La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc)

AuteurMessage
Invité
Invité

En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc) Empty
MessageSujet: En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc)   En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc) EmptyDim 31 Aoû - 17:39

Plume de Sable, en route vers le territoire des solitaires, pris un petit raccourcis par le champs. Toujours agréable et joyeux, ce champs laissait passer une odeur à en faire rêver... La guérisseuse adorait s'aventurer ici, ça lui faisait oublier l'odeur désagréable du sang de ses blessés. Elle ferma les yeux et huma l'air frais de cet endroit. Un bruit de la fit sortir de ses pensées.

*Le Clan de l'Ombre...*

Même si la guerre opposait la Rivière et l'Ombre, elle savait qu'elle n'aurait pas à ce battre, mais malgré tout, elle resta sur ses gardes...

'' Bonjour à toi, chat du Clan de l'Ombre, ''

Après quelques secondes, elle rajouta de sa magnifique voix :

'' Je ne te veux pas de mal... Peux-tu seulement te présenter..? Moi je suis Plume de Sable, la guérisseuse du Clan de la Rivière. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc)   En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc) EmptyDim 31 Aoû - 17:52

Loup blanc etais tres fatiguer alors il decida d'allez aux champs pour un petit somme. Mais il senti une odeur. Cette odeur c'etais c'elle de la riviere. Il savais que la guerre etais commmancer. Mais n'ossais pas se mettre sur sa garde. Il ne savais pas pourquoi mes il n'avais pas l'impression que c'etais une menase. Alors il s'avanca et dit son... :Je m'appel Loup Blanc et je suis dans le clans de l'ombre.
Je suis venue ici pour dormir alors tu ne me anperche ra pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc)   En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc) EmptyDim 31 Aoû - 18:02

La femelle remarqua sa fatigue et ses blessures...

* La guerre lui a fait de grands dommages...Je ne peux le laisser comme ça..*

Plume de Sable s'approcha de lui tranquillement pour ne pas l'effrayer et déposa sur ses plaies un liquide blanc. Le guerrier blanc ne broncha pas. Elle lui dit avec un sourire sincère :

'' C'est de la sève de bouleau noir. Ça va te faire guérir plus vite. Mais n'en parle pas à guérisseur! De toute manière, ce n'est pas nocif... ''

La chatte se sentait mal, car il n'était pas de son clan et en théorie, elle n'avait aucun droit de le soigner sans l'accord de son chef, mais elle se sentait soulagé de l'avoir fait. C'était tout de même un chat blessé, et même s'il avait son propre guérisseur, la sève de bouleau noir se trouve seulement sur le territoire des solitaires et se fait très rare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc)   En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc) EmptyDim 31 Aoû - 18:31

Loup Blanc etais tres fatiguer. quand Plume de Sable eu terminer il se coucha et esseya de sendormir mais il ne trouva pas le sommeille. Il se leva et dit : Si je te derange di le je man vais si tu veut! Alors il se retourna et parti

((( DSl pas d'imagination)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc)   En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc) EmptyLun 1 Sep - 0:33

'' Hey, reviens me voir si tu en a envie! Je ne te considerai jamais comme un ennemi! ''

Jamais Plume ne s'était senti comme ça. Elle se sentait heureuse et plein de bonté. La jeune chatte le trouvait très gentil et sensible, et, en plus, avait un grand désir de le revoir, ici, dans ces champs merveilleux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc)   En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc) EmptyLun 1 Sep - 0:37

D'accord mes quand et ou puije te trouver Plume de Sable??
Il etais moin fatiguer que tout ta leur et repris le chemin du camps.
Il trouvais assez jolie c'etais chatte et dit :tu est assez jolie.
Ses sur que je vais revenir te revoir ses promis.
Il lui fesa son plus beau sourir et partis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc)   En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc) EmptyLun 1 Sep - 1:19

" Aurevoir Loup Blanc.. " repliqua Plume de Sable d'une voix aussi douce que le ciel.

" Reviens ici, dans ce champs, demain soir, avant le coucher du soleil. "

Elle le regarda partir avec attention. Plume voulait le voir faire son dernier mouvement avant qu'il ne disparaisse. Lorsque le bout de sa belle queue blanche disparue dans la foret, elle repris sa route vers le territoire des solitaires. Elle partie seule, mais le coeur chaud.

" A demain, Loup Blanc... " se dit la jeune guerisseuse a elle-meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc)   En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc) Empty

En route vers les champs... (PV avec Loup Blanc)
Page 1 sur 1