| Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Ven 8 Aoû - 15:25 | |
| B.l ood C.l anC'est avec un semblant de fierté que je vous présente un concept qui est directement tiré du livre, mais dans lequel les personnages ne seront pas semblables et dans lequel l'action sera menée par une femelle sanguinaire, que vous connaissez tous, notre chère Champi'. Terribles félins, ils sont armés de crocs de chiens, qu'ils ont plantés au bout de leurs griffes. Ils mordent avec une puissance hors du commun et ne vivent que pour combattre et tuer. Vivants à l'époque en ville, ils ont décidé de migrer dans la forêt pour faire régner la terreur et s'attribuer un bon nombre de proies. Les terribles félins de Feuille Noire sont un danger, et vous êtes désormais en grand danger. Que fa ire . . . B.l ood C.l an ... Une nouvelle terreur s'abât sur la forêt. Alors, qu'en pensez vous ? Ca vous dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Ven 8 Aoû - 18:29 | |
| Alors tu es donc d'accord toi aussi =) Eh bien je pense que nous pouvons lançer le projet. Tous ceux à qui j'en ai parlé, par Mp, par Msn, sont séduits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Ven 8 Aoû - 18:41 | |
| Je ne suis pas l'Admine Sadique v_v". C'était Tsuki, la Sadique. |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Ven 8 Aoû - 20:32 | |
| T'es pas mal dans le genre, non plus xp =) Donc, je nomme Feuillette chef du Clan du Sang =) Je fais les terres tout à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Ven 8 Aoû - 21:03 | |
| Yeah, ça en jette. Faites gaffe, je prend Plume Ambrée comme modèle. Vous êtes fichus x). Je recommence ma Présentation ou pas ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Ven 8 Aoû - 21:13 | |
| Eh bien, tu peux corriger et dire que tu vivais en ville mais recommençer serait bien, oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Sam 9 Aoû - 0:50 | |
| the legend of feuille noire! c'est pas possible :shock: mon pire cauchemar !! un membre du clan du SANG!! aie aie aie!!sa va faire mal très mal x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Sam 9 Aoû - 4:04 | |
| Enfin un peu d'action !! Tig va enfin pouvoir avoir de la viande FRAÎCHE à se mettre sous les crocs x3...
Histoire de le situer dans "L'Histoire", c'est combien de Lunes après la bataille du Camp de L'Ombre ?? :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Sam 9 Aoû - 11:39 | |
| Eh bien, pendant la bataille même, ils sont en train de s'installer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Jeu 21 Aoû - 0:16 | |
| et c'est après qu'on va ce battre contre eu!? car il va quand même fqloir du temps au guerrier du Tonnerre et de l'Ombre pour récuprérer, je pence surtout au blesser, comme moi et Ciel de Sang ou même Galaxi, LP... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Jeu 21 Aoû - 6:03 | |
| (dsl pour mon absence prolonger, je n'ai pas ue internet depuis un mechant bout) moi je serais d'accord,mais sauf que je suis de la meme avis que velours tigrées je suis tout de suite apres car sa va prendre du temps pour ceux qui sont blesser? non mais si il attack tout de suite apres sa va etre le chaos :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Ven 22 Aoû - 14:07 | |
| j'arrive pas a aller sur le fow !!! |
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Sam 30 Aoû - 15:30 | |
| Sur quel forum Espoiir ? Eh bien qui a dit qu'ils allaient attaquer tout de suite ? Faites attention à l'orthographe merci. Le clan du Sang est officiellement dirigé par Feuille Noire. >_> Plume Ambrée ... On est tous morts XP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Lun 1 Sep - 18:08 | |
| Yeah. Mais je ne suis pas Plume Ambrée. Je suis Feuille Noire ... C'est pas pareil, peut-être pire sur certains points. * Dira pas de mal de sa sœur qu'elle idolâtre à un point fou. * |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Lun 1 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Lun 1 Sep - 20:14 | |
| Yipiii, on va bouffer les coeurs encore chauds puis répendre les entrailles dans cette clairière et... Quoi, moi, m'inspirer du Making Off dans Ewilan ?! Naan :P
Bref, à genoux devant la sadique... La sadique... Ah now, l'Admine Perverse d'Eragon-Forum... Qui est légèrement à l'abandon, n'est-ce pas, mon Modèèle ? /ZBLAAAAAAAAAM/
Moi ça m'emballe :P
|
|
| |
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Mar 2 Sep - 14:47 | |
