| Le lendemain ( PV avec Loup ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le lendemain ( PV avec Loup ) Lun 1 Sep - 17:23 | |
| La guérisseuse avait peur. Elle ne savait pas vrmt pour quelle raison... Elle avait peur qu'il ne vienne pas, que ce soit un piège, elle ne savait pas. Elle arriva au champs, elle était seule. * Hey, détens-toi.... '' Elle s'assit dans les fleurs et humma l'odeur délicieuse pour se calmer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Lun 1 Sep - 17:31 | |
| Loup Blanc avais pas tout son temps il falais qui entraine son apprentis Nuage d'Ange mes il avais promie a cette chatte qui venais. Alors il ne pouvait pas decide qui ne allez pas. Il traversa le champs et attanda qu'elle que minutes et changea de place plusieur foie. Il la trouva et alla a cote d'elle et la licha amicalement. Bonjour Plume de Sable, ca va aujourd hui? moi ses super et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Lun 1 Sep - 17:38 | |
| '' Moi aussi! '' Elle lui licha l'oreille à son tour. Elle baissa les yeux vers ses blessures et commença et les nettoyer délicatement pour ne pas lui faire mal. '' Alors que fais-tu aujourd'hui '' ajouta Plume avec douceur. Elle se blotti contre son épais pelage blanc. Elle se doutait de sa réponse, mais elle était totalement bloqué. Elle ne savait pas quoi dire. * Alors, j'improviserai! * Elle avait toujours plusieurs options. De toute manière, elle n'avait qu'à le regarder pour satisfaire ses envies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Lun 1 Sep - 17:50 | |
| Loup Blanc etais assez contant de la revoir. Pour lui c'etais deja une fidel amie. Il se colla plus sur plume et la licha. Sa te dit qu'on aie chasser assemble. Si sa te dit biensur je ne t'oubliege pas. Meme que loup Blanc commancais a l'aimer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Lun 1 Sep - 17:56 | |
| Plume de Sable ferma les yeux et se laissa emporter par ses émotions. Elle ronronnait tellement fort que toute la forêt pouvait l'entendre. Elle n'avait pas faim, mais elle adorait chasser, surtout avec de la compagnie. Lorsqu'elle était avec lui, elle ne ressentait aucunement la faim, ni le froid, seulement le besoin de rester. '' Jamais je ne refuserais une de tes propositions... '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Lun 1 Sep - 18:06 | |
| Et bien chassons, mes tu est sur que tu veut... Il regarda la chatte bien en face et fait son plus beau sourir C'est domage que tu soit guerrieuse... Sa fesais juste 2 jour et il commancer a l'aimer Il voulais telement de chaton qu'il ferais n'importe quoi appar etre avec une guerrieuse... La tradition voulais que les guerrieuse ne pouvais pas avoir de chaton... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Lun 1 Sep - 18:24 | |
| Plume devina la peur de Loup Blanc. Elle savais qu'elle ne pouvait pas avoir de bébés même si elle en voulait énormément, mais elle voulait tout de même qu'il l'accepte avec son rang. Elle adorait être guérisseuse et elle avait son plan. '' Hey, t'inquiète pas. Si mon chef veut, je peux laisser un apprenti guérisseur s'occuper des blessés si je veux des petits.. '' Elle voulait le rassurer, mais rien n'était sur. Par contre, la jeune chatte y croyait plus que tout, car c'est ce qu'elle voulait le plus au monde. '' Car moi...je t'aime '' Elle baissa les yeux. Elle avait peur de sa réaction. Elle ne voulait pas le voir partir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Lun 1 Sep - 18:36 | |
| Loup Blanc ne s'"avais pas Quoi dire il l'aimais mais il venais juste de perde un amour il ne voulais pas n'enre perde. Il ne savais plus qui amie Note de musique, Plume de Sable. Il ne voilais pas creer de probleme. Mais il les aimais. Il mie du temps a repondre mes dit : Je t'aime aussi mais je n'ai pas envie de gacher ton talent...Il eu un larme qui couleur sur sa joue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Lun 1 Sep - 18:46 | |
| Plume de Sable releva son regard et le plongea dans le sien. Elle ne s'était jamais rendu compte à quel point elle aurait à faire des sacrifices pour être guérisseuse. La pauvre chatte s'en voulait tellement. Elle rabaissa son regard et laissa les larmes tomber sur son pelage beige. Elle enfouit sa tête dans le pelage de Loup Blanc. Elle voulait en profiter si sa devait être sa dernière fois... Mais elle osait toujours espérer... '' Jamais tu ne gachera quoique ce soit... '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Lun 1 Sep - 18:54 | |
