Invité Invité
| Sujet: Feuille Noire. Dim 17 Aoû - 18:22 | |
| Nom : Feuille Noire.
Clan : Clan du Sang.
Physique : Celle que l'on appelle Feuille peut paraitre fort surprenante pour ceux qui savent qu'elle dirige le Clan du Sang. Car, de taille moyenne, elle ne donne pas l'impression d'être dangereuse. Elle donne plutôt l'impression d'être douce et fragile, car elle se déplace avec souplesse et finesse à chaque pas. Sa voix, claire comme du cristal, donne l'impression qu'elle est une Reine de Clan, maternelle et couveuse. Dans ses beaux yeux ambrés ne se reflètent aucun de ses multiples sentiments. Amour ou haine, terreur ou compassion, nul ne verra jamais les ressentis de Feuille, la Meneuse du Clan du Sang. Son pelage bien fourni est bicolore. Noir et blanc, en effet. Elle ne sourit que rarement, mais quand elle le fait ... L'illusion de cristal se brise. Un sourire froid et ironique, énigmatique, révélant deux crocs translucides, habitués à mordre et déchiqueter. De tout.
Caractère : De vue, comme ça, on pourrait dire de Feuille qu’elle a un caractère placide, gentil. EH BAH, FAUX. Le doigt dans l’œil jusqu’au cerveau. Feuille n’est ni gentille, ni sociable, ni câline, ni bonne pâte, ni influençable, ni impressionnable. Elle est mauvaise, froide, un brin sadique, bien misanthrope, point barre.
Misanthrope. Késako que ce mot bizarre ? Un misanthrope est une personne n’aimant pas ses semblables. Oui, Feuille ne t’aime pas, toi, misérable débris de l’humanité, insignifiante merde suivant la masse moutonneuse de l’humanité … Feuille n’aime personne, sauf peut-être elle. Huh, mais non, elle n'est pas égocentrique. Juste égoïste. Oui, carrément. C’est pour ça qu’elle est misanthrope. Elle ne se lie avec personne, tout d'abord parce que cela ne l'intéresse pas, ensuite parce qu'elle a des autres une très basse vision. Elle a pour habitude de garder pour elle ce qu’elle pense, que ce soit pensées, émotions, ressentis … Bon, évidemment, si elle reçoit une vision du Clan des Etoiles, même en pleine nuit, elle réveille le Meneur, et s’il faut le jeter hors de son antre en gueulant pour ce faire, elle le fera x].
Pas vraiment bavarde, elle a toutefois le sens de la conversation. Elle n’aime pas aller vers les autres, mais le fera si c’est vraiment obligé. Pas trop bavarde donc, elle a pour habitude de parler, quand elle parle, d’un ton asse formel, ce qui déroute plusieurs des chats qu'elle rencontre. Elle a un humour très large, et a pour habitude de faire, comme faisait son Mentor, des plaisanteries fines, douteuses, ironiques quoi. Quand on l’emmerde, on se rend vite compte de son erreur, car la jeune féline est un dictionnaire sur pattes. Très loin de combattre, elle lâchera des remarques cyniques, noires, destinées à déstabiliser l’adversaire. Si il s’entête, pas de soucis, elle a du vocabulaire en rab, et se base généralement sur les phrases de défense de son adversaire. Efficace. Généralement, on appelle ça une grande gueule x].
Elle évite au maximum les combats. Oui, elle déteste perdre son temps à se battre, car pour elle, les meilleures joutes sont les joutes orales. Toutefois, elle ne cherchera jamais à désamorcer un conflit en cours, car elle considère que chacun est libre de ses actes, il se démmerde avec sa vie quoi. Pas combattante pour un sou donc, cela ne veut pas dire qu’elle ne sait se défendre. Elle utilise ce que tous nomment la traîtrise. Oui, messieurs-dames, ce joli brin de demoiselle est un traître. Refusant le corps à corps avec superbe, elle lui préfère les attaques latérales, aussi vives et rapides que la morsure d’un serpent. Et elle attaque sans soucis dans le dos. Non, elle n’est pas paralysée, comme ses semblables, par le Code du Guerrier. Après tout, elle n’est pas une Guerrière … Non ? Juste une traîtresse. Bah voyons … Tas d’imbéciles.
