Nom : Renard Rousse
Clan : de l'ombre
Physique [ 2 lignes minimum ] : Jolie chatte rousse, aux yeux d'un bleu saphir, Mais quand elle se fache il virent aux vert emeraude. J'ai une longue queue et j'ai dans croc assez pointu!
Caractère [ 2 lignes minimum ] : tres gentille, ne fait pas de mal a un de ses conguenere, Mais avec des enemis elle ne ferais qu'une bouche de vous!
Qualités [ Au moins 5 ] : Gentille-Protectrice-Généreuse-Belle XD-Sympathique-Agile
Défauts [ Au moins 5 ] : Trop gentille >> - Trop Patiente - TRES nulle en peche - Adore son frere sans le connaitre.
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Ma mere etais dans le sale drap quand elle nous a mis aux monde. Un renard approchait quand elle ma mie aux monde et trois autre petit 1 chatte nomme Petite ecaile et mes deux frere nommee Petit renard et Patte de Couleur pour son pelage de trois couleur. Le renard prenna mes deux frere mes ma soeur etais cacher sous le ventre de ma mere et moi j'etais par terre a mialer quand une dingue. Le sang de ma mere attira l'atantion de d'autre renard. Un des renard sauta sur ma mere et lui mordi la nuque et elle sesa de bouger...
Ambition [ Facultatif ] :Devenir mentor
Rôle : Guerriere
Code (2) : est qu'il faut que je les remarque
----------
Comment trouvez vous le forum ? trops cool
Ou l'avez vous découvert ? Par moi meme
Critique ? non
Quelque chose d'autre ? rien