La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

encore toi ? Snif(pv ame noire )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:33

[les lignes ! Faites les lignes, nom d'un chien !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:37

((dsl regard ambré j'ai plus beaucoup d'inspi))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:42

[désolé mais moi aussi ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:45

(( tu continuera plutard))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:56

Ame Noire avait bien vu ses larmes . Il ne pus s'empécher de retourner la voir .
-je ne peus pas te laisser comme sa ! je resterais avec toi jusqu'a ce que tu puisse remarcher !dit t'il en se redraissant de toute sa hauteur l'air fier .
-mon clan peus attendre !
tu as faim ? si tu veus je vais chasser pour toi ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:03

-Ton clan est supposer passer avant tout,ame noire.

-C'est sure que j,aimerait que tu chasse pour moi mais je sais que je serait capable...il me reste plus qua te dire a dieu mais si tu veux rester mon amie ou si tu ressens quelque choose dit le avant que je m'en aille..

Elle espérait qu'il dise quesque chose elle priait le clan des étoile également.

-et puis..est ce que tu veux me dire quesque chose ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:08

-non je n'es rien a te dire !
-bon j'y vais alors ! j'hespére pour toi que tu te rétabliras vite ! Au revoire nuage d'or !
il partit,se retourna et regarda la chatte
-non elle a raison mon clan passa avant tout ! et il partit en chemin il attrapa 2 souris et 1 pinson
c'est toujours utile penssa t'il .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:13

*le clan des étoile a pas été avec moi aujourd'hui*

pensa t-elle elle dit :

-adieu .... Ame noire !

Quelque larme coula de sa joue...elle espérait au moin rencontrer un autre mâle.Que le mâle aimerait nuage d,or plus qu'Ame noire Ele espérait le rencontrer un jour.mais elle vit le bout de la queue d'Ame noire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:17

Ame Noire c'était arrété il se retourna sans pour autant rejoindre la chatte .
-Nuage D'or ! je voudrais quand meme que tu sache que ... que je t'aimerais toujours ! lui dit t'il
et il partit . toujours avec ses proie dans la bouche . Il espéré qu'arrivais au camp personne ne lui demanderais pourquoi il n'était pas rentré au camp cette nuit . Il se demanda ce qu'il pourais bien répondre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:21

Elle lui souria un peu.Mais elle ne connaitra plus jamais qu,est ce que sai l,amour alors elle aussi elle s'ennala mais elle pensa qu' il na pas fait sa toilette avant de partir alors ell ecourra et cria :

- Ame noiiiiiiirreeeeeeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:13

Une larme coula le long de la joue d'ame noire . il s'arreta de nouveau mais finalement repartit dans un trot énergique et sur de lui .
non il ne pouvais pas etre amoureux de cette chatte .
-au revoir Nuage D'or ! tu me manquera ! chuchota t'il presque pour lui meme . il savait bien qu'elle ne l'avait pas entendue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 3:03

-nooooonnnn !

Nuage d'or par tas a ses trousse .Elle le rattrapa et dit:

-Non sil te plaît ne fait pas sa ! On peut être amie mais pas pas te revoir si tu ne revien pas la vie ne vaudrait pas la peine d'être vaicue !

Ele eu une larme qui coula de sa joue rousse.Elle s'assis a côter de lui et attend qu,il réagisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 10:05

Il observa un instant la chatte . Elle l'aimais vraiment .
-désolé Nuage D'or mais je dois retourner a mon clan ! on se revéra peut etre pendant une bataille ou meme pendant qu'on chasse !
il regarda Nuage D'or droit dans les yeux
-je sais qu'un beau jour nous nous revérons ! notre histoire d'amour n'est pas totalement terminée !
il détacha ses yeux des jolie yeux de la chatte et cette fois partit pour de bon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:06

((est ce qu'on fini sa maintenant ou non ???))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:51

(oui mais dabord écris un ptit truc du genre le reverais je un jour ou autre chose ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:31

((ok))

Nuage d'or était décu du geste du chat.Mais elel ne pouvait rien faire est ce qu'elle va retrouver son ame soeur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore toi ? Snif(pv ame noire )   encore toi ? Snif(pv ame noire ) - Page 2 Empty

encore toi ? Snif(pv ame noire )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2