Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Sam 6 Sep - 15:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Sam 6 Sep - 20:19 | |
| CHAMPIII *câliiin* Maiis ça fait longtemps qu'on s'est pas vue, nouus ! Bref, moi, tu connais mes persos, et j'ai cru me reconnaître légèrement dans les persos que tu décrivais, sauf que Patte sait tomber amoureuse :P
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Sam 6 Sep - 20:24 | |
| Feuille savait tomber amoureuse, mais a oublié. Et elle ne le réapprendra surement jamais ... Vu qu'elle vit avec Etoile Vive une idylle depuis un an et demie x']. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... Sam 6 Sep - 22:44 | |
| Pff xD Et après ça, allons dire que nous ne sommes pas de gentilles membres qui passent leur temps à libre à flooder comme des veaux XD ( cette merveilleuse phrase de ta part m'a énormément marquée, Champi :P )
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Clan ... La nouvelle terreur de la forêt ... | |
| |
|