La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

tu veux la guerre ? (pv ame noire )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:07

-il a raison ame noire je m'essaye juste de me faire des amie et c'est vrai je porte tout l,amour que j'ai pour toi.

disa t-elle avec son plus beau sourire tellement beau sourire qu,il était plus beau que lui a fait a plume grise !

Elle se coucha a côter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:10

-désolé Nuage D'or je te les déja dit mais je ne peus pas rester avec toi !
il se leva et partis . Il grogna quand il passa devant plume grise .
Aurevoir ! dit t'il a la chatte et il sortit de la grotte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:22

elle baissa la tête ...elle était decu elle se rendit compte que plume grise ses endormi.Elle s'ennala chasser.Quelque instant plutard elle avait 4 moineau et 2 souris elle est enterra.Elle se retourna et vit un blaireux en arrière d'elle.Elle fit un cri percant elle dit:

-au secous plume grise ! au secour quelqu'un

elel étaut au désespoire elle continua a se battre avec le blaireua elle réussi a le blaisser plusieur fois mais elle elle seignait beauoup..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:24

malheuresement Ame Noire était trop loin pour l'entendre il était rentré au camp . Si Nuage D'or avait besoin d'aide elle ne pouvais compté que sur plume grise qui était endormi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:29

Plume grise se réveilla il attendit les ris percant de nuage d,or elle courra et dit:

-j'arrive !

*se sac a puce a laisser tomber nuage d'or !?!?

Il sauta sur le blaireus et il s'ennla il prit pas la peau du coup nuage d'or et l'enmena a la ferme.Il licha toute ces blessure et dit:

-Ne tinquiète pas sa va aller mieux!

Il était fou furieux contre ame noire il licha la tête a nuage d,or...

((personne poste avant ame norie ))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:38

Ame Noire était revenu se ballader alerté par les cris de nuage d'or il était partit direct vers la grotte .
quand il vit plume grise penché sur la chatte son sang ne fit qu'un tour !
il couru vers le chat et le plaqua au sol :
-sal chat je vais t'étriper ! cracha t'il ! c'est toi qui lui a fait sa je le savait ! je n'aurais jamais du la laisser avec toi !
Ses yeux avait repris la couleure rouge sang .
des la premiére rencontre il avait détesté plume grise .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:25

-no..non...ce n'est pas lui qui ma fais sa ..c'est un blaireau qui ma fait sa...lui a essayer de m'aider pensait que tu était parti .
Souffla t-elle avec difficulter elle essayait de se lever mais sans succès .elle regada le jeune mâle entrain de me défendre ce qu i la faisait plaisir nais sand un sens non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:32

Aveuglé par la haine et la jalousie qu'il avait envers plume grise,il n'avait meme pas entendu ce qu'avais dit la chatte .
il continué a griffer encore et encore le pauvre chat qui n'avait fait qu'aider Nuage D'or .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:35

-hey j'ai juste aider ta femme !

Il se relava et donnna d'autre coup de pied dans le ventre il dit:

-je vien juste te donner des cop de pied dans le ventre parce que tu le mérite ! Tu n,a pas été la quand nuage d'or n'avait plus besoin de toi!!

il était fous de rage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:40

-ARF ! cria t'il
il se recroquevilla .
-je t'en supli plus le ventre !souffla t'il péniblement . il arrivais a peine a respirer .
malgré la douleur il se releva :
-ce n'est pas ma femme !
-et je ne te crois pas ! si ce n'est pas toi qui lui a fait sa qui donc la a fait alors ?
il n'y avait que toi et elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:44

-C'était le blaireauuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle commenca a être facher qu,il se dispute tout les deux elle continua:

-il est venu me sauver ce qui a fait partir le blaireau !!!!

disa t-elle margrer sa douleur elle commenca a pprécié plume grise et dit:

-merci plume grise

Elle regarda ame norie mais pas d'un air sévère mais avec un petit sourire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:51

-ho c'est vré ? toute mes excuses plume grise ! lacha t'il
Ame Noire rejoind la chatte a bout de force .
-ca va ? demanda t'il .
pourquoi ce blaireau en voulais t'il a toi et pas a plume grise ? chuchota t'il presque pour lui meme . il espéras que personne ne les entendu .
-pourquoi la tu sauvé ? j'avais entendu son cris ! c...c'est meme moi qui es fait fuir le blaireau pendant que tu était avec nuage d'or ! mentit Ame Noire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:54

-plume grise était endormi et premièrement c,est pas toiqui ma sauver c'est plume grise ...je ne te reconnais plus qu,est ce qui s epasse ???

Nuage d'or trouvait de plsu en plus bizzard ame noire il avait changer tout d'un coup !Elle ferma un moment les yeux et les ouvrit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:01

-M...heu...mais non puisque plume grise était endormi ! donc c'est lui qui as fait fuir le ... heu non c'est moi qui as fait fuir le blaireau ! et apres plume grise c'est réveillé pour venir te voir mais c'était trop tard puisque j'avais fait fuir le blaireau !continua t'il a mentir .
il espéra que l'embrouillage avec le qui avait fait fuir le blaireau avait passé inapercu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:07

Nuage d'or était surpris elle pensais vraiment quelle lui mentait sa paressait dans ses yeux et dit:

-désolé mais je ne te crois pas sa se vois dans tes yeux ame noire!Pourquoi me ment tu ?

Elle trouvait ame noire de plus en plus bizzard elle aimerait lui poser 1000 question mes va répondre en premier pour cette question et attendre qui répondre.

-alors..dit moi pourquoi tu me ment comme s..sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:12

-M...mais je... je ne te ment pas je... je t'assure que c'est la vérité ! il hésita mais fini par dire :
-demande a plume grise ! tu verra ! le blaireau était déja partit !continua Ame Noire
et quesque tu dit sur mes yeux ?! il sont comme d'habitude ! alors arréte de dire des bétises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:16

Ses yeux comment sa a virer bleu foncé.C'était un signe elle dit:

-Si tu continue a me mentir comme sa je m'en vaiiiiis !

Elle s'ennala de la grote et partit se camoufle dans les longue fleur et pleura,pleura et pleura.Ele essuya ses larme lorsqu,elle attendit des pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:07

c'était Ame Noire
c'était trop tard maintenant pour lui dire qu'il avait menti de toute facon il aimait sa .
-mais demande a plume grise ... c...c'est la vérité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:09

Elle hésita un moment et alla vers plume grise et s'assis a côter de lui.Elle lui dit d'une voix douce:

-est ce que c'est vrai que Ame noire ma sauver ?

Elle attenda gentiment la réponse du jeune mâle .Elle fit sa toilette complète.Elle regarda Ame noire et espérait quelle lui avait pas menti mes sa se voyait dans ses yeux et elle le sentait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:19

Plume grise était perdu dans ses pensés profonde.Elle n'avais presque pas entendu la chatte lui poser une question.Il revena a la réaliter et lui dit:

-hein...ah oui ! Eh bien non ! C'est n'est pas lui qui ta sauvé mais bien moi tu t'en r'appelle pas j'était en avant de toi quand tu était réveiller et lui il n'était pas la.DÉsoler ..je ne veux pas te faire de la peine mais je vais être franche avec toi..il
ta menti !

Plume grise se tourna vers Ame noire et lui fit un regard sévère.Pourquoi mentir a sa bien aimé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:56

-c'est faux ! cria Ame Noire .
pourtant au fond de lui il savait que c'était plume grise .
il s'énérva sur lui méme .
il mentait car sa devait étre lui qui devait sauver Nuage D'or . Il aurait du etre la . il aurait du étre son sauveur . Il ne suporté pas de voir Plume Grise au cotés de Nuage D'or .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:36

Nuage d'or était ne colère et en même temps triste.
Elle aurait quelle lui dise la vériter que lui dire que c'était
son faux sauveur !Elle regarda ame noire sévère elle lui dit:

-Tu me désois Ame noire ..tu ma menti !

Elle eu une larme qui coula de sa joue.Elle essaya de se lever mais sans succès
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:08

un léger sourire passa sur les lévres d'Ame Noire .
il se tourna vers plume grise .
-tu vois ?! a cause de tes mensonges tu la fait pleurer !
il partit vers Nuage D'or et commenca a lui lécher sa patte tout en jetant des petit regard moqueur a plume grise .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:48

Elle était en colère contre ame noir epour la première ois elle dit:

-lache moi Ame noire je suis content qu'il a dit la vériter mais ces accause de toi que je pleure..oui,j'aurait aimer que sa sois toi mais maintenant je ne sais plus...Mais pourquoi tu ment !?!?Ne me dit pas le contraire sa ne marchera pas !

Maintenant elle n,était plus triste mais bien en colère ...aussi triste.Elle alla
un peu plus loin et s,assis dos a ame noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:52

Ame Noire ouvrit la bouche puis la reférma . Il ne savait plus quoi dire .
-heu...
il réfléchit .
-bon bha je te laisse avec ton sauveur alors ! lacha t'il
son regard passa de plume grise a nuage d'or .
puis il partit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu veux la guerre ? (pv ame noire )   tu veux la guerre ? (pv ame noire ) - Page 2 Empty

tu veux la guerre ? (pv ame noire )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant