Invité Invité
| Sujet: Poil de Nuage Dim 7 Sep - 20:37 | |
| Nom : Poil de Nuage.
Clan : Clan du Sang.
Physique : Il n'est pas difficile de deviner la couleur de cette guerrière du Clan du Sang, car en effet, rien qu'en sachant son nom on peut le deviner. Poil de Nuage. Nuage = blanc. Alors, capiche ? Nuage est donc une jeune femelle blanche comme la neige, blanche comme l'hiver, blanche comme les nuages, blanche comme une colombe, et seuls ses yeux différent dans cette silhouette blanche, blanche... Car ses yeux sont d'un bleus ciel très clairs, comme l'azur, comme le saphir... mais en très clairs. Poil de Nuage est une chatte assez fine et plutôt petite, enfin moyenne quoii...
Caractère : Poil de Nuage est une chatte de fort caractère. Sans cesse en vadrouille, elle aime sa liberté et sait qu'être une chatte sauvage est une chance. Elle en profite donc un maximum en "fuguant" surtout la nuit dans la forêt. Elle est de nature très garçon manqué, même si elle garde un côté féminim rien qu'à elle. La jeune guerrière est rebelle, elle déteste les ordres et n'obéit pratiquement jamais. Elle est insoumise, le moindre ordre ou la moindre chose qu'on la force à faire est pour elle une corvée qu'elle n'approuve guère. Elle est très succeptible, mais surtout, jalouse. Malgrés cela, Poil de Nuage peut-être une chatte douce, tendre, unique. Elle a un caractère assez maternelle et aime les chatons, même si elle n'en a pas...
Qualités : Tendre - Courageuse - Vaillante - Jolie.
Défauts : Rebelle - Insoumise - Succeptible - Jalouse.
Histoire :Une jolie nuit étoilée, une nuit de fin d'été. Les cigales, cachées dans les arbres, chantaient sans arrêt et les chouettes joignaient leur hululement à leur chant. Des bruissements de feuilles retentissaient dans la forêt, signe de la sortie nocturne de petits rongeurs comme la musaraigne ou la taupe. Les arbres étaient encore garnis de feuilles vertes qui brillaient d'une lueur argentée. Soudain, le silence se fit dans les sous-bois. Tout bruit se tut, et un silence pesant accompagna la marche de deux chats. L'un était un mâle de plusieurs lunes, noir et blanc. Il marchait aux côtés d'une grande et belle chatte grise sous la lune, au ventre rond. OUi, cette chatte était pleine, à terme. Elle soufflait difficilement et marchait, soutenue par ce qui semblait être son compagnon. Deux chats de Clan qui allaient être deux heureux parents avec l'arrivée de leurs petits. La naissance se passa dans le calme et la douleur, et c'est au petit jour qu'elle prit fin. Parmi les nouveaux-nés, une petite particulièrement retint l'attention par son caractère déjà affirmée. Elle était d'une fourrure soyeuse et courte, toute blanche. Ses yeux n'étaient pas encore ouverts mais on pouvait rêver de beaux yeux bleusl. Sa mère, attendrie devant sa progéniture, la nomma Petit Nuage. Elle devinait déjà son caractère et ce nouveau nom lui allait à merveille. Quelques Lunes plus tard, la p'tiote fut nommée apprentie au Clan du Sang, reçut un entrainement digne et fier. Il n'y a que quelques jours, elle fut nommée Poil de Nuage, guerrière à part entière...
Ambition : Avoir un jour une portée de p'tiots.
Rôle : Reine.
Codes : Ok by LP
----------
Comment trouvez vous le forum : Pas mal. Actif. Où l'avez vous découvert ? Par sa fondatriiiice =D Critique ? J'attends avec IMPATIENCE mon partenariat, Ensablé >< Quelque chose d'autre ? *fuiiis*
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poil de Nuage Dim 7 Sep - 20:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poil de Nuage Dim 7 Sep - 21:05 | |
| Mais je suis pas la Fondatrice, Newy ... XD. |
|
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Poil de Nuage Dim 7 Sep - 21:14 | |
| Lol elle parle de moii =) Oui dès la fin du design on met le partenariiat. T'peux jouer Souriicette =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poil de Nuage Dim 7 Sep - 21:23 | |
| J'aime bien ton chat souricette ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poil de Nuage Dim 7 Sep - 22:06 | |
| MDR ^^ Champiii, je connaissais déjà le forum par Ensablé t'es pas le centre du monde :P :P Mais JTM quand même Merciii ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poil de Nuage Dim 7 Sep - 22:11 | |
| Derien Souricette ( je sais pas si tu m'a déja croiser moi, je passe INCOGNITO sur beaucoups de forums et je reste mystérieuse !!! ^^ ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poil de Nuage Lun 8 Sep - 17:11 | |
| è_é LP on t'a rien demandé à toi >< Places en une autre et j'te tape à coup de chaise de bureau, pigé !? Ouh, la menace qui tue l'Emo x"D. |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Poil de Nuage Lun 8 Sep - 18:17 | |
| * Héhé ... * >< Même pas peur. * Fuiis * | |
|