La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avoir des chatons (pv Tempete de Sang)

AuteurMessage
Invité
Invité

Avoir des chatons (pv Tempete de Sang) Empty
MessageSujet: Avoir des chatons (pv Tempete de Sang)   Avoir des chatons (pv Tempete de Sang) EmptySam 6 Sep - 3:06

Tempete d'etoile etais tres contente. Mais les chaleur etais finnie pour des personne mais elle non! Enplus elle etais vraiment serieuse quand elle voulais des chaton! Si elle en voilais elle en auras. Se disa-t-elle dans sa tete! Elle a la droit vers le champs de coquelicots... Pour allez cherchez son amour! Tempete de Sang. Elle attandit a peut pres 10 minutes et decida de fair un e sieste. Et elle reva...

REVE

Elle reva qu'elle etais entrain de mettre bas!
Tempete de Sang etais etais a cote d'elle.
Mais la un renard arriva et Bouscula Tempete de Sang.

FIN DU REVE

Elle se reveilla en sursaut et sue que c'Etais juste un reve. Elle se recoucha et se releva. Elle commanca a fair sa toilette complete. Elle senti une odeur et s'arreta de fair sa toilette et se vira. Elle etaius toujour gravement blesser!

( Esque je peut encor? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir des chatons (pv Tempete de Sang)   Avoir des chatons (pv Tempete de Sang) EmptySam 6 Sep - 3:22

Tempête de Sang avait réflechi longuement. Il savait que Tempête de Sang était dans le champ de coquelicots. Ses chaleurs décalées lui donnaient une odeur si forte qu'on pouvait facilement la repérer. Tempête de Sang hésita et secoua son pelage avant de passer la première tige de coquelicots. Les fleurs rouges lui arrivaient à la tête et seules ses oreilles dépassaient. Lorsqu'il sentit l'odeur se rapprocher, son coeur s'accélera et il sentit des frissons monter en lui. Il frissonna et s'approcha de la femelle. Il tentait de résister à l'appel de la nature mais lorsqu'il effleura le pelage doux de celle qu'il aimait, il ne sut plus résister. Il se coucha contre elle, mine de rien, et lui dit sur une voix douce :

>> Ecoute, je suis prêt. Je t'aime et je veux que ma lignée soit construite.

Ne sâchant pas ce qu'elle en penserait, il lui lécha affectueusement les oreilles et lui chuchota :

>> La nature m'oblige.

Tempête de Sang se recula. Naturellement, l'insctinct reprit le dessus. Il avait espéré faire ça tranquillement mais la femelle avait des réaction naturelles. Elle semblait se retourner, pour ne pas se faire saillir dans l'instant. Alors il tourna autour d'elle, la queue fouettant l'air, attiré par l'odeur. Puis enfin, elle mit sa queue de côté et permit au mâle de s'approcher lentement. Tempête de Sang s'approcha doucement, puis saisit brusquement la peau du cou de la femelle qu'il mordit. Ainsi elle était immobilisée. Alors il se mit sur la femelle et fit ce qu'il avait à faire.
Pendant ce moment, les minutes parurent interminable au mâle. Il voulait se libérer mais ne pouvait pas. Aussi lorsqu'il fut libre, il s'éloigna d'abord, puis revint. Il sourit à la femelle, qui semblait épuisée et dit en lui léchant affectueusement le museau :

>> Je t'aime. Je reviendrai voir les chatons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir des chatons (pv Tempete de Sang)   Avoir des chatons (pv Tempete de Sang) EmptySam 6 Sep - 3:32

