La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une rencontre (pv avec Ame noire)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre (pv avec Ame noire) Empty
MessageSujet: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyDim 3 Aoû - 20:37

Nuage d'or se promena a la falaise .Alors elle entendit des petit battement de coeur d'un animal
elle s'approcha ,sauta et acheva l'animal.Elle l'enterra pour que personne le vol et continua la chasse.Un peu plus tard,Elle avait 2 souris 3 muraigne et 2 mulot...elle les enterra tous.
Un peu pls tard elel se coucha et se rendorma.Quand elle se réveille elle vit un chat noir
qui était musclé et asser beau chat et qu'il sentait le clan de l'ombre alors elle dit:

-puis-je s,avoir que fait tu ici intru ? Mon nom a moi est Nuage d,or fidel apprenti du clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyDim 3 Aoû - 20:44

Ame Noire regarda de ses yeux froid Nuage D'or
-Je suis Ame Noir , guerrier du clan de l'ombre ! Intru ?! C'est toi l'intru oui ! qu'est ce qu'un apprentit comme toi fait ici ? Seul en plus !
Il avait prononcé ses derniers mots avec un ton qui donnais la chair de poule .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyDim 3 Aoû - 20:51

[fait plus de ligne stp]

-hey calme toi un peu jvais pas te manger jte traite d'intru parce que je te connait pas !Écoute je ne veux pas me battre avec toi peut-être que je suis appprenti mais je suis plus forte que tu le pense.

Nuage d'or n,avait jamais vue un chat aussi méchant de sa vie pourtant il n'avait pas l'air d'être un méchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyDim 3 Aoû - 20:57

Ame Noire caucha les oreilles en arriére .
-Les apprentit sont tous les meme il se crois toujours les plus fort et en réalité ce sont des poule mouillé .
-Tu pense peut étre que je suis moins fort que toi ? Je suis un guerrier et toi un apprentis ne l'oublie pas !
sur ce il s'assie et se lécha la patte droite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyLun 4 Aoû - 21:31

-Hey ! Pourquoi tu me parle de sur se ton la je t'ai rien fait moi !Pourquoi tu es si méchant ??

Nuage d'or n'aimais pas du tout Ame noire
Il était si méchant et elle va bientot découvrir pourquoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptySam 9 Aoû - 20:32

Ame Noire soupira . ce chat l'énérvé .
-Oui je suis méchant ! et alors ? J'aime etre méchant ! cracha t'il un sourir au levre
histoire de voire comment l'apprentit réagirais , il sortit ses griffes s'approcha doucement du chat et coucha les oreilles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyDim 10 Aoû - 0:52

-dsl mais tu est bizzard...

Nuage d'or trouvait étrange ame noire ses la première qu'elle voyait un mâle
aussi...étrange ! Elle regarda ses griffes qui était sorti et ses oreille coucher.Elle s'avait donc qu'il voulait ce batte mais ellle voulait pas se battre avec mes si il attaquait elle n'aurait pas le chois.Alors elle fesa de même.Elle sorta ses crocs et sortit c'est griffe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyDim 10 Aoû - 9:44

_tu crois pouvoir me battre ? réfléchis un peus ! je suis plus fort que toi ! Tu risque de le regretter !
Ame Noire pris son élan et sauta sur l'apprentit en le griffant au museau . qu'elque goutte de sang coulais déja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyDim 10 Aoû - 20:18

-tu rêve !

Nuage d'or sauta sur ame noire et lui moda la nuque jusqu'aux sang.Il essayait de se déprendre mais réussi donc pas elle resta aggriper.Elle lui donna de gros coup de patte dans le vente et lui griffa beaucoup de sang coulait.

((stp fait plus de ligne pcq sa m'inspire plus quand tu fait plus de ligne..))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyMar 12 Aoû - 20:05

Ame Noire se recroquevilla . avec son coup de patte dans le ventre il avait du mal a respirer . ses blessurs le brulait .
l'apprentit était il plus fort que lui ? il rejeta cette idée , ce n'était pas possible . Il fit quelque pas mais s'écroula au sol . Il hoquetais a la recherche d'air . Ses yeux brulais de haine , il c'était laissé battre par un apprentit . Il se leva péniblement , recula et dit d'un ton hargneux :
-tu m'as peut étre battu cette fois l'apprentit mais fait bien attention a toi ! si jamais je te retrouve tu n'en sortira pas vivant ! puis il s'éloingna . il ne tenta meme pas de se venger tout de suite de peur de se refaire battre . Il espérait que l'apprentit n'ai pas senti l'odeur de sa peur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyMar 12 Aoû - 20:46

Elle avait bien sentit la peur dAme noire elle était satisfaite mais elle le rattrapa et dit:

-attend !

Elle prena une courte pause et dit:

-on pourrait être ami si tu veux tu sais je t'apprécie quand même me...même ss..si tu tes battu contre moi mais si tu veuxpas alors tempi pour toi!

disa t-elle gentiment ....alors

elle attenda la réponse d'ame noire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyDim 17 Aoû - 10:30

-Moi ?! ami avec un apprentit en plus du clan du vent ! Laisse tomber ! Je n'es pas d'amis et je ne veus pas en avoir !
sur ceux Ame Noire partit . Il s'arreta et se retourna : il était encore temps pour lui de prendre sa revenche . Non il préféré remettre sa a un autre jour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyDim 17 Aoû - 17:04

-Tempi pour toi Ame noire tu va encore te faire battre tu réussira jamais a me battre et j'ai bien senti ta peur quand je t'ai battu.

