|
| Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) Mar 12 Aoû - 18:03 | |
| Tornade blanche se promena au plaine des rêves.Il avait besoin d'une place pour dormir et réfléchir... au clans du sang il n'était pas nombreux car,s'est le nouveau clan de la forêt il se coucha entre les fleur et se rendorma quelque instant après il rêva qu'il fesait une guerre avec tout les clans de la forêt pour chasser de la forêt le clans du sang..et a l'attaque il mourra!Il se réveilla en sursaut et voya une jolie chatte quelque queue de loin d'ici.Il essaya de la voir de plus près pour sentir son odeur.IL a donc senti et c'était celle du clans du vent.Alors ce n'était pas un danger il sauta de les herbes et dit:
-salut clan du vent !
Il prena une courte pause et disa:
-Je m'appelle tornade blanche et toi comment tu t'appelle ?
Il trouva la chatte très jolie il observa un moment la chatte et voya quelle avait une belle musculature une taille fine le poil cour et le pelage rayer.Il tourna autour d'elle .Il attenda la réponse de la jolie chatte... [assez de ligne j'espère ?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) Mar 12 Aoû - 21:37 | |
| ((oui, c'est un très bon début . Par contre, on ne dit pas "il disa", mais "il DIT". ))* La Plaine des Rêves. Endroit mystique dans la forêt, considéré comme un "réceptacle" à messages du Clan des étoiles; regorge d'emplacements abrités et frais, idéal pour les longues siestes tranquilles ou la simple réflexion au calme. Œil de Tigresse aimait cette partie de la forêt. C'est donc une fois de plus qu'elle s'y rendit, arasée par sa journée de patrouille sur les frontières du Clan. Epuisée, elle s'allongea sous un saule, non loin d'un petit point d'eau, avant de se laisser emporter dans un sommeil profond. La Lieutenante du Vent fit alors un rêve étrange. Ou plutôt, elle re-fit ce rêve étrange, celui où elle voyait un puissant mâle affublé de deux chatons. Mais jusqu'à présent, elle n'avait jamais pu identifier la couleur du pelage de ce guerrier. Pourtant, cette fois-ci, elle le vit enfin. Le mâle possédait un magnifique pelage blanc au reflets d'argents. Alertée par cette vision, Tig se réveilla en sursauts. Le souffle haletant, elle regarda aux alentours. Un Guerrier tournait autour d'elle. Tandis que la Lieutenante retrouvait son calme, le mâle la questionna sur son nom. *_Bonjour, Tornade Blanche. Je m'appelle Œil de Tigresse, mais mes amis me surnomme Tig's. * Tornade Blanche arborait un long poil blanc immaculé, un corps musculeux, et de superbes yeux d'un bleu profond, tel des saphir majestueux. Ce qui intrigua encore plus la chatte tigrée, c'était la relation qu'avait son rêve avec le moment présent. La Légende disait-elle vrai ? * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) Mar 12 Aoû - 22:55 | |
| -tu as un jolie nom,oeil de tigresse ! Tornade Blanche trouvait très jolie oeil de tigresse il n'avait jamais vu une chatte d'une telle ...beauté alors il dit: -Est c eque tu es guérrière ou lieutenante ,oeil de tigresse ? Tornade Blanche espérait qu'oeil de tigresse serait guérrière ou lieutenante car,peut êrte un jour...il l'aimerait surement.Il se chassa de ses penser et vit que c'était silence alors il brisa le silence et dit: -qu'est ce qu'on fait maintenant jolie demoiselle ? tornade blanche attenda patiament la réponse de la chatte... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) Mar 12 Aoû - 23:37 | |
| * Tig rougit. Rares étaient les chats qui complimentaient la Lieutenante Tigrée. Elle ne le sut pas pourquoi, mais sa gorge s'était asséchée d'un coup, tandis que son pouls avait légèrement accéléré. Ses yeux n'arrivaient pas à se retirer du pelage neutre du guerrier. Il était bien bati. Beau. Soudain, tout s'embriqua si vite dans l'esprit de la jeune Lieutenante qu'on aurait dit que cette idée avait contourné sa pensée. Mais rien n'y paru. Elle savait garder la tête froide quand il le fallait. Elle fut ramenée à la réalité lorsque le beau mâle l'interpella sur son rang. *
_ Hein ? ah oui... Je suis La Lieutenante du Clan, balbutia la jeune chatte. Mais pourquoi cette question ?
