Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: La guerre des clans!! Dim 24 Aoû - 20:08 | |
| Histoire:Le monde des guerres de clan dure depuis des lunes et des lune s
Mais il y à quelque temps la cupidité des chats c'est décupler et est devenue une menace pour l équilibres de la forêt et certain chats on trouver le moyen de contrôler la magie ancestral du clan des étoiles ceci étant il pouvait protéger et beaucoup mieux nourrir les chatons mais la nourriture ce fit rare et les chatons mourraient ceux qui possédaient le grand savoir ancestral aussi ils mouraient tous les un après les autre sur les 12 clan 8 s'éteignirent.
Les dernier Matous eux ne ce faisait plus la guerre une grande paix s installant quand un des clan manquait de nourriture les autres clan leurs en prêtait et ainsi de suite, jusqu'au jour ou une chef avaient sauver beaucoup de petit et avaient besoin de trop de nourriture, donc il commenças à attaquer les autre clan qui répliquais, de nos jours nous somme tous hostile les uns en vers les autres et nous demandons farouchement chaque centimètre de notre territoire tout en essayant d en gagner, un seul rassemblent nous réunis tous c est la réunion des 4chaine qui ce tien toute les semaine environ ou nous discutons de l état général de la foret les guerrier parle de leur bataille les ennemie d une éternité amis pour une nuit seul les apprentie ne peuvent pas y participer.
Nous somme bientôt a l aube d un jour nouveau ou les chat s entre tue, mais espèreront que l'histoire de nos ancêtre ne ce répètè pas ,il faut que les tribut survive.
venais nous voir car nous avons besoins de Membre!!!Deux place de chef sont libre(ombre et eau)
http://la-guerre-des-clans.xooit.fr/
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans!! Dim 24 Aoû - 21:41 | |
| |
|
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La guerre des clans!! Dim 24 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans!! Lun 25 Aoû - 16:24 | |
| Il y a une légère faute dans le lien, qui l'empêche de s'ouvrir correctement.
Voici le lien : http://la-guerre-des-clans.xooit.fr/index.php
Le concept m'a l'air intéressant, avec les Points de Vie et d'Energie. Un forum ambitieux, en perspective, mais avec trop de fautes d'ortho à mon goût. Enfin bref, je verrai ça plus tard ^^. |
|
| Sujet: Re: La guerre des clans!! Lun 25 Aoû - 16:28 | |
| ok!!!
Je verrais les faute d'orthographe plus tard!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans!! Lun 25 Aoû - 21:08 | |
| c,est bon ton histoire... et je vais aller faire un tour, mais la j'ai pas vraiment le temps pour le moment, mais je te jure d'y aller plus tard... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des clans!! Mar 26 Aoû - 1:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: La guerre des clans!! Mar 26 Aoû - 10:42 | |
| Merci velour!!
Lynx j'ai pas trop compris ce que tu as dis!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des clans!! | |
| |
|