La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

encore toi ? Snif(pv ame noire )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

encore toi ? Snif(pv ame noire ) Empty
MessageSujet: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMar 19 Aoû - 23:22

Nuage d,or arriva a la ferme elle s'installa sur l apaille et ferma la porte.Elle réfléchissa de tou et de rien mais elle penssait a ame noire.Quand elle pense a ame noire elle sentit une larme qui coula de sa joue.Elle ne s'avait pas remit de l'histoire quelle avait eu avec ame noire et sa patte lui fesait terriblement mal.Elle se la licha pour appaiser sa souffrance.Elle entendit des pas et quelqu'un ouvrit la porte c,était...ame noire !Elle dit:

-Mais que fait tu i..ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 9:39

-Encore toi ! c'est pas vrés tu me suis ou quoi ? s'exclama t'il
je passais c'est tous !je pensé étre tranquille ...
et toi que fais tu ici ?
Ame Noire plonja ses yeux jaune dans les jolie yeux de Nuage D'or
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 16:32

-Je suis ici pour réfléchir sa ne se voie pas ?

Elle se trouvait un peu trop proche d'ame noire alors elle recula.Elle n'était pas capable de regarder Ame noire si non elle serait tomber encore amoureuse de lui.Elle sentit des larme couler.Elle rajouta sans le regarder:

-si jvais au camps in vont remarquer que quelque chose ne va pas alors je vais a mon endroit préféré...la ferme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 18:24

-Mais pourquoi tu pleure sans arret ? demanda Ame Noire
Il se coucha devant elle et la regarda .
Aprésent il ne pouvais plus détacher son regard de la chatte . elle était si jolie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 18:28

-Tu te demande pourquoi ?

Nuage d,or le regarda dans le yeux elle avaait envi de lui sauter dessuss mais elle se retena.Elle dit:

-Parce que je t'es perdu c'est toi que j'aime

ele détourna son regard..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 18:34

Ame Noire s'instala a coté de la chatte
-tu ne ma pas perdu je suis la ! et tu sé je suis toujours amoureus de toi mais je ne peus pas rester avec toi !
il regarda la chatte .
-Ton regard m'envoute Nuage D'or !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 18:37

-mais pourquoi tu ne veux pas être avec moi alors ?!?! parce que je suis apprenti ?!?!Ou parce que on n'est pas dansle même clan moi je m'en fou je t'aime et c'est juste toi que je vais amerjusqu,a la fin d eme sjours !

Elle se leva et se recoucha car sa blessure lui fait terriblement mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 18:43

-un guerrier comme moi ne peus pas aimer un apprentit ! désoler !
-Pourquoi fait tu ces grimaces ? on dirais que tu as mal quelque part !
Il chercha une blessurs sur le corps de nuage d'or mais il n'en trouvas pas .
quand il remarqua sa patte a peine posé par terre qui tremblais légérement .
-tu as mal a la patte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 18:46

-oui je me suis blesser par un blaireau l'autre jour quand tu es partit pour me dire que tu me laissait !

Elle alla a l'autre bout de la ferme pour faire sa toiletteet se nettoye la patte !

-de tout manière ce qui est fait est fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 18:49

-Tu ma aidé l'autre jour quand je n'arrivais plus a respirer ! maintenant c'est a moi de t'aider !
-que puije faire pour toi pour soulager la douleur ? demanda Ame Noire
Il regarda la patte de la chatte la pris et la lécha a plusieurs reprise .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 18:52

Elle sentit la langue rapeuse d'ame noire sur sa patte.Elle trouvai ssa agréable.Mais elle était perdu dans ses penser et elle a presque pas attendu la voix d'ame noire elle se secoua un peu pour aller dans la réalité et dit:

-Tu peux rien faire pour moi . Ce que tu ma aider est l,amour...mais apar sa tu ma déja aider alors tu peu arrêter d eme licher la patte ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 19:00

Ame Noire la regarda l'air surpris .
-Mais je ne peus pas te laisser dans cette état ! regarde toi ! tu ne peus méme plus marcher !comment vas tu faire pour rejoindre ton clan ?
mais bon si tu dit que tu n'as plus besoin d'aide alors ...
Ame Noire se leva et partit laissant toute seul la chatte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 19:04

a vrai dire elle avait besoin d,aide mais elle ne voulait pas en même temps. Elle dit

-Ses sure que j,aurait besoin d'aide mais...

elle hésita et dit:

-Je vais passer la nuit ici...mais si tu veux tu peux rester avec moi??Si tu veux m'aider ses sa que tu pourrait faire

disa t-elle avecsa voie douce en plus elle rajouta son plus beau sourire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 19:07

-Mais ton clan vas te chercher ! il vont peut étre envoyer des patrouille pour te chercher . Et si il nous trouve ensemble ?
Ame Noire revient se coucher prés de la chatte .
-mais je veus bien rester avec toi jusqu'a ce que le soleil se couche apres je partirais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 19:18

-hooo merci ame noire tu es gentil

Ele se colla sur ame noire fourure a fourure pour se rechauffer elle dit:

-au eh désoler si je me colle sur toi c'est que...j,ai froid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 19:21

Ame Noire se retint de dire qu'il n'aimais pas qu'on se colle a lui . il laissa faire nuage d'or .
Si quelqu'un arrive reveille moi ! sifla t'il . il était fatigué et il s'endormi presque tous de suite .
on pouvais voir qu'il révé car ses moustaches frémissait et ses oreilles aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 19:25

nuage d,or trouvait sa mignon ! elle aussi elle se coucha et se rendorma elle rêva a quelle était guérrière et qu.ame noire état avec elle .Et quelle était entrain de mettre bas.Elle se réveilla et ce dit:

*estce que c'est possible ?? Est ce que je vais avoir des bébé avec lui ?? *

Ame noire était a côte rd'ellle mais réveiller et dit:

-bon matin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 19:30

-j'ai dormi trop longtemps ! j'avais dit que je partirais avant la nuit mais c'est trop tard !
-je dois y aller nuage d'or ! on dois nous chercher !
puis il partit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 19:33

-bo..bon d'accord.

Elle alla chasser.Elle fit:ouiie aiie ouii aiie !

et elle se coucha.Elle n,était plus capable de bouger et était immobile elle lacha quelque cris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 19:40

Ame Noire revint vers elle .
-je t'avais bien dit que tu aurais besoin d'aide !
il observa la blessur
-surtout que la morsure du blaireau est assé profond !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 20:21

-Tu as raison mais tu devrait pastir les autre vont s'inquiéter .

Elle essya de marcher mais...sans succès ! Elle ne réussirait pas.Elle essaya dons d'aller dans la ferme pour se réposer et dit:

-Si il s'inquiète pour moi je vais dire que j,ai eu masi chaleur et que je ne reviendra pas pensant quelque jour..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 20:22

-tu est vraiment sur que tu ne veus pas que je t'aide ? demanda t'il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 20:26

C'est sure que je voudrait mais les autre vont s'inquiétépour toi et je ne voudrait pas qu'il t,arrive quelque chose accause de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 20:29

Ame Noire resta un moment a la regarder .
-bon tres bien ! je te laisse alors .
pour remonter le moral a nuage d'or il fit quelque chose qu'il n'avais jamais fait avant :il lécha la joue de la chatte et il partit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) EmptyMer 20 Aoû - 20:32

elle sentit la langue rapeuse du mâle sa lui remontait un peu le moral mais elle préférait qu'il ne rompre pas aussinon elle se trouverait quelqu'un d'autre

-Bon et bien je crois qu'on se reverra jamais alors adieu

Elle se retourna pour pas qu'il vois ses larmes couler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) Empty

encore toi ? Snif(pv ame noire )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant