| Une renconte inatandu(femelle de preferance) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Jeu 7 Aoû - 21:49 | |
| Patte d'émeraude se réveilla et avec un coup d'oeil elle ne vit pas nuage blanc. Elle regarda autour de la pouponnière elle n'avait pas rêver..il n'était pas la alors elle fesa un tour dans lee camps mais ne le vit pas.Elle regarda au tas de gibier elle le voyait déposer son butin alors elle courra vers lui et disa: -je t'ais chercher partout mais te voila enfin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Jeu 7 Aoû - 22:29 | |
| nuage blanc disa a Patte D'émeraude : Désolé, mais quand je suis allez voir si tu dormais encor. Mais tu dormais alor je suis allez chassé. Et j'ai enmené ta par. Il lui donna une la souris la plus dodu qui avait attraper. Et il lui lecha la joue amoureusement (((sa se dit sa???))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Ven 8 Aoû - 22:53 | |
| -se n'est pas grave voyons ! Mais la prochaine ois j'aimeraitque tu me réveille d'accord ??
Elle lui rendit c lichette et lui disa:
-merci du gibier !
Alors nuage blanc et patte d'émeraude s'ennala au champs de coquelicot la ou a lieu leur première rencontre... Il arrivèrent au champs de coquelicot.Il joueère ensemble des heure et des heure.... -tu sais...j'ai hae d'être apprenti j'aimerait que le lieutenant serait mon mento..mais ce que j'ai les plus hate c'est quand je vais être guérrière on va pouvoir fonder une famille ensemble on va pouvoir faire ce qu'on veux. ((oui sa se dit)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Ven 8 Aoû - 23:34 | |
| -moi aussi j'ai très hate et j'aimerait en avoir beaucoup de bébé avec toi ! nuage blanc sauta sur patte d'émeraude pour jouer il rigola ensemble et parla ensemble encore pour des heures et des heures.La nuit tomber nuage blanc et patte d'émeraude s'ennalere ensemble au camps il disa: -bonne nuit mon amour je vais te réveiller demain ! il alla dans sa tannière d'apprentie et alla dormir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Dim 10 Aoû - 1:53 | |
| -Bonne nuit chérie ! Patte d'émeraude alla dans la pouponnière pour aller dormir.Les autre chat et chatte allait se coucher.Une chatte lui demanda d'ou elle venait alors elle disa quelle était parti chasser avec un guérrier alors il alla toute se coucher.Elle ferma les yeux et se rendorma... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Dim 10 Aoû - 2:08 | |
| Le lendemain matin nuage blanc alla dans la pouponnière pour aller trouver patte d'émeraude.Apres quelque instant plustard, nuage blanc la trouva enfin et lui réveilla avec quelque coup de patte.Nuage blanc lui disa: -bon matin ma jolie ! C'est leur du petit déjeuner tu viens ? Nuage blanc dégustat son lapereaux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Dim 10 Aoû - 2:31 | |
| Patte d'émeraude dégusta son petit lapereaux au côter de nuage blanc.Apres le déjeuner patte d'émeraude et nuage blanc s'ennala au champs de coquelicot la ou il a des belle fleur et tout ceux qui est de plus romantique. -Je t'aime nuage blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Dim 10 Aoû - 21:02 | |
| -moi aussi je t'aime patte d'émeraude tu ne sais pas comment je t'aime ! Nuage blanc se colla sur patte d'émeraude .Il l'aimait tellement que son coeur allait exploser d'amour.Il dit a patte d'émeraude: je donnerait n'importe quoi pour toi je t'aime tellement je serait meme pas quoi faire si un jour je te perdrait la vie ne vaudrait pasla peine d'êter vécue sent toi! Il lui fesa une liche amoureux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Dim 10 Aoû - 21:12 | |
| elle lui lécha la joue amoureusement. -merci nuage blanc mais je ne vois pas pouurquoi la vie ne vos pas la peine d'être vécue...il y aurait plein d'autre belle chatte plus belle que moi voyons! Patte d'émeraude est toucher par les paroles de nuage blanc elle l'aime plus que tout au monde! -Comme je t'ai dit c'est pas moi la plus belle chatte de la terre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Jeu 14 Aoû - 4:50 | |
| Mes Pour l'instant ses toi que j'aime a la folie!!! Et oui tu est la plus belle femelle que j'ai jamais vus!! L'air etais toute chaut, je me colla sur Patte D'émeraude et lui licha la joue doucement et amoureusement Tu veut qu'on aile chassé ensemble proposa-t-il a Patte d'Émeraude (dsl pas bcp d'inspiration, tu m'oubigais de le fair alor ses sa) encor Dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Jeu 14 Aoû - 17:25 | |
| ((pas grave mais la prochaine fois j'aimerait que tu fasse des lignes complète)) Patte d'émeraude rougit.Son coeur accéléra et répondit a la question de nuage blanc: -eh..bie..bien sur je voudrait bien chasser avec toi mon amour... Patte d'émeraude et nuage blanc alla ensemble chasser une odeur de souris lui fesa changer de direction et suivi discrètement la souris et l'attrapa sans aucune difficulter mais avec le lapin sa la pris plus de temp mais bon...Elle regarda comment de prois son mâle a attraper et dit: -comment a tu attraper de proies ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Dim 17 Aoû - 4:32 | |
| Il était si concentré qu'il n,attendit pas la vois de sa belle amoure patte d,émeraude.Il a donc chasser jusqua maisntenant il avait 2sourit 3 muraigne et un lapereaux il dit donc: -Hein ?...ah oui....j'ai 2 sourits 3 museraigne et 1 laperaux on va n'en avoir asser pour le clans...Maintenant on va les enterrer et on va se reposer un peu. Il s'ennala dans un coin et dit: -tu vien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Lun 18 Aoû - 19:30 | |
| -oui j'arrive disa t-ele elle arriva proche de nuage blanc etse r'appela qui fallait dire la bonne nouvelle a nuage blanc personne va se moquer d'elle maintenant parce quelle aime un apprenti alors elle dit: -eh..nuage blanc..j'ai une grande nouvelle a t'annoncer.. elle prit une pause et dit: -je vais devenir apprenti ce soir a minuit !!!! Je vais m'appeler nuage d,émeraude e tmon mentor sera coeur de tueuse n'est ce pas merveilleux ?!?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Lun 25 Aoû - 16:18 | |
| d'Accord Patte d'Émeraude. Nuage BLanc Attandi se que Patte d'Émeraude, et sauta dessu Patte d'Émeraude et dit : Bravo mon trésor. Devine ses que j'ai resenti quand je tes rencontrer. Tu est une chatte tombé du ciel pour moi ses sa ses surment sa!L'air etais tres chaut il lui licha la joue plain de foie.Et oui tu a resson et lui re licha mes pas sur la joue mais sur la tete et le nez... Et attandi la reponse de Patte d'Émeraude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Lun 25 Aoû - 17:22 | |
| -Ho tu es charmant mon petit soleil ! patte d'émeraude rigola un bon coup.Ellle sauta sur nuage blanccomme lui la fait et lui donna des lichettes sur le nez,le museau,les oreilles et la tête.Elle se colla contre la fourrure a nuage blanc.Elle se frotta contre lui pour échanger des odeurs.Elle dit: -J'ai hâte d,être apprenti tu ne sais pas comment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) Lun 25 Aoû - 17:29 | |
| Moi aussi j'ai atat que tu soie apprenti ma cher Patte d'Émeraude.Nuage blanc se coula plus pres de >Patte d'Émeraude et lui licha le frout les oreille et la joue.Il demanfa a Patte d'Émeraude : Sa te dit d'allez chassé en amoureux???et fie la toilette complete de Patte d'Émeraude. Et attanda la reponse de Patte d'Émeraude... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une renconte inatandu(femelle de preferance) | |
| |
|
| |
| Une renconte inatandu(femelle de preferance) | |
|