La douce femelle tigrée fut surprise de voir arriver Tempête de Sang, si vite. Il était souvent en retard et mettait ainsi leurs rendez-vous en péril. S'ils étaient découverts, ils pourraient se détester par tout leur clan. En le voyant arriver, Tempête d'étoiles sentit son coeur battre. Il lui avait tant manqué ces derniers mois que les larmes lui vinrent aux yeux. Pensant qu'il allait venir la câliner, elle se roula en boule. Mais il ne fit que lui lécher les oreilles. Puis, il lui parla de ses véritables intentions.
<< Ah ... >> Dit-elle.
La nature avait reprit le dessus. Elle se retourna lorsqu'il s'approcha. Alors il tourna autour d'elle. Puis lorsqu'elle estima l'avoir fait assez attendre, elle se coucha, et releva sa queue, la positionnant sur le côté. Alors qu'elle hésitait encore, le mâle la saisit par le cou. De toutes façons il était trop tard. Alors elle sentit le corps du mâle se compresser contre elle. Elle était prisonnière du matou. Mais elle l'aimait et c'était tout ce qui comptait.
Puis elle fut enfin libérée. Rien n'avait changé, mis à part qu'elle abritait la vie.
Elle lui sourit et dit :
<< Je reviendrais à la naissance. >>
Puis elle le rattrapa et lui dit :
<< Attends. J'ai rêvé que c'était la mise bas, que tu arrivais et que je me faisais attaquer par un renard ... >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir des chatons (pv Tempete de Sang)   Avoir des chatons (pv Tempete de Sang) EmptySam 6 Sep - 17:30

Tempête de sang fut surpris de quoi qu'avait rêver.Ses émotions prits le dessus.
Il était bouchebée mais il alla rejoindre la chatte .

<<Alors je vais rester avec toi.Je ne veux pas qui t'attack même si faudrait que je
meur pour toi>>

Tempête de sang licha affectueusement tempête d,étoile.Mais il se posa mille question et commenca a lui posait cette question:

<<Mais je m'inquiète pour toi,je vais m'inquiéter pour toi !Mais qu,est ce que tu va
dire quand tu va faire ta mise bas et qui te demande le père ?

La peur lui monta dans son corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir des chatons (pv Tempete de Sang)   Avoir des chatons (pv Tempete de Sang) EmptySam 6 Sep - 19:38

( Il ne me le demandera pas! Elle se retourna brusquement! Elle fouetta l'air de sa queue avec aggressiviter, si elle etais un probleme pour son amour elle ne voulais pas etre avec lui ou meme serais partie sur le champs... Elle le ragrada d'un air agressive si tu ne m'aime pas dit le! Je ne t'oubliger pas a m'aimer... Elle baisa le tete et sur son visage changea tres vite et changea en tristaisse... Elle ne voulais pas provoque personne ou que le clans la regette mais elle aimais vraiment Tempete de Sang! Elle voulais avoir des chaton mes... Elle attanda la reponse du male...

((( Tu n'ai pas Tenpete de Sang ou oui)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir des chatons (pv Tempete de Sang)   Avoir des chatons (pv Tempete de Sang) EmptySam 6 Sep - 19:55

<<Mais qu'est ce que tu as aujourd'hui tempête d'étoile ?? je t'ai juste demander
c'est quoi que tu ferait si les autres te demandait c'est qui le père ! >>

Tempête de sang trouvait de plus en plus bizzard tempête d,étoile.OIl ne comprenait pas
ce qui lui arrivait .Il lui dit:

<<C'est quoi qu'il y a ?? Qu'est ce qui sa passe?>>

Tempête de sang lui lichait la tête pour la réconforter lui aussi il aimait profondément
tempête d'étoile.

((non elle est pas moi..je lui ai demander de le faire car je croyait que je ne serait pas la aujourd'huixd))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir des chatons (pv Tempete de Sang)   Avoir des chatons (pv Tempete de Sang) EmptySam 6 Sep - 23:17

Non je suis desole mais j'ai eu un soupons... J'ai eu peur que tu ne m'aime pas pour vrai. Elle s'approcha et se colla sur le pelage de Tempete de Sang et huma l'air fraiche! Elle devais partir ou sinnon son asbent serais remarquer... Elle decida de se sacrifie ou si Tempete de sang voulais partir? Est que je devrais lui dire que je devrais parti ou non... Alors je dit : Tempete de sang il faut que je me ail... Ou sinnon mon asbence remarquer! Elle sapreta a partir mais s'arreta sur le champs elle decida de rester! Elle reparti vers Tempete de Sanget se colla sur Tempette de Sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir des chatons (pv Tempete de Sang)   Avoir des chatons (pv Tempete de Sang) EmptyLun 8 Sep - 1:47

Tempête de sang fut surpris par les mots de la chatte.Il dit:

-mais voyons tu sais que je t,aime ! Je t,iame plus que tout au monde
et je veux avoir une famille avec toi et on va l'avoir cette famille !

