La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Patte de velours se cherche un n'amoureux^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Patte de velours se cherche un n'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Patte de velours se cherche un n'amoureux^^   Patte de velours se cherche un n'amoureux^^ EmptyDim 3 Aoû - 3:27

Hello les gens ! ^^

Patte de velors se cherche un gentil mâle charismatique, n'importe quel Clan, mais un mâle du Vent serai préférable.

merci et poste vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patte de velours se cherche un n'amoureux^^   Patte de velours se cherche un n'amoureux^^ EmptyDim 3 Aoû - 5:00

Je pourrais savoir pourquoi tout le monde prends la même mise en page que moi, tant au niveau de la couleur des posts que le post lui même ? Vive le copier-coller, pas vrai ???

Et bien, Je commence à en avoir assez moi............

(Désolé que ça tombe sur toi, mais après avoir vu 3-4 topic comme celui si, je commence à me demander si vous savez faire une demande.)

La Tigresse est pas contente.... (lol à moitié)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patte de velours se cherche un n'amoureux^^   Patte de velours se cherche un n'amoureux^^ EmptyMer 6 Aoû - 19:31

dsl :P ses juste que j'ai pas d'idée mais tarret tu une idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patte de velours se cherche un n'amoureux^^   Patte de velours se cherche un n'amoureux^^ EmptyMer 6 Aoû - 19:55

Ben tu demande Dans ce genre là :

Si il y a un mâle qui cherche une gentille femelle sympathique au pelage d'ébène, les yeux jaunes perçants et du Vent, qu'il me contacte par mp !! ^^

M'enfin, c'est pas si compliqué !! xD^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patte de velours se cherche un n'amoureux^^   Patte de velours se cherche un n'amoureux^^ Empty

Patte de velours se cherche un n'amoureux^^
Page 1 sur 1