendit c'est lichette il l'aimait a la folie .Il rentandi un poul dans un buisson.Il lui lacha une derniere fois la joue et l'attrapa et la tuas.
Il donna le rongeura Patte D'émeraude et lui dit:

Tien elle est a toi

Il deposa le rongeur encor plus pres d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyMer 6 Aoû - 21:41

-ho, merci nuage blanc tu es vraiment gentil.

Patte d'émeraude commenca a dévorer l'animal il eu fini en deux bouchée.Quand il avait fini il se licha les babine et regarda le ciel il y avait un beau coucher du soleil Alors elle disa a nuage blanc:

-Regarde le beau coucher du soleil...C'est magnifique non ? comme sur une robe noir et blanc ce qui veux dire toi !

Elle se colla sur lui et lui sauta dessus pour jouer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyMer 6 Aoû - 22:32

-merci tu es gentillle et en plus la plus jolie chatte du monde entier ! Aussi tu ne peu pas s'avoie comment je t'aime!

Il aimait vraiment patte d'émeraude quil lui lécha plusieur et joua avec ! Il roula partout en rigolant jusqua la nuit tomber.A la nuit tomber,il alla vers le camps et disa a patte d'émeraude:

-bon..bonne nuit je t'aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyMer 6 Aoû - 23:22

-Moi aussi je t'aime nuage blanc.

Alors patte d'émeraude alla das la pouponnière elle se coucha dans sa couche et pensa a la belle journée quelle a eu avec nuage blanc.Elle espérait que sa durait l'éternité.Elle rêva.Elle rêva a elle et nuage blanc et des petit qui marchère partout et qu'il était heureux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) EmptyMer 6 Aoû - 23:45

Il alla se chouchez, lui aussi etais entrain de revée de lui et a sa belle Patte D'émeraude.
Le ledemain matin il mangea sa proie et partis vers la pouponiere.
Mais elle dormais encor, je les lesais dormir et je suis allez chassé pour le clans et pour lui et sa belle.
IL chassa deux museraigne, une grive et un corbeau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance)   Une renconte inatandu(femelle de preferance) Empty

Une renconte inatandu(femelle de preferance)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant