Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER MAUVAISE NOUVELLE... Mar 23 Sep - 18:25 | |
| Avec la Meneuse du Clan du Sang ? Krukrukru, tu fais. |
|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: SUPER MAUVAISE NOUVELLE... Mar 23 Sep - 18:26 | |
| pourquoi?tu as d'autre compte? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER MAUVAISE NOUVELLE... Mar 23 Sep - 18:56 | |
| Non, en gros ça veut dire que t'es une suicidaire, parce que Feuille est gentille avec personne xD. |
|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: SUPER MAUVAISE NOUVELLE... Mar 23 Sep - 18:57 | |
| a ok,sinon on peux faire une exéption?
Au faite,tu ne serais pas sur WOC? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER MAUVAISE NOUVELLE... Mar 23 Sep - 18:59 | |
| J'y étais, j'ai été supprimée. Inactivité &&. Bon, Flood intempestif là, si tu veux continuer notre p'tite discussion, MP, s'il te plait =). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER MAUVAISE NOUVELLE... Jeu 25 Sep - 2:11 | |
| bon voila, je suis surment encore tres tres tres en retard...mais bon mieux vaut tard que jamais!!!XD, moi je vais en troisieme secondaire et je ne suis vraiment pas contente d'avoir recommencer car moi je viens de quitter tout mes amis(es) a mon ancienne ecole et en plus je ne peut meme pas les voir la fin de semaine car je ne suis plus dans la meme ville et 2h30 de route nous separe!!!!=( ses si difficile....=( mais bon je m'y habitut tranquillement pas vite...et meme je monte quelque fois =) mais rarement=(....je le don pour m'auto-decourager....XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER MAUVAISE NOUVELLE... | |
| |
|