Lune grise décida d'aller a la falaise .Pourquoi?Parce que tout chat dise que c'est magnifique la-bas !Elle arriva a la falaise,elle admira la magnifique vu quelle avait juste,devant ses yeux !
**que c'est beau ici**
se disa t-elle.Elle ne pouvait plus cligné des yeux comment c'était merveilleux !Sa lui fit du bien.Ele avait cru voir son amour qui est mort a la protégeant.Elle se r'appella de ses parole:
<<lune grise,n'oublie pas que je t'aime! Fsit une meilleur vie avec un autre mâle et je te jure que tu va passé le restant de ta vie épanouit!>>
disa t-il avant de mourire.Elle eu une larme qui coula de sa joue.On commenca a voir les étoile qui brillaient dans le ciel.Elle déciada donc de faire un gros somme !
---Rêve---
Lune grise était avec son bien aimé.Elle riait avec ui et vit un renard lui sauter dessus ! Quand elle vut la créature rousse sauter sur son bien aimé.Elle cria:
<<non!!! Pas lui nonnn !>>
Lune grise sauta sur l,animal et le blesssa encore et encore !Quand il s'ennala lune grise se posa vers lui.Son bien aimé lui disait:
<<lune grise,noublie pas que je t'aime !fait une meilleur vie avec un autre mâle et je te jure que tu va passé ;e restant de ta vie épanouit !
lui dit-elle
---fin du rêve---
lune grise se réveilla en sursaut et vit un chat blanc et noir en face d'elle.Elle lui dit:
<<puis-je s,avoir que fait tu ici étranger ?>>
Elle sentit le clans de l'ombre.