Invité Invité
| Sujet: Coeur de lion Jeu 14 Aoû - 2:25 | |
| [center][b]Nom : Coeur de Lion Clan : clans du vent Physique [ 2 lignes minimum ] : chat tres robuste et masive,le poil long et avec une criniere de lion le de son nom...Ilo a le patte tres souple masive et robuste il a des griffe tres grand et la queue tres longue. J'ai les yeux bleu mais quand il fais chaut il virent aux bleu ciel. Caractère [ 2 lignes minimum ] : tres gentil mais il est aggresive de temps en temps et il peut etre mechant quand on le narge ou on le desobéi. Ses servir son clans coretement et tres afecteux Qualités [ Au moins 5 ] : tres robuste, tres beau, tres gentil, tres charmeur et tres ford Défauts [ Au moins 5 ] : jaloux, gourmand, maladroit, fonce tete baissé et n'ésite pas a etre genné Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Ma mere a voulu de moi mes mon pere ne voulais pas de moi pars que il disaisque j'etais tros faible mais si il me voyais maitenent comme je suis je me demande si il serais fier de moi maintenent... a l'age de 2 lune mon pere ma amené voir les rapide. Mais que on ai arriver mon pere ma poussé et ses enfuis...Il n'est meme pas venue me cherche ma mere elle courais dans toute les sence.Elle ne pouvais pas sauté ma chercher. Parc que elle ne pouvais pas laisser les autre chaton a mon pere, mon pere les aurais tuer ... Ambition [ Facultatif ] :devenir chef!! Rôle : guerrier Code (2) : wild et miaoow
---------- Comment trouvez vous le forum ? a vous de me le fair decouvrir Ou l'avez vous découvert ?par une amie Critique ? // Quelque chose d'autre ? non
Dernière édition par Coeur de Lion le Sam 23 Aoû - 17:15, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de lion Jeu 14 Aoû - 18:09 | |
| Bienvenue, Coeur de Lion.
Il y a une erreur dans les codes, il faut 2 lignes COMPLETES de caractère et de physique. Mais s'il vous plait, fait attention à l'ORTHOGRAPHE !!! -_-" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de lion Sam 23 Aoû - 17:16 | |
| voila fini mes pas encor mon caractere |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de lion Mar 9 Sep - 2:01 | |
| |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Coeur de lion Mar 9 Sep - 8:55 | |
| C'est Nuage de Lynx. Bon, cette fois j'en ai marre. Tu me corriges toutes tes fautes grâce à Word et tu me fais pas une présentation à la va-vite pour faire styyle ok ? Je veux des détails, des tournures de phrases et des lignes supplémentaires. Pas juste << le compte >> piile. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de lion Mer 10 Sep - 21:22 | |
| |
|