une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire))
Auteur
Sujet: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Mar 2 Sep - 23:31
Fleur noire décida d'aller a la falaise pour être seul et s'éloigner de tout ces imbéciles ! Depuis se jour,elle n'a jamais rancontrer quelqu'un qui était comme elle.Mais sa ne la dérengeait pas....pas du tout ! Elle avait jamais rancontrer quelqu'un aussi méchant appart elle. Elle arriva a la falaise et admira le beau coucher du soleil.Le ciel fut soudaint couverte de petite lumière étincelante.Elle regarda donc les étoiles.Elle avait dit a étoile ténébreuse quelle allait dormir a la belle étoile. Soudait elle attendit des craquement de branche elle dit:
-Qui est la ??montrer vous que je casse ton sale museau !
Disa t-elle d'une voix glacial.
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Mer 3 Sep - 13:54
Ame Noire caché derriére un buisson,rigola . -Et tu crois me faire peur ? pouffa t'il en sortant de derriére le buisson . -je crois plutot que c'est moi qui vais te le casser ton sale museau ! il commenca a tourner autour de la chatte l'air menacant babines retroussées et oreilles couchés .
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Mer 3 Sep - 23:03
-Eh bien si ! tu devrai avoir peur
cracha t-elle . Fleur noire le suivait de proche c'est la première fois quellle vit un chat aussi méchant qu'elle.Elle flaira son odeur et sentit l'odeur du clan de l'ombre alors ece n'était pas un danger et dit:
-Calme toi ! Je suis de ton clan !
disa t-elle glacial.Elle s'assisa et licha sa patte droite.
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Jeu 4 Sep - 19:40
-Aufaite qui est tu ? je ne t'es jamais vu dans le clan ! lacha Ame Noire en regardant la femelle des pattes a la téte . En attendant sa réponse,il partit faire ses griffes sur un arbre proche . Juste au cas ou
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Jeu 4 Sep - 23:08
-Je m'appelle Fleur noire guérrière dans ton clan....et toi ?
Elle regarda faire le chat noir.Il était comme elle soudain, elle sentit un sentiment étranger dans son coeur:l'amitié.Mais ne sera jamais gentille apart eu qui on le meme caractère qu'elle.Elle le regarda et fit un sourire de drageuse et dit:
-humm...je commense a t'apprécié mais ne te fait pas trop d'illusion...
Elle se retourna et lui fouetta son visage avec sa queue et alla s'assir un peu plus loin
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Ven 5 Sep - 17:37
Ame Noire leva les yeux au ciel . -Sache que je ne connais pas l'amitié ! rester seul est bien mieu ! -Sinon je suis Ame Noire aussi un guerrier ! Soudain une imprudente souris passa juste devant Ame Noire . Il ne perdit pas une seconde,il l'acheva d'un coup de patte . Il sourit a la chatte puis dit :-Désolé mais je ne suis pas partageur ! et il emporta la souris un peus plus loin pour pouvoir la manger tranquillement
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Ven 5 Sep - 23:21
-Je comprend moi aussi je ne suis pas une partageuse...et je suis comme toi...j,aime bien être seul.Mais toi pourquoi tu es méchant ? Tu sais...tu peux tout me dire...
Elle regarda le chat qui était entrain de manger sa souris un peu plus loin.Ellle alla le rejoindre et s'assis a côter de lui.Elle se voyait comme lui ce qui la rassurait un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Sam 6 Sep - 11:58
Ame Noire sourit légérement . -Tous le monde me pose cette question !dit t'il -j'ai toujours était méchant !et c'est pas maintenant que je m'arréterait ! Quand il eu fini sa souris,il se lécha les babines puis commenca a se lécher derriére les oreilles .
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Sam 6 Sep - 17:17
Elle fit un sourire malicieux et lui dit:
-Mais dit donc ! Tu es commme moi toi !Mais moi je suis méchante depuis que je suis petite.Mais parent son mort ,il pense aussi que mon père est un traître...et il pense que moi aussi !Il me traite d'orpheline ou il me pointe de la patte !
Ellle baissa la tête perdu dans ses pensés.Elle lui dit:
-maintenant tu sais mon histoire !
grinca t-elle.
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Sam 6 Sep - 19:56
Âme Noire baissa la tète . -Moi je suis orphelin ! souffla t'il il détestait le dire et il déteste aussi se faire traiter d'orphelin . Cela avait le don de l'énerver !Pourtant c'était la vérité . Et il n'aimer pas cette vérité . Il ajouta : -J'aurais aimé connaître mes parents !
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Sam 6 Sep - 20:07
Fleur noire regarda ame noire.Elle lui dit:
<<On n'a une point en commun alors !Moi aussi j,aurai aimer connaître mes parents.>>
Fleur noire le regarda longtemps dans les yeux.Elle sentit un sentiment étranger dans son coeur:l'amour.
**est ce que j'aime vraiment ce chat ?? C'est pas possible..**
Elle ne pouvait plus décroisé son regard.Elle fut juste..un petit sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Sam 6 Sep - 20:17
-pourquoi tu me souri comme sa ? Âme Noire bailla puis s'étira . -bon je vais devoir y aller ! j'ai besoin de repos ! sans un regard vers la chatte il partit en direction du camp . Il était du même clan peut être ce révéré t'il .
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Sam 6 Sep - 20:29
-Ehhh bien..je...je ne tes pas souris c'est quoi que tu dit la toi !
Menta-telle elle voulait pas qu'il sache qu'elle l'aimait.Quand il est partit la chatte se sentit décourager.Elle voulait qu'il reste un peu avec elle .. Ellle voulait dire quelque chose qui pourrait le faire venir et dit:
-Ehh...sa te dit qu'on se revoie se soir...ici...Pour se parler de notr enfance ou d'autre chose ...
disa t-elle d'une voix douce mais en même temps méchament.Elle espérait qu'il devinerait pas qu'elle était tomber amoureux de se jeune ame noire.
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Sam 6 Sep - 20:41
ça n'avait servi a rien . Âme Noire avait tout compris . Puisque il avait des point commun pourquoi pas . Il réfléchi un moment puis fini par dire : -si tu veux ! il regarda la chatte puis partit . Tout en réfléchissant . décidément Nuage D'or maintenant elle . Toute les chattes qu'il croisait tombée amoureuse de lui .
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Sam 6 Sep - 20:45
((comment tu sais que fleur noire est tomber amoureuse de toi ?))
Fleur noire regarda Ame noire partir et sourit. Même si elle est amoureuse elle ne serait pas gentille pour autant ! Elle aimait être méchante Elle aimait aussi mentir.Mais elle jura de jamais mentir a ame noire a moin que..
((est ce qu'on fait un autre sujet ou on continue sur celui la ?))
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Sam 6 Sep - 20:58
(on fait un autre sujet tu le commence ?)
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Sam 6 Sep - 21:18
((d'accord^^))
Invité Invité
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire)) Sam 6 Sep - 21:24
((dsl pour le double poste mais je lai fait maintenant tu peu le faire!))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire))
une rancontre avec le clan de l'ombre ((pv Ame noire))