Qualités : Tout est dit dans le Caractère, cherchez ^^.
Défauts : Idem.
Histoire : C'est tout d'abord l'histoire d'un chat nommé Plume Rouge, grand partisan de Griffe de Tigre. Ce chat du Clan de l'Ombre quitta son Clan pour suivre Griffe de Tigre. A la mort de son Meneur, Plume Rouge devint un Solitaire, et se fit connaitre pour la cruauté de ses actes. Il voulait que tous se rappellent de Griffe de Tigre. C'est ensuite l'histoire de Griffe de Dragon, une chatte magnifique du Clan de la Rivière. Elle quitta le Clan de la Rivière quand Etoile du Tigre se mit en tête l'idée de tuer les bâtards. Ses parents étaient de la Rivière et du Vent, elle ne voulait pas mourir, pas encore. Elle ne voulut pas rejoindre le Clan de la Rivière à la mort de ce fou. Elle resta Solitaire, et se fit connaitre pour sa douceur et son don inné pour la guérison. Comme vous vous en doutez, Plume Rouge et Griffe de Dragon étaient à l'opposé l'un de l'autre, ce qui ne les empêcha pas de se rencontrer, et de s'aimer. De leur union naquit une chatte noire et blanche, et un chat tigré.
L'histoire commence là. Car cette petite chatonne n'est autre que Feuille. Feuille, la fille d'un tueur et d'une guérisseuse que tout opposait. Elle grandit, jusqu'à ses 8 Lunes, auprès de ses illustres parents, jusqu'à ce que les Clans s'allient pour les réduire à néant. Tout les chats avec ses parents furent tués. Sauf quelques un, qui, comme elle, s'enfuirent vers la ville, où personne ne les suivrait. Sauf son frère, qui avait réussi à fuir. Arrivée en ville, Feuille Noire et ceux qui l'avaient suivis s'installèrent dans un amphithéâtre délabré. De là, la petite troupe survivante nomma la fille de Griffe de Dragon et Plume Rouge leur simili Meneur. Juste pour se rassurer. Ils pensaient recommencer une vie tranquille, mais leur nouvelle Meneuse ne l'entendait pas de cette oreille. Elle exhorta les siens et lança des raids meurtriers sur les différentes meutes de chats de gouttière présentes. Tuant les Chefs et défaisant les meutes, elle parvint à ce qu'elle voulait, après trois ans de travaux acharnés. Il n'y avait plus qu'elle. Elle, et ces chats assoiffés de sang la suivant. Décidant de concrétiser sa meute et leur donner ce qu'ils voulaient, elle nomma la grosse meute le Clan du Sang. Et s'autoproclama Meneuse. Sans choisir le moindre Lieutenant, car elle n'avait confiance en personne. Sauf en une seule personne, qui avait toujours été là pour elle, et qui avait de grandes chances de devenir son Lieutenant. Il fallut deux ans de plus à la Meneuse pour asseoir son pouvoir sur la ville, et ne garder que les forts dans le Clan. Elle faisait comme les rats, elle tuait les faibles. Puis elle décida, à la grande joie des Vétérans du Clan du Sang, ceux qui l'avaient suivi, quand ils étaient arrivés en pleine débâcle, de retourner dans la Forêt pour se venger. Avant de lancer ses raids dévastateurs sur les Clans, elle choisit un bon coin pour son Clan, où elle retrouva avec pas mal de plaisir une de ses anciennes amies. Leur Clan établi, Feuille fit son verdict.
Elle retrouverait son frère. Le vengerait si il était mort. Elle vengerait ses parents, et la Troupe avec eux. L'heure de la vengeance avait sonnée.
Ambition : Raser les Clans pour venger ses parents.
Rôle : Meneuse du Clan du Sang.
Codes : Okay by Chupa =].
---------- Comment trouvez vous le forum : J'y étais.
Ou l'avez vous découvert ? Euh, en surfant au pif sur les vagues du Net.
Critique ? L'écriture casse les créas. Toujours pareilles, elle ne s'accordent pas. Et où est le PUF è__é !??
Quelque chose d'autre ? Bouh.
Dernière édition par Feuille Noire le Dim 17 Aoû - 18:26, édité 1 fois |
|