Bonjour tout le monde, je suis nouvelle mais j'ai un très bon niveau RP. Je suis admine et modo sur presque tout mes forums ( à part un où je suis nouvelle aussi). Je demande une gentille maman du Clan du Vent s'il vous plait. ^^ ( Où d'un autre Clan cela m'importe peu).
Merci d'avance. :D
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
Coeur de Coton attend une portée. Elle est guérisseuse au Clan du Vent et le père est Regard Ambré, le lieutenant du Clan de l'Ombre. A prendre ou à laisser =p En revanche ton physique sera à refaire mais je pourrais le refaire. Coton est mon second personnage.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche maman Mer 20 Aoû - 13:09
Merci beaucoup :cheers: ! Je veux bien mais pourrais-je avoir le physique de la chatonne que je vais jouer s'il te plait ^^
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
Sans doute couleur plutôt blanche ou crème avec quelques taches marrons. Un miix' d'Ambré & Coton. Regarde les deux et puis tu auras une idée. J'en discuterais avec Ambré =)
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche maman Mer 20 Aoû - 13:41
ex: