| Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé Sam 16 Aoû - 18:31 | |
| Nom : Patte de Nuit Clan : vent Physique [ 2 lignes minimum ] : Nuit et une chatte au pelage Noir et au yeux vert,à la lumière du jour on à l'impression qu'elle à une teinte Brune sur le flanc mais la nuit elle n'est plus là?elle se cache bien dans l'ombre.Elle est grande par apport à ses frères et soeurs et quand on la regarde bien on croit qu'elle est minuscule!!
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Gentille et attentionné,Patte de Nuit à le même caractère que sa mère par contre question combat elle sera peux être plus forte car elle elle aime bien se battre avec ses frère et soeur.Avec sa fourure elle aime bien se cacher la nuit pour faire peur au gens qui passe près d'elle,défois elle peux être égoiste et solitaire mais elle aime bien se faire des amis tout de même!!
Qualités [ Au moins 5 ] : gentille,attentionné ,amusante,forte et douce
Défauts [ Au moins 5 ] : agressive,pas maline,timide avec les mâles,égoiste et éxcité
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : née de Plume Blanche et Souffle d'hiver,Nuit était à côter de son frère quand elle a commencer à tété, puis Plume Blanche commença à la léché pour l'imprégnais de son odeur sinon Nuit ne la reconnaitrais pas et son père fit de même.Jusqu'a quelle ouvrit ses yeux et reconnu sa mère et son père,Nui vu q'ils été tout deux blanc mais elle non elle était noir mais elle en est fière!!!Sa mère la présenta à sa lieutenante puis Nuit alla vers les autres chatons pour se faire des amis.
Ambition [ Facultatif ] :devenir une très grande guerrière Rôle : chatonne
Code (2) : (on est obligé de les remettre?) Okay by Chupa
---------- Comment trouvez vous le forum ? // Ou l'avez vous découvert ? // Critique ? super Quelque chose d'autre ?vive le fo'
Dernière édition par Plume Blanche le Lun 18 Aoû - 13:19, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé Dim 17 Aoû - 18:09 | |
| C'est mon BEBE!
lol^^
welcom pupuce |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé Dim 17 Aoû - 18:17 | |
| merci seulement il me faut la signa!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé Dim 17 Aoû - 18:32 | |
| Arf, bravo pour sauter l'histoire.. Rajoute la sil te plait, etoffe un peu le caractere et la description. Les codes sont bon.
Re-bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé Dim 17 Aoû - 18:53 | |
| j'ai un peux rajouter des chose!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé Dim 17 Aoû - 19:11 | |
| Rajoute un peu des choses dans l'histoire et ce sera bon =]. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé Lun 18 Aoû - 6:15 | |
| Par contre, il faudra peut être changer son nom d'apprenti, car deux joueurs portent actuellement ce nom.-_-"
Sinon, c'est okay pour moi ^^.
Merci à Chupa qui a été plus rapide que moi sur cette prés' là !! >_< :P |
|
| |
| Sujet: Re: Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé Lun 18 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé Lun 18 Aoû - 14:59 | |
| Ajoute un mot et sa ira XD |
|
| |
| Sujet: Re: Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé Lun 18 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé Jeu 21 Aoû - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé Jeu 21 Aoû - 16:35 | |
| On m'a dit que c'était pas bon alors j'ai changer mais je ne sais pas si c'est bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé | |
| |
|
| |
| Patte de Nuit - Nuage d'étoile - Nuit étoilé | |
|