Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Se faire un ami?(Pv Nuage du feu) Lun 18 Aoû - 11:56 | |
| Plume Blanche marcher doucement sur la plaine,Il faisait nuit noir et son pelage brillais à la lueure de la lune.C'était ici qu'elle aimé Souffle d'Hiver pour de vrai,c'est un moment qu'elle n'oublira jamais.Mais le seul truc qu'elle voulais c'était se faire un ami d'un autre clans!!!Puis tout à coup elle entendit un chat arriver alors Plume se retourna et vit un deux yeux brillait!!
-Qui es tu et que fait tu ici par cette heure tardive? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se faire un ami?(Pv Nuage du feu) Lun 18 Aoû - 12:01 | |
| -Je me promène,mon chef me l'a permis -Je fais parti du clan du tonerre et toi tu fait parti de quelle clan? |
|
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Se faire un ami?(Pv Nuage du feu) Lun 18 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se faire un ami?(Pv Nuage du feu) Lun 18 Aoû - 12:20 | |
| bon si tu veux on peux continuer le chemin ensemble? Plume blanche dit oui. ils continuèrentle chemin quand nuage de feu demanda: alors tu fait parti de quelle clan? |
|
| Sujet: Re: Se faire un ami?(Pv Nuage du feu) Lun 18 Aoû - 13:10 | |
| (Tu es sur que tu es du Tonnerre?Car ton pseudo et de la couleur de L'ombre!!)
Plume Blanche le regarda d'un air noir,puis elle répondit:
-Je suis du clans du vent!!
Mais au faite comment s'appelle t-il?
-Commment appelle tu?
Elle marcha doucement tout en réfléchissant à ce qu'elle faisait!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se faire un ami?(Pv Nuage du feu) Mar 19 Aoû - 16:56 | |
| (il y as quelque chose qui marche pas nuage de feu car tu n'as pas le droit de faire les actions des autres ex: bon si tu veux on peux continuer le chemin ensemble? Plume blanche dit oui. ils continuèrentle chemin quand nuage de feu demanda: alors tu fait parti de quelle clan? c'est interdit .fait plus de lignes et en passant plume à raison ton perso est couleur de l'ombre et tu dit ètre du tonerre.fin de la paranthèse) chu pas admin mais bon |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Se faire un ami?(Pv Nuage du feu) Mer 3 Sep - 21:18 | |
| C'est pas ça. Déjà il est pas validé et n'a pas fait de présentation. Et c'est la couleur des << Pas encore validés >>. So, va te présenter s'il te plaîîît ... & Le Tonnerre est fermé ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se faire un ami?(Pv Nuage du feu) | |
| |
|