| Et bien je t'aime beaucoup mais... Il doit avoir des plus beau chat que moi dans ton clans. Il la licha plusieur foie sur le fron et plusieur foie sur la joue. Il mi sa tete sou le menton de la chatte (dsl pour l'inspir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Lun 1 Sep - 19:02 | |
| La guérisseuse ferma les yeux et se laissa emporter par le moment. Elle n'avait pas besoin de répondre à sa question, ce n'était pas les autres qui l'importaient, mais bien Loup. Peut importe ce que lui réservait l'avenir, elle avait confiance. Mais là, elle se moquait de l'avenir. Plume profitait pleinement de l'instant présent... Elle fit seulement sortir d'une voix délicate : '' Peut importe, je t'aimerai toujours... '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Lun 1 Sep - 19:06 | |
| Moi aussi mes tu ferais mieu de fair ta toilette complete avant que tu rentre pour pas qu'il te remarque. Il mie devant elle et lui toucha la nez en signe de respet... Tu serais prete a te sacrifier pour moi ses vrai plume de sable... Si tu te srafirais pour oi je ferais la meme chose. Il posa ses levre sur les sienne...Il etais tres gene de se qu'il avais fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Lun 1 Sep - 19:23 | |
| Plume de Sable ronronna. C'était un gros sacrifice, mais elle était sure que c'était le bon choix à faire. Elle savait qu'elle ne pourrait plus jamais retourner en arrière. Elle savait aussi qu'elle allait peut-être pleurer avant de se coucher et regretter ce qu'elle avait fait, mais la jeune siamoise le voulait plus que tout. Plume sourit et posa doucement sa tête sur le corps de Loup. Elle ferait sa toilette plus tard, maintenant, elle humait l'odeur du magnifique guerrier coller à elle, Loup Blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Lun 1 Sep - 23:19 | |
| ((( Loup Blanc))) Il le refait mais il n'etais plus gaine du tout! Il posa ses levre sur les sienne et il se recolla sur la chatte siamoise. Il la trouvais tres jolie. Mais il ne voulais pas qu'elle parte. Il ne s'avait plus qui choisir... Entre Note de musique, Nuage D'or ou Plume de Sable... Il les trouvais tres jolie les trois chatte... Il falais qui dise non a 2 dentre eux... En plus Deux de ses chatte etais pas du meme clans... Il falais qu'il parte mais il ne voilais pas... Il aimez reste seul avec ses chatte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Mar 2 Sep - 0:35 | |
| Plume l'aimait tellement. Elle savais que ce serait des sacrifices chez Loup aussi. * Pourquoi c'est si compliqué, aimer? * Elle n'avait jamais aimé un mâle comme ça, ce n'était pas comme son père, Nuage de Jais. Pourtant, elle l'adorait...Mais c'était tout simplement différent... Plus doux...Plus dépendant...Plus compliqué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Mar 2 Sep - 1:31 | |
| ((( Loup Blanc))) - Et bien je pense que je vais allez aux camps il se fait tard et toi tu va fair quoi??? -Et desole pour ne pas avoir etais chasser... -Mes Il doit avoir avoir qu'elle que proie qui vienne de sortir de leut tanierre! Il attandi un bruit de coeur. C'etais une souris. Il l'attrapa et le tua d'un coup sec! Et la ramena vers Plume de Sable.Et cette souris etais assez grasse pour la nourrire. Je l'espert... disa-t-il dans son ford interieur... -Tien ses pour toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Mar 2 Sep - 4:37 | |
| La jolie chatte dégusta le petit mammifère avec joie. Après, elle plongea son regard plein de douceur dans celui du magnifique guerrier. '' Merci. '' Elle se frotta contre le doux pelage de Loup avant de l'embrasser tendrement. '' Aurevoir, Loup Blanc. '' Elle se dirigea grâcieusement vers son clan. Avant de disparaître, elle se retourna et dit : '' Je sais que notre amour te doit plusiers sacrifices...mais je t'aime...alors pardonne-moi... '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Mar 9 Sep - 14:18 | |
| ( Ses fini la Vu que ont a fait le pv?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain ( PV avec Loup ) Mer 10 Sep - 0:45 | |
| |
|
| |