La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Plume de Sable - VALIDE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Plume de Sable - VALIDE Empty
MessageSujet: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 6:03

NOM:... Plume de Sable :cat:
CLAN:... Rivière
MOII, Plume de Sable, jeune siiamoiise agiile et énergiique, je veux me jouiindre au clan de la Riiviière pour m'y dévouer entiièrement. Sociiale et toujours è l'écoute des autres, je voudraiis être utiile en tant que guériisseuse, pour pouvoiir te défendre avec force, mais surtout pour pouvoiir soiigner ceux qui t'ont défendu, toii, cher clan de la Riiviière!
QUALITÉS:... Agiile, Très Énergiique, Sociiale, Protectriice, Généreuse, Intelliigente et Douce...
DÉFAUTS:... Facilement Irriitable, Soupe Au Laiit, Colèriique, Orgueilleuse..Très Orgueilleuse et Têtue...
HISTOIRE:... Mes parents sont des chats domestiiques... Vu que j'ai été le seul chaton qui n'a pas été vendu, mes maîtres m'ont abandonnés. Un chat me repêcha. Il me racontait pleiin d'hiistoiires iinterressantes sur des clans de chats dans la forêt. C'étaiit un soliitaiire. Nuage de Jaiis qu'iil s'appelaiit... Il m'a élevé comme une vraii chatte des boiis. À enviiron siix lunes, c'était plus moii quii s'occupaiit de luii. Je le soiignaiit, je chassaiit souvent... j'étaiit une grande soliitaiire. Ces hiistoiires de clans m'ont toujours iintriiguées..alors Nuage de Jaiis m'amena aux Quatres Chênes. Il m'a diit de trouver mon propre clan, celuii quii m'accepteraiit pour ce que je suiis, celuii qui seraiit mon destiin, mais que je devraiis prouver ma force et mon iintelliigence. J'aii suiiviit mon coeur et je me suiis rendu à une chatte s'appelant Riiviière d'Argent. Elle m'a priise pour une ennemiie, alors je me suis battu du plus que je le pouvaiis, la mettant à terre iimmédiiatement. Ses yeux étaiient sii doux...Je l'aii soignée, je ne pouvaiis la laiisser là... '' Quii es-tu..? Tu es..époustouflante..'' m'a-t-elle dit. Je n'aii pas eu le temps de répondre qu'elle me conduiit à son père, le chef. C'est de cette magniifiique chatte, maiintenant au Clan des Étoiles, que je poursuiit mon destiin au coeur du Clan de la Riiviière.
AMBITION:... Guérir tous les nôbles chats de mon clan avec honneur et sincérité.
RÔLE:... Guériisseuse
CODE:... Ukii <3 [Chupa]
[/size]
[/size]

-------------------------
Le forum est totalement super!! Je suis une fan de cette superbe série! J'adore incarner mon personnage avec mon histoire. C'est formidable!
Mon amie m'a fait découvert ce site et j'ai tout de suite voulu participer! Wink
Magnifique site. Mais j'ai eu de la misère a comprendre au début. Mon amie a du me l'exopliquer! xD :cat:

Dernière édition par Plume de Sable le Mer 27 Aoû - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 10:56

Bienvenue =], tout est bon mais je vais vérifier qu'il y a bien une place de libre pour guérisseur de la riviere hiin, on ne sait jamais XD.
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin
Rang : guerrière
Mâle - Femelle : femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 11:51

Bienvenue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 14:49

Mh apparément il y en a deux, mais inactifs x]. Tu peux prendre leur place pour le moment =].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 17:20

Super elle va être super contente(c'est ma best freind dans la vrais vie...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 18:07

MERCII!! VOUS ÊTES SUPER!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 18:43

Bah Bienvenu, Plume Argenté.

Apparemment, Chupa a déjà validé les codes.'Faudra que je met bouge un peu moi...xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 18:57

Bienvenuue =]
C'quii déjà à la Riiv' avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 20:28

Plume de Sable - VALIDE Chat-46_jpgpour toi de la donneuse de photos professionelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 21:40

Hey Perce-Neige, j'ai une chatte comme sa chez moii! Elle s'appelle Peluche.. ^^
Touka...quand vais-je être définitivement ds le clan de la Rivière?? :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 22:05

J'ai changer mon nom pour Plume de Sable, j'ai donc changer un peu mon histoire et mon nom sur la présentation...

MON NOM EST OFFICIÈLEMENT...PLUME DE SABLE!!
POUR LA VIE, POUR LA MORT, À JAMAIS CE NOM SERA PORTÉ AVEC FIÈRTÉ ET NOBLESSE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 22:10

si tu la prend pas, c'est moi qui va la prendre :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 22:29

prendre koii?? X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 22:33

l'image pour ta sign
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 22:34

Mercii énormément pour cet accueiil! J'aii vrmt hâte de jouer! =)

Dernière édition par Plume de Sable le Dim 31 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 22:36

mais tu me répond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 22:41

Scuse Perce-Neiige!
Non j' la prendraii pas! Mercii
Je pensaiis pas que tu parlaiis de la photo...
Désolé... =S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 22:42

De toute maniière, j'aii aucune iidée comment mettre une photo dans la siignature...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 22:50

moi non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 22:55

moi oui moi oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 22:57

kool pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 22:58

Voudrais-tu me l'expliquer Pleaseeeee!! Mercii ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 22:58

dacodac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 22:59

Envoie un mess perso s.v.p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE EmptyMer 27 Aoû - 23:07

À Plume de Sable ^^
Mercii
X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plume de Sable - VALIDE   Plume de Sable - VALIDE Empty

Plume de Sable - VALIDE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant