Invité Invité
| Sujet: La Guerre Commance! Sam 30 Aoû - 0:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre Commance! Sam 30 Aoû - 14:53 | |
| Merde quoi ! C'pas dûr quand meme de faire un truc sympa pour l'oeil. Je veux une bannière, un concept, et puis plus d'informations Loup Blanc. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre Commance! Sam 30 Aoû - 15:22 | |
| ok mes elle la pas encor fait son histoir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre Commance! Sam 30 Aoû - 15:24 | |
| Oukii. Bon ben peux-tu nous expliquer un petit peu en attendant ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre Commance! Sam 30 Aoû - 15:59 | |
| (((voila l'histoire))) Il y a de cela presque un siècle, un couple de chats sauvages décidèrent de s'accoupler. Ils mirent au monde trois petits : deux mâles et une femelle. Le premier, sanglant et ténébreux, s'appelait Léo. Le deuxième, Lynx, était assez têtu, et rebelle,mais généreux. Enfin, le troisième, ou plutôt LA troisième, nommée
Lyla, était très douce et sensible.Les trois chatons grandirent heureux avec leurs parents, mais un jour des humains vinrent raser la rachitique forêt dans laquelle ils se trouvaient. Ils arrivèrent dans une autre forêt,mais immense, dense et magnifique. Il n'y avait aucune trace de ces horribles bipèdes aux alentours. Ils décidèrent de s'y loger. Dans leurs jeux d'enfant, les trois chatons avaient départagé la forêt, créant trois « camps » égaux. À fond dans leur jeu, ils donnèrent même des noms à leur territoire : Léo appela le sien Clans d'ombre, en l'honneur de son adoration du Jaune de cette couleur . Lynx, fasciné par la couleur Grisse et de la nature et la vent qu'il aimait tant, choisit vent. Tandis que Lyla, dont le territoire était traversé par un magnifique torrent bleu, préféra Riviere.
Mes un jour un petite chatte blesse arriva dans la foret et persua da que le bipedes arrivais. Elle avais eu resoin. Il dur partir mes quatre grand felin arriver dans la foret et chassa les bipedes.
Bientôt, d'autres chats sauvages vinrent habiter la forêt, chassés eux aussi par les bipèdes. Une jeune chatte décida de reprendre le clan de Saphir, et en devînt chef, en l'honneur de son ancien dirigeant, et plusieurs vinrent le rejoindre. D'autres rejoignirent Léo, et encore d'autres lynx.
Ainsi, aujourd'hui, trois clans se partagent la forêt, avec le clan des cieux veillant sur eux. À la mort naturelle de léo, puis de Lynx, une guerre éclata entre le vent, le tonerre et la riviere...
Mais chaque clan garda toujours les particularités caractérielles de son ancêtre...
Un ans plus tard un nouveau clans arriva. Le clans de l'ombre. Se petit chat s'appelais Patapouffe le nom de son clans etais pour qui aimais juste etre seul. Un seul chatte acpeta d'etre dans son clans. Elle l'aimais mes un jour elle mourra et il limportais peut... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre Commance! Mar 2 Sep - 0:50 | |
| Alors là, J'HALLUCINE COMPLÈTEMENT.......
Je note une TRÈS grande ressemblance avec mon concept de trois Clan sur Worlds of Forest. Vérifiez : L'histoire est la MÊME, seuls les noms sont changés.
Pourrais-t-on m'expliquer ces Erreurs Ô combien fortuites, et ce plagiat qui est plus que gênant.....
Que l'on me demande d'abord avant de me piquer mes concepts quoi......TT_TT S'pas vrai ça.... |
|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: La Guerre Commance! Mar 2 Sep - 9:08 | |
| oui c'est pareille,je peux l'assurer!!
Je suis sur son fo' à Oeil de Tigresse et elle a dit vraie!! | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre Commance! | |
| |
|