Nuage d'or a bien senti la peur d'ame noire ce qui la satisfaite elle fesa un grand sourire de satisfaction et un sourire diabolique.Alors elle fesa de même et s'ennala de son côter ellle se retourna quelque fois au cas si le chat reviendrait se battre avec elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyDim 17 Aoû - 19:12

Ame Noire avait bien vu son sourire . Le prenait t'il pour un lache ?
c'est décidé il allais prendre sa revenche et tous de suite . Cette fois si il ne se laisseras pas faire .
Nuage d'or était partit mais il savait tres bien ou il était partit . il se retourna et partit discrétement en direction de la chatte en espérant que le vent ne lui apporterais pas son odeur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyLun 18 Aoû - 1:37

J'ai senti l'odeur fraîche d,Ame noire elle fait donc come si ne rien n,était e tle vit s,approcher il se toune et courra vers lui il lui sauta dessus et le donna deux ÉNORME coup de patte éxactement a la même place que l'autre fois qu'il a attaquer.Elle dit donc :

-N'essaya pas de m'avoir car,tu ne réussira pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyLun 18 Aoû - 10:17

Ame Noire tomba au sol incapable de bouger , incapable de respirer . La chatte avait donc trouvais son point faible : les coup de patte dans le ventre .
Il savait qu'il allais regretter ce qu'il allais dire mais il était obligé si il voulais survivre
-Aide moi je peus plus respirer ! soufla t'il péniblement
Il se jura qu'une fois remi,il partirais sans plus jamais se retourner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyLun 18 Aoû - 19:24

-j'espère que tu n eme ment pas parce que tu va toujours le regretter.

disa t-elle doucement

Nuage d,or prit sa patte pour la mettre sur le ventre d'ame noire.Elle se frotta pour qu'il se calme elle dit donc:

-je revien..je vais aller chercher des feuilles médicinals pour que u respire mieux.

En marchant,nuage d'or pensa a ame noire et quelle était tomber amoureuse sans sans apercevoir.Elle trouva les feuille médicinal et elle les prit dans sa gueule.Elle rejoint ame noire et dit:

-tie...tien

Elle se pencha vers le museau d'Ame noire pour qu'il respire les feuille médicinal elle dit:

-sa va mieux ?

Elle se r'approcha de lui et lui lécha la jouedoucement elle ne s'avait ce quelle fesait mis quelque chose lui disait de le faire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyLun 18 Aoû - 20:41

-haaa mais ne me léche pas voyons ! lacha 'il dégouté
mais bon je suis bien obligé de te remercier pour les feuille médicinal ! Ame Noire hésita puis lui décocha un bref sourire et partit sans se retourner !
pas la peine de prendre ma revenche cette apprentit est plus fort que moi penssa t'il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyLun 18 Aoû - 20:52

-euhh..euuhh...derien..

se disa t-elle décu

*aahhh mais pourquoi j'ai fait sa ?! je suis stupide!*

-amis tes sure que tu veux pas qu,on se revoie ca..car....moi j'aimerait bien...mais j'aimerait bein aussi qu'on sois ami mais bon tu ne veux pas alors laisse tomber ..

Disa t-elle

Elle s'ennala de son côter la tête basse et la queue basse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyLun 18 Aoû - 21:09

Ame Noire regarda partir la chatte .
-A...attend ...
il réfléchis un instant .
-non rien !
Il avait une étrange sensation qu'il n'avais jamais resentit au paravant . cette sensation était ... d'aimer . était t'il tombé amoureus de la chatte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyLun 18 Aoû - 21:15

Quand le male a dit:

A...attend

Elle eu une éteincelle d,espoir dans ses yeux mais quand le male dit:

-non rien !

A ce moment la,ces yeux se rempli de tristesse et dit:

-tu es sure que tu na rien a me dire car , si non je m'ennalerait mais si tu veux qu'on se revoit demain ou quelque chose d'autre et dien tu peu me parler disa t-elle

sur une voix douce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyLun 18 Aoû - 21:21

Ame Noire hésita mais il ne pus s'empécher de demander :
-tu voudrais qu'on se rencontre ou ?
il avait combattu la chatte et voila que mintenant il tombé amoureus d'elle sa n'avait pas de sens .
c'était la premiére fois qu'il recenté la sensation d'aimer . cela lui soulagé le coeur . Tous le monde le détester a cause de sa méchanceté .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyLun 18 Aoû - 21:26

quand qu'il dit:

-tu veux qu,on se rencontre ou ?

Elle avait les yeux brillant d'espoire mais vraiment beaucoup d'espoire !Elle dit:

-rendez-vous demain a la falaise au coucher du soleil sa te dit ?

disa t-elle avec un sourire sur le museau...

Elle le rejoint pour attendre sa réponse et s,assit a côter de lui.Mais rajouta:

-mais si tu préfère on peut se voir demain a l'aube si tu veux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyLun 18 Aoû - 22:13

Ame Noire hésita encore . Il savais qu'avoir des liaison avec un chat d'un autre clan était dangereux si il était repéré . Il regarda la chatte . Il compris alors que plus il la regardais plus il en était amoureus .
-Demain a l'aube ! dit t'il puis il partit sans meme se retourner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) EmptyMar 19 Aoû - 3:51

-bon...c'est d,accord !

Elle alla de son sôter la tête haute elle se dit:

*il n'est pas si méchant en faite..*

Elle arriva a son camps et alla dans la tannière des apprentit.Elle ne s'avait pas pourquoi elle était tomber amoureux d'un guérrier du clans de l,ombre si elle aurait une liaison aoureuse avec lui sa pourrait êtr edagereux mais rien pourra larêter.Elle pensa a se qui vont faire le lendemain a l'aube si il avouerait ses sentiment.Elle ferma les yeux,et se rendorma.

((suite plaine des rêve je continue:P))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv avec Ame noire)   Une rencontre (pv avec Ame noire) Empty

Une rencontre (pv avec Ame noire)
Page 1 sur 1