| Cool =) Contente que le forum t'interesse =) Et puis avec Feuillette comme chef ça risque de saiigner XP ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Mar 2 Sep - 19:08 | |
| Nickel =D J'aime les sadiques, c'est pour ça que j'ai aussi pris Neige sur CL x) Mais c'est clair qu'avec Champi pour nous concocter un p'tit peu de dope et du poison pour l'ennemi, ça ira plus vite x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Mar 2 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Mer 3 Sep - 10:39 | |
| Et puis, les Admines sont sympas, pas comme sur EDC UU J'adore, la fille c'est ma cop, j'me présente, l'autre elle m'engueule x) M'enfin, c'était nul, EDC, je préfère de loin CDM ^^ Bref, je fini ma pub et mon flood, mouaa :P
|
|
| |
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Mer 3 Sep - 14:42 | |
| XD J'arrête aussi =) En tout cas, c'est gentiil de parler de nous comme ça =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Sam 6 Sep - 2:43 | |
| * Va lâcher une connerie. * Moi, je vous aime pas. * A lâché sa connerie. *
Bref, un truc que je voudrais préciser ... Je refuse formellement que le Clan du Sang se remplisse de Membres ayant pour seul but de faire un perso sadique, qui boit du sang à la place du café - ou du jus d'orange XD - et qui bouffe du coeur à la place du pain au chocolat. Il y en a déjà quelques un, dont je ne donnerais pas les noms pas pur respect ... Mais je me laisse le droit de ne pas accepter dans le Clan du Sang le gros stéréotype du SuperChat qui bute tout le monde laisse tomber tu peux pas test. D'ailleurs, je vais peut-être commencer à les refuser dès la Présentation ... Sinon ça craint.
Et d'ailleurs, je vais expliquer le pourquoi du comment. Sur CL, ma Feuille Noire est l'actuelle Meneuse de la Troupe. Mais, même avant d'être Meneuse, que voyais-je ? Des stéréotypes de sadiques. J'explique, le genre de chat grand, musclé, puissant, beau, à faire tomber Monica Belluci en pâmoison totale, trop trop trop puissant, invincible, que personne peur vaincre. Tout ça en une ligne. Et qui, dans son histoire, te butait tout un Clan en une pichenette, sans même froisser son costume, mieux que James Bond. En deux lignes et demie. Alors, vu la population sur CL, je n'ai pas bien réussi à faire comprendre que les stéréotypes me gavaient à un point inimaginable, c'est à dire plus encore que les maths ... Euh, ça, ça se discute, alors bref, je le ferais comprendre ici. Le genre de superchat qui bute tout un Clan en une pichenette, qui boit le sang comme ... Disons de l'eau, j'allais dire de la bière, qui est sadique et qui te bute en deux lignes ... Je ne les accepterait tout bonnement pas au Clan du Sang. Même si je dois pour cela m'attirer l'ire, c'est à dire la colère, des Admins du Forum.
Champi a parlé. A genoux, bande de gueux *-* xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Sam 6 Sep - 12:22 | |
| * Se fout à genoux * XD * Se relève * Graaaaaaaaaaaah XD Héhé tu as eu peur hein ? Eh bien tu as eu tort. En fait je suis totalement du même avis que toi. D'ailleurs tu es modératrice du Groupe du Clan du Sang et je te laisse la priorité de valider. Si tu veux tu peux faire modifer les présentations, etc ... Voilà. J'estime que tu as une assez grande expérience, que sur CL la troupe était dirigée par Ambrée qui savait exactement quoi faire et que s'ils t'ont choisis pour la succession c'est que tu le méritais. Donc je suis totalement partante. Allez, faites de beaux RP pour le Clan du Sang, vous faites une belle présentation. Evidemment le personnage ne sera pas Oui Oui mais c'est pas Hulk non plus quoi XD Et je sais à qui tu penses lorsque tu parles de Clark Kent & de Monica Belluci XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Sam 6 Sep - 14:22 | |
| - Longue Plume a écrit:
- Voilà. J'estime que tu as une assez grande expérience, que sur CL la troupe était dirigée par Ambrée qui savait exactement quoi faire et que s'ils t'ont choisis pour la succession c'est que tu le méritais.
Hm, en fait, c'aurait du être Plume Catastrophique, mais il revenait plus, petit problème urgent qui l'a conduit à l'hôpital. Alors j'ai un peu fait le coup d'état XD, pour laisser le poste à Cheep ou Chienchi quand ils reviendraient. Puis Chienchi m'a laissé son poste, et Cheep a dit que je me démmerdais mieux que lui. Victoires et déboires d'un Champignon Troupiste XD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... | |
| |
|
| |
| Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... | |
|