La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

> Patte de Neige

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyDim 31 Aoû - 17:59

Nom :
    Patte de Neige

Clan :
    Clan du Sang.

Physique :
    Comme le dit si bien son nom, Patte de Neige est une femelle couleur neige. Ses yeux sont d'une superbe couleur ambrée, mais... Tentez de décrypter une émotion dedans, vous aurez du mal, c'est moi qui vous le dit ! Elle est de taille moyenne plutôt fine, poil long, jolie quoi. Par contre, quand sa mignone petite patte s'abbat sur votre gorge, griffe sorties, et vous plaque au sol d'une poigne de fer, on ne la trouve plus si jolie... Son corps possède la musculature fine des chats sauvages et elle peut déconcerter, mais pas impressioner. Et puis il y a que c'est une fille, n'est-ce pas ? Tous les chats machos, bien que je ne suis pas sûr que ça existe, pensent qu'elle ne se bat pas aussi bien qu'eux. Malheureusement pour leur pomme, elle se bat bien.

Caractère :
    Patte de Neige est une femelle... étrange. Ce n'est pas qu'elle est mystérieuse, sombre, mais plutôt qu'elle ne peut parler de son passé. La mort de son fils revient alors, et elle se revoit, incapable de l'avoir protégé. Enfin, ne remettons pas cette riste histoire à maintenant, plus bas elle vous sera contée.
    Neige est une guerrière vive et intelligente, qui n'a aucun mal à mentir. Regardez cette inocente femelle qui n'attend que le dernier moment pour vous bondir à la gorge et vous tuer sans aucun état d'âme ! Lâche, peut-être, mais peu de chats sont encore assez en vie pour le témoigner. Elle n'aime pas mentir, mais n'hésite pas à le faire pour Feuille Noire, sa meilleure amie. Elle donnerait sa vie pour elle.
    Au camp, Patte de Neige fait bien son boulot de lieutenant, envoyant des patrouilles ça-et-là, adorant prendre la tête d'un assaut de face, tandis que d'autre attaquent autre part. Faire couler le sang... Sa passion, avec égorger les tueurs de fils. Les pousser du haut d'une falaise, aussi. Mais n'oubliez pas qu'elle est vraiment susceptible, bien que seule Feuille Noire soit au courant de son histoire.

Qualités :
    Lire le caractère est plus simple ^^

Défauts :
    Idem.

Histoire :
    Cela c'est passé il y a soixante lunes... Je me souviens de la chatte écaille de tortue, Rive de Plume, je crois, et du père de ses enfants, Tornade de Silex, un mâle gris clair, si je me souviens bien.. Leurs petits étaient magnifiques, et je savais où trouver des graines de pavots.

Le grognement de la chatte résonna longuement dans la clairière sous la lune. Suivit un long miaulement douloureux, exprimant toute la douleur que ressentait la femelle écaille qui se contorsionnait au sol. Elle était en sueur, et lorsqu'un petit mâle noir, trapu, vint lui lécher la tête, elle était brulante.
    - Ne t'inquiète pas, Rive de Plume, tes petits vont naître bientôt, Tornade de Silex va arriver pour les voir ! -
    En effet, un grand matou au pelage gris clair couturé de cicatrice s'engouffrait à toute allure dans la clairière.
    - Je vais chercher des graines de pavots. Occupe toi de la mère de tes petits, Tornade de Silex ! - miaula le noiraud.
    - Je laisserai Rive de Plume accoucher seule pour rien au monde, Oeil de Jais ! - répliqua le gris.
    Le dénommé Oeil de Jais sourit intérieurement, puis détala à travers la clairière, et rentra dans un fourrès. Les graines de pavot... Il se dirigea machinalement vers elle et se figea. Il n'y avait rien, à l'abris du fourrès. Il frémit, appeuré.
    Soudain, il se rapella. Une fleur de pavot trônait un peu plus loin, et il détala à toute allure pour aller la chercher. Puis il fit volte face pour rejoindre les Solitaires.
    Lorsqu'il rejoint la chatte, trois chatons malaxaient son ventre de leurs pattes humides. Il sourit, attendri mais blessé. Il n'avait pas été là ! Et si Rive de Plume avait eut un problème, hein ?
    Le regard d'Oeil de Jais tomba sur deux yeux. Deux yeux ambrés et froids, appartenant à une chatonne blanche. Il frémit, apeuré par l'éclat mauvais étincellant dedans.

La petite femelle blanche se plaqua au sol, fixant le matou gris qui lui faisait face. Elle s'avança, tournant autour de lui, puis, alors qu'il tombait fasciné devant ses yeux merveilleux, elle bondit. Vivement, crocs et griffes sortis, et atterrit sur le dos de son mentor qui feula et se laissa tomber au sol. Immédiatement, elle sauta de côté et lui lacéra les flans. Il grogna, blessé, puis se releva.
    - C'est bon, Nuage de Neige, tu a gagné. Va chasser et ramène ta proie à ta mère, et de quoi l'aider à changer sa litière. -
    La femelle lui lança un regard amusé, puis se retourna après un salut amical, et disparut dans les herbes. Illico, elle se plaqua au sol, ayant humé un rongeur. S'avançant à pas feutré, elle bondit dessus et le tua d'un coup de dents. Facilement. Humf, songea-t-elle, Maman va encore râler parce qu'elle n'a pas assez et je me ferait disputer... Elle huma longuement l'air, et perçut l'odeur d'un lapin. Illico, elle se plaça face au vent, et lui bondit dessus. Ses crocs acérés trouvèrent la gorge du rongeur, et il mourrut ainsi.
    Nuage de Neige attrapa sa proie et, la tête haute, partit détérer l'autre. Immédiatement, elle se mit à courir vers une petite clairière, admirant les bois qui se teintaient d'or. C'était magnifique et elle sourit, contaminée par la joie que dégageait ce paysage.

- C'est bon Patte de Neige, c'est bon ! Regarde le comme il est beau ! -
    Elle lança un sourire las au matou fauve qui tournait autour de ses chatons, ravi. Le mâle qui avait aidé sa mère à accoucher s'approcha d'elle et lui désigna quelque graines de pavots.
    - Ton chaton dort, fais en autant. Je suis sûr qu'il sera aussi beau que toi. -
    Elle ronronna, amusée, puis tendit le cou et avala les graines. Immédiatement, elle fut prise de sommeil, et s'endormit, la tête sur les pattes.

- Nuage de Pluie ! NUAGE DE PLUIIIIE ! -
    Le hurlement de la chatte retentit longuement, alors qu'elle bondissait sur un mâle brun, tremblant. Le matou fixait le bas des hautes Pierres, là où était tombé le fils de Patte de Neige, qui, haineuse, allait tuer son assassin. Le matou lui lança un regard empli de détresse et de peur, tandis qu'elle le mordait de partout. Il n'avait pas le courage de se défendre, aussi, lorsqu'elle recula et fonça vers lui, lui donnant un grand coup de tête, il ne se défendit pas, se laissant jeter dans les chutes par cette mère hurlant au désespoir. Elle quitta vite le plateau rocheux, abbatue par sa détresse.

- Patte de Neige.. Mange. -
    Le mâle gris poussa un lapin vers la femelle mais elle n'y toucha pas. Dans les yeux ambrés de la femelle brillait une détresse inimaginable, ainsi qu'une douleur déchirante. Elle était famélique, maigre, à un point étonnant. Trois chats, les parents de Patte de Neige ainsi que le père de son petit décédé, se relayaient contre elle, lui faisant sa toilette et tentant de la faire manger.
    Patte de Neige ferma les yeux. Elle resta longtemps ainsi, les yeux fermés, faisant du vide dans sa tête. Lorsque, quelque minutes plus tard, Rive de Plume s'allongea à ses côtés, elle ouvrit les yeux et se leva.
    - Je vais rejoindre le Clan du Sang. -

Ambition :
    Tuer les chats des Clans pour venger son fils, chose déjà faite.

Rôle :
    Lieutenant.

Codes :
    OK by Lune !!
    ----------
    Comment trouvez vous le forum :
    Bah, j'aime bien, les Admins ont l'air de bien écrire, l'ambiance à l'air sympathique, je pense que je vais m'y plaire ^^.

Où l'avez vous découvert ?
    Champiii *câliin* I love you

Critique ?
    Comme l'a si bien remarqué la Champi que j'idolâtre, et dont je veut posséder la verve, l'écriture sur la bannière... Je me permet de dire "huhu". La police ne va pas bien, et l'écriture n'est pas assortie.. M'enfin, tout le monde ne peut pas avoir un logiciel depuis deux ans ^^

Quelque chose d'autre ?
    /ZBLAAAAAAAAAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire

Rang : Chef
Mâle - Femelle : Femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 12:46

Ta présentation est parfaite, les codes sont bons !! Il n'y a aucun problème, tu peux jouer !! =) Par contre, tu peux quand même préciser tes qualités et tes défauts ?? Mici ! ^^

Bienvenue à toi, Patte de Neige ! Moi aussi j'éspère que tu te plairas sur ce fO' !
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin
Rang : guerrière
Mâle - Femelle : femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 13:32

bienvenue!!
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 14:23

Wii Patte de Neige, je sais pour le desiign XP Celui d'avant était mieux mais c'est un provisoire car la grandissime créatrice que je cite * Charliiiiie * est en pleine création du nouveau design =)
Bienvenue =) Je valide & je te mets en couleur.
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 14:24

oui *charlie est la meilleur!!*Elle fait de super signatures!!
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 14:25

Tu la connais ??
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 14:26

oui elle est sur War-of-clans"Nuage Sombre"

et toi?
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 17:19

Hep! La fondat' et un modo qui flood, je le crois pas :lol: *Bon bon je sort >>*

Bienvenue =].
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 17:27

Je croyez que j'étais un modo provisoire?
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 17:38

Maiis ! On floode dans ma préz :razz: /ZBLAAAAAAAAAAM/
    Lisa, patate que tu es, t'es pas mieux avec Pink x) Bref, merci de ce chaleureux accueil, j'le mérite pas :razz:
    Charliie... Je connais pas, mais elle est sur CL ?
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 17:40

Tu es qui, sur Cl ?

Hum ... Yume ? Sauvy ?
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 17:47

Moii ? Personne d'autres que Patte de Neige :razz:
    Et toi ?
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 17:48

Vague d'Ombre, connu sous le nom de Donuts.
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 17:51

Waaah c't'on nouveau personnage Queue de Renad, Donut's ??
Edit : Charliie a fait le desiign de WOC =) Elle est Lichen & Nuage Sombre.
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 17:55

Oui. Enfin, non, c'est Nuage de Renard qui est partit du Tonnerre.
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 18:04

Charlie ... Tsss, Leaf elle est nettement mieux.
    L'Apprentie du RequinLoupFeuillu Admine de Art of Cats à parlé. A genoux, bandes de minables.
    XD je plaisante, bien sur.

Yeah, Donut's, je savais pas que t'étais sur GDC :'D !!
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyLun 1 Sep - 18:07

Depuis très longtemps, je suis même modo =]
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyMer 3 Sep - 20:06

Nommée par moi *evidemment /PAN/*
Oh mais que vois-je !?
C'est Ténébreuse l'amie de Feuille Noire, nanmého!? *se fait massacré*

Bon bon je sort x].

* ah et moi c'est Petit Nord, Chupa XD *
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyMer 3 Sep - 20:20

Kyahaa !! Je suis l'amie de Feuille, et de Ténébreuse si Feuille juge utile de les présenter x)
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptyMer 3 Sep - 21:10

Héhé j'avouue Leaafou ( <33 ) est superbement douée.
Mais Charliie est forte aussi =)
J'aime les deux moi. T'as vu Feuill' ?? J'ai mis la couleur du Clan du Sang en noir pour montrer leur noirceur et leur machiavélisme et leur cruauté. NiiARRRRK NiiiARK ...
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige EmptySam 6 Sep - 2:14

Yeah, tu roxxes, toi.
    * La Champi plus si gothique que ça ayant des penchants vers le hippie trouve cette couleur très seyante Cool. *
Contenu sponsorisé

> Patte de Neige Empty
MessageSujet: Re: > Patte de Neige   > Patte de Neige Empty

> Patte de Neige
Page 1 sur 1