| tu veux la guerre ? (pv ame noire ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mar 19 Aoû - 22:02 | |
| Plume grise s'ennala de son clan il avait besoin de respirer...il décide donc d'aller a la petite grotte car aujourd'hui il fait très chaud ! Comme toujours il n'avait pas le sourire afficher sur son visage.Il arriva enfin a la peite grotte il entra dedans jusqu'au fond de la grotte. pour se refraidir.Il attendit des pas arriver de la grotte il décida donc de jeter un petit coup d'oeil il vit donc un matou noir il dit:
-Que fait tu ici clans de l'ombre !?! C'est ma place ici alors ousttteee ! Je ne veux pas voir ton sale museau dans mon coin ! cracha t-il sur un ton glacial
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mar 19 Aoû - 22:27 | |
| Ame Noire lanca au chat un regard moqueur -Erf ! au secours ! j'ai peur venez me sauver ! s'écria t'il -tu pense me faire peur sac a puce ? cracha t'il sur un ton qui faisait froid dans le dos . Ame Noire était de mauvais poils comme toujours . -et je te signale que ici c'est ma place alors dégage ou sinon sa vas mal finire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mar 19 Aoû - 22:42 | |
| -ha ben c'est drôle je ne t'es jamais vue dans le coin ! Et oui je coirs moi aussi que sa va mal finir pour toi ! il se mit donc en position...il courra vers le matou noir et lui sauta sur le dois il lui mordi la nuque jusqu,aux sang.Beaucoup de sang coulait déja il sauta de son dos et lui donna de pate dans le ventre et lui mordit l'épaule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mar 19 Aoû - 22:50 | |
| -Arf non pas le ventre ! pas le ventre ! souffla t'il . Soudain les yeux d'Ame Noire virérent a la couleure rouge sang ! c'était un signe , signe que sa allais mal finir ! -tu vas voir ce que devienne les guerrier qui ose s'attaquer a moi ! grogna t'il en sautant sur le chat en lui labourant le dos encore et encore et en méme temps il planta ses crocs dans son cou sans lacher prise . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mar 19 Aoû - 23:02 | |
| Plume grise sauta partout pour qu'ame noire d'école de son dos.Quand il lacha prise il donna des gors cous de pattes dans le ventre et lui mordi l'épaule jusqu'au sang il dit donc: -ok on arrête ! ha ha ha ,on n,a des point en commun ! Je crois wu'on est parti du mauvais patte je m'appelle plume grise fidel guérrier du clan de la rivière e ttoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mar 19 Aoû - 23:09 | |
| Ame Noire ne répondit pas trop occuper a reprendre sa respiration . Le chat venait de trouver son point faible : les coups de pattes dans le ventre . Ame Noire recula de 3 pas -je ... je suis Ame Noire guerrier du clan de l'ombre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mar 19 Aoû - 23:13 | |
| -hummm interressant..t,allair d'avoir mal au ventre je suis désoler mais inquiète toi pas du va vivre ! Il tourna autour d,ame noire et dit : sa te dirait ^qu'on sois ami ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mar 19 Aoû - 23:17 | |
| -Avec toi ? ha ha humf mon ventre ! jamais ! un guerrier comme moi Ame Noire n'as pas d'amis ! cracha t'il méchament |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 0:28 | |
| ((désoler c'est plus fort que moi...je m,inscrute !)) Nuage d,or voulait alle ra la petite grotte pour se refroidir quand elle vit ame noire et un inconnu duclan de la rivière.Elle fesa un regars sévère a ame noire et regarda le guérrier en souriant et dit: -Ho,bonjours clan de la rivière je m'appelle nuage d,or fidel apprenti du clan du vent et toi ? Elle s'assis a acôter du mâle et fesa sa toilette .Elle voulit rende jaloux Ame noire mais en même temps elle le trouvait très beau mâle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 0:39 | |
| ((pas de problème!)) -hoo..ravis de vous rencontrer jolie demoiselle mon nom a moi est plume grise fidel guérrier du clan de la rivière. il sentit la langue rapeuse de la jolie chatte sur son pelage et dit: -merci nuage d'or Plume grise mit sa langue rapeuse sur le pelag ede nuage d'or pour la remercier.Il sentit l'odeur de l'amour que nuage d,or éprouvait pour ame noire il dit a Ame noire: -vous vous connaisser ? C'est drôle endirait que vous ête fait l'un pour l'autre. Il regarda l'apprenti et dit: -Quand je venait juste d'être guérrier je suis tomber amourex d'une apprenti mais elle est morte! Il regarda ame noire et dit: -Alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 9:15 | |
| Ame Noire feula il coucha les oreille en arriére . dans la grotte on voyais brillais ses yeux rouge sang . -On ne se connais pas et nous ne somme pas fait l'un pour l'autre ! cracha t'il Malheuresement il c'était tourné vers Nuage D'or . Il ne pouvais plus détacher son regard . Il secoua la téte et la tourna . Plume grise avait t'il remarqué qu'elque chose ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 16:36 | |
| Nuage d'or se tourna dos a dos d'ame noire et cacha ses larmes elle dit : -Bo..bon et bien je vais m'enn...m'ennaler ! Elle s'ennala la tête basse et s'ennala lentement.Elle regarda un moment ame noire avant de partir.Elle s'ennala de plus en plus vite.Elle se retourna vers plume grise et lui fit son plus beau sourire et dit: -aurevoir...plume grise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 16:40 | |
| -aurevoir...jolie demoiselle Il regarda Ame noire et dit: -désoler mon pote ! mais tu ne sais agir avec les chatte ! Il courra vers nuage d,or et dit: -Mais qu,est ce qu'il y a sa va pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 16:45 | |
| Elle regarda plume grise et se frotta sur lui en signe quelle voulait faire des caresse sa lui manquait elle dit avec des larmes qui coule:
-j'...j'ai rien ! J'ai juste be..besoin de me sentir bien mais dans ce cas il faut que ji aille...aurevoire charmant plume grise.
