La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

# Présage Obscur #

AuteurMessage
Invité
Invité

# Présage Obscur # Empty
MessageSujet: # Présage Obscur #   # Présage Obscur # EmptyMer 3 Sep - 18:10

# Présage Obscur # Prsageobscuraz3

Nom : Présage Obscur
Clan : Je suis Solitaire.
Physique [ 2 lignes minimum ] :
Présage est peut-être de petite taille, mes ses crocs et ses griffes développés font toute la différence. Vous me direz un chat banal, mais non. Noir, sauf les pattes et le poitrail blanc, il a de grandes oreilles. On pourrait dire que c'est un apprenti, vu sa taille, mais dès qu'il engage un combat, vous diriez le contraire. Il a de magnifiques yeux bleus pâles, et une longue queue. Sa bouille fait craquer n'importe qui, mâle et femelle. On dirait un apprenti égaré, perdu, mais pas du tout. Son museau ne se voit pas, confondu car il est noir. Il est mince, et musclé. Ca se voit que c'est quelqu'un de respecter, et futé. Dès qu'on le touche, où que le voit, on c'est déjà que c'est quelqu'un d'agile et sportif. Il a de très longues moustaches blanche, venant du museau, et se finissant en pointe hors du corps. Il a une petite langue rose, comme les autres, mais pas râpeuse. Car tout le monde c'est que, comme il aime l'eau, il se lave avec, et non avec sa langue. Il est né comme ça. Il a des pattes fines, et musclées.
Caractère [ 2 lignes minimum ] :
C'est quelqu'un d'indépandant, qui se débrouille seul, et qui est très chanceux. Il aime se faire beau, et dès qu'on touche son pelage, il feule. Il n'engage presque jamais de combat, sauf si c'est obligatoire. Comme quand les femelles sont en chaleurs, quoi. Il traîne souvent seul, mais il est pas contre la compagnie. Il est réservé, et exprime sa gratitude en coup de langue entre les oreilles. On pourrait dire qu'il est muet, mais c'est faux. Il parle pas, sauf quand il le faut, pour se défendre, et connaître, et il c'est gardé les secrets. Il aime chasser, et ne se prélasse jamais au soleil. Il est joueur, espiègle, et prend la nourriture pour un jeu. Il aime gratter les troncs, pour faire ses griffes éguisées, et il aime mordre. Il se sert plus de ses oreilles que sa bouche, et n'hésite pas à faire part de son mécontentement. Il aime faire le beau, et il adore être connu. Quand il passe, il aime draguer les jolies femelles. Mais personne ne le sait, car personne n'est téléphate ! Tant mieux, car sinon, vous serez malade quand vous seriez se qui pense de vous. Il a un regard pervers, mais il ne l'est pas. Il ne pense pas qu'à lui, et il est obéissant. Il est sévère, et aime obliger les autres à faire ceci. Il aime abuser des femelles qui se laisse faire, ou naïve. Comme les frappers, quelques fois, ou les faire pensées que celui-ci est idiot, chiant, collant, bête. Il se lave beaucoup, et sort toujours ébouriffé. Il pense que les femelles, c'est juste pour que les mâles aient des gosses, et qu'elles sont des bonnes à tout faire. Il se fait beaucoup d'ennemis, mais seule une jolie femelle peut changer son caractère. Il peut être doux, et gentil quelques fois, mais c'est vraiment très rare. Il le fait que quand il est avec des ami(e)s, ou avec sa p'tite amie. Il préfère le crépuscule que l'aube. Pour lui, les étoiles c'est les étoiles, le clan des étoiles n'existent pas.
Qualités [ Au moins 5 ] :
Le caractère existent =]
Défauts [ Au moins 5 ] :
Pareil, il faut lire le caractère.
Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Tout commença quand il fut né, au coeur de la forêt. Il fut adopté par des sauvages, des loups, qui aimait l'embêter. Quand des louveteaux fut nés, ils aiment le griffé, et le mordre. Mais Présage Obscur c'était habitué très vite, et prenait ça comme un jeu. Il s'amusait beaucoup avec les louveteaux, jusqu'à qu'un chasseur viennent pour avoir la magnifique fourrure des loups gris. Les parents fut tués, massacrés, ventre ouvert. Présage Obscur avait caché les louveteaux autre part, là où seul le mâle noir et blanc pouvait voir se qu'il se passait. Quand il les vus tués, et leur corps enlevés de leur fourrure, le Bipède balança les cadavres au bas de la falaise. Le minou, adulte, adopta et fut le 'mentor', en quelque sorte, des bébés loups. Ceux-ci ont grandit avec lui, un seul est mort à cause d'une maladie. Maintenant, il en restait deux. Adultes, les deux loups ont abandonnés leur très cher Présage Obscur, pour vivre seul. Il les voient encore dans la forêt, et les protèges en cas de danger. C'est pour cela que tout le monde le déteste. Quand il a laissé les loups partirent, il devint solitaire, et non un chat adopteur. Tout les loups que le croise ne l'attaque pas, seuls les renards et les ours n'hésite pas. Alors Présage Obscur n'attaque pas les loups, qui font partit de la famille de ses loups adoptifs.

Ambition [ Facultatif ] :
[Vivre au jour, le jour.
Rôle :
Dragueur, et crâneur. Ca suffit, j'espère ?
Code (2) :
Okay by donuts

----------
Comment trouvez vous le forum ?

Desing banal, mais forum actif, à se que je vois.
Ou l'avez vous découvert ?
Je suis une amie de Donuts, elle m'a passée l'adresse, et je me suis inscris sur son ordinateur.
Critique ?
Changer le desing, mais je pense que c'est en cours, nan ?
Quelque chose d'autre ?
Oui, j'espère que je vais m'amusée =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Présage Obscur # Empty
MessageSujet: Re: # Présage Obscur #   # Présage Obscur # EmptyMer 3 Sep - 18:55

Bienvenue, tout est bon =]. Activé <3
Invité
Invité

# Présage Obscur # Empty
MessageSujet: Re: # Présage Obscur #   # Présage Obscur # EmptyMer 3 Sep - 18:56

Merci !
Invité
Invité

# Présage Obscur # Empty
MessageSujet: Re: # Présage Obscur #   # Présage Obscur # EmptyMer 3 Sep - 19:24

De rien, je te mets dans ton groupe =]. Tss, la plus jeune du forum finira surement meilleure en RP' XD *vas s'entrainer*
Invité
Invité

# Présage Obscur # Empty
MessageSujet: Re: # Présage Obscur #   # Présage Obscur # EmptyMer 3 Sep - 19:40

Je suis loin, très loin. Donuts est meilleure que moi, sauf quand elle a des troues pour l'imagination. C'était elle, qui m'aidait pour faire des lignes. Pis un jour, j'ai fait cinquante-cinq lignes 0_0. Mais message supprimé, j'ai oublié que c'était plus de dix caractères dans le nom du sujet -_-".
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

# Présage Obscur # Empty
MessageSujet: Re: # Présage Obscur #   # Présage Obscur # EmptyMer 3 Sep - 21:12

XP J'ai fait ça avec 80 liignes. Bienvenuue en tout cas. Design basique car on attend le design de la magnifique Charlie =)
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

# Présage Obscur # Empty
MessageSujet: Re: # Présage Obscur #   # Présage Obscur # Empty

# Présage Obscur #
Page 1 sur 1