Nom : Petit Celeste
Clan : du vent
Physique [ 2 lignes minimum ] :tres beau petit chat gris argent et avec des reflet doré aux patte souple, masive et robuste aux yeux jaune mais quad il se fache il virent aux bleu vert et de tenps en temps on peut meme voir des flamme jaune doré
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Tres gentil mais quand les autre chatte ou chat rie de lui il n'ai pas tres calme et si il ne se fait pas gronder il est tres calme
Qualités [ Au moins 5 ] : tres sampatique, tres beau, tres gentil, tres calme et autre chose que vou devrais decouvrir...
Défauts [ Au moins 5 ] : jaloux, tres gourmand, agressif de temps en temps fonce tete baisé et tete de mule
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Ma Mere Espoir D'étoile etais dans le clans de la riviere et mon pere celui du Vent.ma mere a mis bas mais il y a eu des complication.ma mere a eu 3 petit et a mis sa vie pour nous.notre pere nous a remenée au camps. Et une reine nous a pris mais par pitier.mon pere est mon quand on avais 1semaine dans une attaque punitivequ'ontre le clans de l'ombre.Ma soeur Petite Espoir mouras dans la seson des neige et attrapa le mal vert,mon frere Petit Puisant a etais elevé aux du clans de la riviere.
Ambition [ Facultatif ] :devenir guerier ou lieutenent
Rôle : chaton
Code (2) : wild et miaoow
----------
Comment trouvez vous le forum ?tros bien
Ou l'avez vous découvert ? par moi meme
Critique ? non
Quelque chose d'autre ?non