Elle regarda ame noire sévère et dit :
-Ame noire !
Elle refléchit un moment et pensait que n'importe quoi elle dirait sa ne marcherait pas elle dit:
-laisse faire
Elle fila jusqu'au fon du territoire de la petite grotte !!Elle se coucha pour regarder le ciel..
((personne poste avant ame noire)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 18:18 | |
| Ame Noire rejoigni Nuage D'or bousculant au passage Plume grise . -Laisse la ! tu comprend pas qu'elle a besoin d'etre seul ?! je suis désolé ! je ne voulais pas ... lui glissa t'il a l'oreille . pourquoi lui a tu souris de cette facon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 18:26 | |
| Nuage d,or était contente de voir ame noire a côter d'elle . Elle dit: -J'ai bien le droit de lui sourire non je ne suis pu avec toi alors... Quelque larme coula de sa joue elle ne se sentait pas bien elle aimerait pouvoir se frotter contre lui mais ne pouvait il aurait peut-être détester sa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 18:29 | |
| -Oui mais tu ne ma jamais souri comme sa a moi ! continua t'il sans s'en rendre compte,Ame Noire était en train de devenir jaloux de Plume grise .Il regarda méchament plume grise derriére lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 18:32 | |
| -si tu le dit et bien pour te dire la vériter.... Elle hésita mais elle continua: -j'ai fait tout sa pour te rendre jaloux ! Sa la fesait tellement du bien de parler a ame noire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 18:39 | |
| Quoi ! s'exclama t'il il coucha les oreilles et avanca obligant la chatte a reculer : -Tu as fait tout sa pour me rendre jaloux !cracha t'il menacant . pfff c'est pitoyable ! tu frais vraiment nimporte quoi pour m'avoir hein ? Ame Noire avancais toujours mais Nuage D'or se retrouva sans issue elle était bloqué contre la paroi de la grotte . [il faudrais peut étre attendre plume grise non ? vu comment sa tourne ^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 18:43 | |
| ((je lui en n'a parler e tsa lui dérenge pas)) -mais il y a un bout que c'est la réaliter...comme quand je me suis frotter sur lui et le sourire mais apar sa s'était pour te rendre jaloux Alors excuse moi je vais aller a l'autre bous du etrritoire de la grotte ! Elle détourna ame noir eet s'ennala un peu plus loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 18:46 | |
| -pfff les chattes tous pareils ! grogna t'il il s'apréta a partir quand il repensa a plume grise -et toi sac a puce si tu croise encore mon chemin fait bien attention a toi ! il avanca a fin d'etre nez a nez a plume grise il sentit son soufle sur sa figure -je ne préfére pas dire ce qui pourais t'arriver ! puis il partit hors de la grotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 18:50 | |
| -Ne parle pas comme sa a plume grise ! disa t-elle sur une voix glacial elle s'assis a côter de plume grise et dit avec sa voix douce : -sa va ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 18:57 | |
| Quand il vit Nuage D'or s'instaler a coté de plume grise Ame Noire sentit la colére menter en lui . Il couru vers la chatte et la renversa . -je veus la vérité nuage d'or ! tu l'aime ? c'est sa ? tu le préfére a moi hein ? ces yeux lancais des éclaires [par contre la on devrais attendre plume grise ! tu vas avoir besoin d'un sauveur ! ^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 19:01 | |
| Plume grise observa la scène un moment il trouvait sa vraiment bizzard mais il ressentait l,amour que portait nuage d,or pour ame nore il dit: -Elle ne m'aime pas je le sais elle essaye juste de se fair edes amie pou se console r!dit -il -En plus je sens l,amour quelle ressent pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) Mer 20 Aoû - 19:04 | |
| Ame Noire relacha nuage d'or . et se calma un peus . -Alors tu la deviné ! souffla t'il . -ne le dit a personne compris ? si quelqu'un d'autre est au courant je te prendrais pour responsable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire ) | |
| |
|
| |
| tu veux la guerre ? (pv ame noire ) | |
|