Tempête de sang mis sa tête contre la sienne.Ses émotion reprit le dessus.
Elle aimait être avec elle.Elle l'aimerait être avec elle pour le restant de sa vie !
Mais leurs quand le ssépare .Si il le fallait il quitterait son clan pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir des chatons (pv Tempete de Sang)   Avoir des chatons (pv Tempete de Sang) EmptyLun 8 Sep - 2:02

Bien ses que je venais de realiser elle fesa son plus beau sourir et se colla sur Tempete de Sang. Elle huma l'air pour prendre celle de son amour tempete de Sang! Elle avais aime sa, pas le sexe mais elle avais aime parc qu'elle allais avoir des chaton!

Et bien la ses sur que je vais rentrer il fait tres noir. Et rentre aux camps mes veut tu chasse avec moi avant, qi'il ne disent pas que j'ai rien fait de toute la journée!

Elle etais aux ange quand elle etais avec son amour elle se sentais meme plus que reconforter! Elle ne pouvais meme pas dire ses sentiement!

Et n'oublie pas que je aime Tempete de Sang! Il ne fait jamais que tu ne me trompe. Mes sa arrivera pas n'est pas??? Elle se mie devant le chat qu'elle aimais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir des chatons (pv Tempete de Sang)   Avoir des chatons (pv Tempete de Sang) EmptyLun 8 Sep - 14:51

-Moi aussi je t'aime tempête d'étoile mais avant
de rentré au camp prend bien soin de n'ettoyer ta
fourrure car,si non il vont s'avoir que tu as une relation
avec un chat errant.D'accord? je voudrait pas que tu sois punis accause
de moi !

Il regarda tempête d'étoile et lui souris.Il lui dit ses yeux irrisistible et
dit:

-Aller vien..on va aller chasser !

Tempête de sang était très bon a chasser !Une odeur lui fit prendre une nouvelle direction il se dirrigea vers un efamille de lapin.Il mit son poig sur c'est patte arrière et sauta sur l'animal et l'acheva.Quelque instant plutard , elle avait une petite famille de lapin a déguster mais elle pensa qui fallait passer le camp avant.Il regarda
le butin de la chatte et dit:

-Tu as quoi toi ?

((il me la demander de le faire car il est a l'école et puis inquiéter vous par il me la donner le texte pas mp^^))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir des chatons (pv Tempete de Sang)   Avoir des chatons (pv Tempete de Sang) EmptyLun 8 Sep - 22:30

(((Oki)))

Tempete d'Étoile

Elle partie de son cote de attrapa 1 lapin et 1 lapereau. Juste assez dodu pour nouris 4 chaton! Elle dit juste 2 proie, tu sais ses la nuit et les proie dorme et ne sorte pas souvant... J'ai eu une mauvaise idee... Elle rejoinie Tempete de Sang et regarda ses proie. Elle etais ettoner du nombre de proie que Tempete de Sang avais ammaser : Wow, tu en n'a beaucoup! Elle trouvais se papa lapin assez dodu pour nourir aux moin 1 grand felin! Mais elle ne voulais pas qu'elle lui donna. Elle se colla sur Tempete de sang une avant derniere foie et fourrra sa tete dans son magnifieque pelage! Elle l'aime tant qu'Elle pouvais mourir pour lui! Elle dit je t'aime t'ailemant que je pourrais mourir pour toi ou te sauver la vie peut etre! Elle etais vraiment serieuse quand elle avais dit sa! Elle lui licha la joue amoureusement et amicalement. Elle etais aux ange quand elle etais avec Tempete de Sang masi quand elle etais seul elle se sentais vraiment seul et pas d'Amie! Mes elle avais une meilleur amie c'etais Oeil de Tigresse! Mais elle avais juste elle comme amie! Elle voulais tellement avoir de amie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir des chatons (pv Tempete de Sang)   Avoir des chatons (pv Tempete de Sang) Empty

Avoir des chatons (pv Tempete de Sang)
Page 1 sur 1