La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))

AuteurMessage
Invité
Invité

un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) Empty
MessageSujet: un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))   un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) EmptyDim 7 Sep - 17:41

Lune grise décida d'aller a la falaise .Pourquoi?Parce que tout chat dise que c'est magnifique la-bas !Elle arriva a la falaise,elle admira la magnifique vu quelle avait juste,devant ses yeux !

**que c'est beau ici**

se disa t-elle.Elle ne pouvait plus cligné des yeux comment c'était merveilleux !Sa lui fit du bien.Ele avait cru voir son amour qui est mort a la protégeant.Elle se r'appella de ses parole:

<<lune grise,n'oublie pas que je t'aime! Fsit une meilleur vie avec un autre mâle et je te jure que tu va passé le restant de ta vie épanouit!>>

disa t-il avant de mourire.Elle eu une larme qui coula de sa joue.On commenca a voir les étoile qui brillaient dans le ciel.Elle déciada donc de faire un gros somme !

---Rêve---

Lune grise était avec son bien aimé.Elle riait avec ui et vit un renard lui sauter dessus ! Quand elle vut la créature rousse sauter sur son bien aimé.Elle cria:

<<non!!! Pas lui nonnn !>>

Lune grise sauta sur l,animal et le blesssa encore et encore !Quand il s'ennala lune grise se posa vers lui.Son bien aimé lui disait:

<<lune grise,noublie pas que je t'aime !fait une meilleur vie avec un autre mâle et je te jure que tu va passé ;e restant de ta vie épanouit !

lui dit-elle

---fin du rêve---

lune grise se réveilla en sursaut et vit un chat blanc et noir en face d'elle.Elle lui dit:

<<puis-je s,avoir que fait tu ici étranger ?>>

Elle sentit le clans de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))   un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) EmptyLun 8 Sep - 1:48

Je vien admirer le couche de soleil mais il y a deja qu'elle qu'un a ma place. Il s'assit et pensa a les trois chatte, Plume de Sable, Note de Musique et a Nuage d'or!
Il etais triste de dire a deux d'entre qui ne le voulais pas... Il falais qu'Il trouve la bonne se dit-t-il! Il pensa qu'il devais etre avec Plume de Sable, mais apres y avoir pense... Se r'appela de se qu'elle avais dit l'autre jour. Il se coucha et pensa a Nuage d'Or Son pelage etais vraiment tres soyeux et beau! mais Note de musique etais tres jolie aussi! Il ne pouvais pas choisir se dit-t-il! La tete commanca a lui tourner! Il se leva et dit : Et bien je part on va peut etre se revoir un jour ou l'autre sument? Il se retourna et partis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))   un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) EmptyLun 8 Sep - 1:56

-attend mais pourquoi tu pars ?? Si tu pars parce
que tu n,a pas ta place et bien tien !

Elle se leva et lui fit signe de s'assir a sa place elle lui dit:

-eh bien moi de toute mannière il fallait que je parte alors..

menta-t-elle.Elle n,aimait pas mentir mais voulait faire le bien de otut le modne
car,elle aimait sa.Elle le regarda et s'ennala ver son camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))   un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) EmptyLun 8 Sep - 2:11

( Deja FinI!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))   un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) EmptyLun 8 Sep - 2:18

((mais non continue))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))   un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) EmptyLun 8 Sep - 2:19

(oki)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))   un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) EmptyLun 8 Sep - 2:37

Je ne peut pas acpeter il faut que je rentre alors a plus tard a moin que nous allions chasser ensemble! Il faut que je chasse avant que je rentre ou sinon il vont dire que j'ai rien fait de ma journée... Il Ne voulais pas oubl;iger cette chatte a allez chasse il dit : Tu n'est pas oubliger de venir si tu ne veut pas ? Et bien si tu veut dit le moi on va se partager nos proie! Loup Blanc sauta dans dans un buisson et attrapa un petit animalequi resemblais a une souris et un rat en meme temps! Il dit: Ses bizzare, il resemble a un rat et une souris...Il s'assit toujour le regard vers le petit animal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))   un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) EmptyLun 8 Sep - 23:04

<<si tu le dit...>>

Elle hésita un moment.Elle ne s'avait pas si elle devrai
chasser avec lui.Mais elle voulait êtr eloyal en vers son
clan adoré.Elle hésita encore un moment mais dit enfin:

<<Eh bien..c'est pas que je veux pas être avec toi mais...
il faut vraiment que ji aille et puis on peu se voir demain a midi.
d'accord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))   un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) EmptyLun 8 Sep - 23:24

((((Finie la ou non))))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))   un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) EmptyLun 8 Sep - 23:29

((ben non finie la toi))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))   un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) EmptyLun 8 Sep - 23:30

(oki c'etais juste pour savoir je continue demain ou se soir)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))   un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) EmptyMar 9 Sep - 1:23

Il sauta dans un buisson et attrapa une famille de souris bien dodu! Il ragarda de droite a gauche et vue une famille de lapin dans un fosse assez bas. Il voyais juste leur oreille mais il s'avanca etsanta sur les petit mamiphere bien dodu a par la mere qui etais legerement maigrichonne! Elle n'Avais rien d'Appetisant se dit-t-il... Il decida de la mangea et pui il repensa aux clans qui manquer vraiment de proie. Il dit : Je mangerais plus tard dans la journee mais il veut mieux que je rantre mentenent! Il tourna les talon et partie!

(((Desole manque d'inspir)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))   un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) EmptyJeu 11 Sep - 14:56

Lune grise partit a son tour vers son clan adorer mais pris soin avant de nettoyer son beau pelage.

((je fait pas un autre sujet pour le lendemain je le fait maintenant))

Le lendemain matin, Lune grise alla a la falaise telle que prévu.Elle aimait
pas sa trahir les gens.Quand elle arriva elle ne vit pas le jeune guérrier noir et blanc.En attendant qu'il arrive , lune grise décida d'admirer la belle vue quelle avait sous les yeux.Elle se laissa emporter pas une émotion:le bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))   un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup )) Empty

un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))
Page 1 sur 1