*Devant le silence qui s'était imposé après la question de Tornade, Tig se leva, se dirigea vers le point d'eau et effleura l'eau de sa patte droite. Le contact froid du liquide contre ses coussinets la fit frissoner des moustaches à la queue. Tig adressa un clin d'oeil joueur à Tornade, avant de s'exclamer, étonnée par ses propres paroles.*
_ Que dirais-tu d'une petite bataille d'eau ? L'eau n'est pas profonde, tu aura pied !
*Avant que le guerrier ne réplique quelque chose, Tig plongea allègrement dans l'eau, éclaboussant les alentours, y compris le jeune mâle, dont le pelage long se colla contre ses flancs, révélant ses muscles. La Lieutenante rigola un coup, puis balança un peu d'eau sur Tornade Blanche. C'était tout bonnement puéril, mais la chatte tigrée s'en fichait royalement ! * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) Mar 12 Aoû - 23:46 | |
| Il sauta dans le trou d,eau et éclaboussa de l'eau partout sur la jeune chatte il rigolla un bon coup et dit:
-pour répondre a ta question jolie demoiselle c,était juste pour s,avoir!
il éclaboussa encore la jeune chatte et rigola jusqu'en n'en pleurer il se coucha et dit:
-Bon c'est assez moi je prend une pause tu peu faire de même si tu veux!
Il sentait quelque chose d'étrange alors il dit:
-tu sais...je commence vraiment a t'apprécié..tu n'est pas une chatte comme les autres..tu es spécial..et très jolie..
disa t-il avec un clin d'oeil et sa voix irésistible... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) Mer 13 Aoû - 4:34 | |
| * Tig rigolait. Plus que jamais, elle se sentait heureuse, même si elle ne comprenait pas vraiment la raison de son hilarité. Son coeur bondissait dans sa poitrine a chaque fois qu'elle s'approchait du mâle blanc. Le pelage trempé, elle sortit lentement de l'eau. Elle s'approcha près de Tornade. Puis, sans avertissements, s'ébroua et secoua ses poils humides sur lui. C'est alors, un peu moins mouillée qu'auparavant, qu'elle s'allongea et posa la tête sur le flanc du guerrier. Son souffle intensifié par ses nombreuses cabrioles aquatiques redevint normal après quelques minutes. Elle entendit Tornade Blanche la complimenter, ce qui lui mit du baume au coeur.*
_ Et toi, tu es un charmeur, un Don Juan félin. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu es aussi quelqu'un de très spécial... Sans oublier que tu es le plus beau mâle que je n'ai jamais vu...*dit la Lieutenante d'une voix cajôleuse.
Une fois ces paroles prononcées, Tig lécha avec tendresse le pelage immaculé du guerrier pour le liser un peu, avant de reposer avec soie la tête sur son flanc. *. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) Mer 13 Aoû - 17:19 | |
| -ho,merci tig's mais pour devrait...tu est la plus belle chatte que tout les mâle devrait rêver sinon il on pas de gout ! rigola t-il Tornade Blanche était tomber amoureux sens s'en rendre compte et se sentait aimer lui aussi.Alors il se rapprocha d'elle et se colla sur elle fourrure a fourrure comme un aimant alors il dit: -C,est peut-ête notre première rancontre mais... Tornade Blanche licha la joue tranquillement de tig's il ne s'avait pas ce qui fesait mais il sentait q'il aimae oeil de tigresse meme si c'es sa première rencontre... -dsl si je t..t'aie déranger ...accause du baiser...c'était plus fort que moi.. [je sais pas que baiser sa se dit pour un chat mais bon...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) Mer 13 Aoû - 18:30 | |
| (( Sa ne fait rien ^^ ))
* Tig pouffa. c'était la première fois que quelqu'un lui révélait des sentiments aussi profond et sincères envers elle. Sentir le pelage de Tornade contre le sien la fit frissonner, mais le beau mâle ne s'en rendit pas compte. La Lieutenante se laissait emporter dans une vage d'émotion inconnue, L'Amour, mais elle n'en prit pas conscience de suite. Elle sentit la chaleur se répandre depuis l'endroit où Tornade lui avait léché la joue. La gêne qu'exprima le mâle la fit rigoler une fois de plus.*
_Ne te sens pas géné pour si peu ! Le coeur a ses raisons qui dépassent la raison.
* Tig lui lécha affectueussement la joue aussi. Ses yeux jaunes pétilaient de joie en présence de Tornade. *
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) Mer 13 Aoû - 18:46 | |
| -merci tig's !
Tornade Blanche regarda le ciel :il fesait noir mais il avait des milion d'étoile brillait dans le ciel comme des lumière il vie des boule de feu dans le ciel et qui s transformait en milions de petite boule d efeu il dit alors:
-C'est magnifique n'est ce pas ?Comme toi.. Mon amie était chat domestique avant et me dit que sa s'appelle des feu d'artifices mas bon..
Il se colla encore plus et dit avec regret:
-Il faudrait entrer tu trouve pas il vont s'inquiéter pour nous.
Il attenda la réponse de tig's...
Il dit a oeil de tigresse:
-oeildetigressejettt....taime
Il la dit tout d'un trait qu'il comprenait meme pas ce que lui disait alors il dit:
-c'est magnifique n'est ce pas ?
* ho non j'ai tout dis sa d'un trait...je vais lui dire demain sa va être une belle journée*
Il s'avait que si il n'avouerait pas ces sentiment a la chatte son coeur exploserait mais il serait capable d'attendre jusqu'a demain...Il eu donc une merveileuse idée il dit: -J,ai une merveilleuse idée sa te dit de passer la nuit a la belle étoile avec moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) Jeu 14 Aoû - 18:38 | |
| * La jeune chatte gardait elle aussi le yeux rivés au ciel, encore emplis des petites boules de feu lumineuse. Emerveillée, elle n'entendit pas le bafouillement du mâle, mais fut étonnée de sa timidité. Elle se leva à contre-coeur de la fourrure abondante de Tornade. *
_ En effet, c'est une merveilleuse idée, mais je dois la refuser. Je fait parti de la patrouille de ce soir, et j'y vais avec deux apprentis. J'en suis désolée. De toutes façons, nous avons encore quelques jours avant la guerre. Faisons route ensemble, dans ce cas ? * ajouta Tig avec un clin d'oeil malicieux.
Elle fit quelques pas avant de se retourner. Son visage affichait un grand sourire taquin.*
_ Alors, tu viens ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) Jeu 14 Aoû - 19:21 | |
| -oui j'arrive mais demain est ce que on pourrait se voir ici a l'aube j'aimerait tellement revoir ton beau visage....sa te dit ??? Il partir côte a côte jusqu'aux camps il discutère de tout et de rien. *je dois lui avouer mes entiment demain et sens aucun gêne* pensa t-il Il arrivère au camps et dit: -est ce correct pour demain il attenda la réponse de la jeune chatte toute énerver.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) Lun 18 Aoû - 5:43 | |
| * Tig sentit ses joues s'empourprer. Elle savait qu'un sentiment étrange l'envahissait lorsque le mâle s'approchait d'elle, elle ne pouvait le nier. Cependant, elle décida de se donner une nuit pour y réfléchir. Elle adressa un sourire mallicieux à Tornade. *
_ Pour demain c'est d'accord, mais pas à l'aube ! Je serai complètement crevée après cette patrouille; mais ne t'inquiète pas, j'irais me reposer dans la tanière des guerriers dès mon retour, si tu me cherches.
* La chatte tigrée lui sourit, avant de lui lécher avec affection la joue. Elle se précipita en direction des deux apprentis qui l'attendait de patte ferme; elle d'habitude si ponctuelle, revenait avec trois bon quarts d'heure de retard. Après de brèves explications, ils partirent en patrouille, pour n'en revenir qu'au petit matin. Avant de sortir du camp, Tig adressa un furtif clin d'oeil au mâle, en espérant qu'il le vit. * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) Lun 18 Aoû - 20:43 | |
| -aurevoir ! disa t-il a tig's Il s'ennala a la tanière des guérriers pour dormir.Il pensa longtemps a tig's il l,aime tellement que son soeur va exploser.Il ferma les yeux et se rendorma.Il rêva qu,il était avec tig's et qu'il étit entrain de lui avouer mais sentiment.mais après un moment il vit un blaireau entrain d,attaquer tig's .Il se réveilla en sursaut : *aaaahhh...c'était juste un cauchemar* se dit -til Il alla au plaine des rêve pour voir si elle serait la pour lui avouer ces sentiment... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) Ven 22 Aoû - 17:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) | |
| |
| | | | Une rancontre(pv avec oeil de tigresse) | |
|