| x Nouveau desiign x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: x Nouveau desiign x Dim 7 Sep - 21:03 | |
| Même si Charlie m'a devançée pour annonçer ce design sur la page d'accueil, je met le message officiel qui annonçera la venue de ce nouveau design, qui sera suivi d'un nouvel évènement. Alors, Charliie, dont j'adore le style créatif, nous a concocté un nouveau design qui m'a l'air très joli et que je découvrirai en même temps que vous. Elle le met actuellement et j'attend impatiemment, comme chacun de nous. J'en dirais plus après l'installation. Powaaaah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Dim 7 Sep - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Dim 7 Sep - 21:25 | |
| Il est crow' bow' ( normal c'est Charlie qui l'a fait en même teps ^^ ) |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Dim 7 Sep - 21:31 | |
| T'es super forte charlie!!!
VIVE CHARLIE!!!!!!!
il est trop bo' le new désigne!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Dim 7 Sep - 21:47 | |
| Et ouai mais faut pas s'étonner ^^. Nan mais sérieux t'a assurer Charlie !!! |
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Dim 7 Sep - 21:50 | |
|
- Charlie Dit:
Waaah Merci les chouuuus!!! J'vous aimes touuus! (Ceux que je connais et même ceux que je connais pas^^) Puisque j'ai pas d'compte j'm'autorise ce p'tit message :P Après tout... j'me suis donnée de la peine :tongue: . Bref, c'est sur le violet que vous pourrez poster vos RPGs, avec comme mascotte, un joli siamois nommé "Jasper" donc... en avant pour la nouvelle version de "La Guerre des Clans" avec Jasper!! (Waaaa >.<)
• Bisouuus à touus!! Je passerais regarder vos messages... ♥
-Charlie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Dim 7 Sep - 21:59 | |
| A derien Charlichouw' tu sais bien qu'on t'adore !!! C'est Dune de Haine qui parle, bref on t'aime tous aussi forts les uns que les autres. VIVE JASPER !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Lun 8 Sep - 2:39 | |
| Coool!! Un siamois!!!! ^^ =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Lun 8 Sep - 2:49 | |
| Merci pour la new désigne... il est super... |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Lun 8 Sep - 9:21 | |
| XP Cette fois c'est LP qui parle =) Charliie, merci beaucou c'est vraiment énorme comme design. J'adore. Jasper a été pris en photo par toi ? * Et toi qui disais que tu n'étais pas forte en photographie sur le Topiic KittenWar de WOC XD * Bon je vais au lycée. Merci beaucoup & A ce soir tout le monde. Vooootez =) On est 3e sur le Topsite RPG Cheval. Votez sur lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Lun 8 Sep - 17:15 | |
| * Après France, emmerdeuse du Monde, Champi, emmerdeuse du Forum. * Je trouve que la couleur violette va pas super bien avec les boutons gris.
C'est tout. * Miranda Priestly Power. * |
|
| |
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Lun 8 Sep - 18:16 | |
| C'est Charlie qui a tout agençé. Moi je trouve ça pas mal =) Mais si à la longue certains n'aiment pas, on changera les couleurs =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Lun 8 Sep - 18:19 | |
| J'aime sans plus. J'ai déjà vu mieux - Alruuuu <33 - et je trouve ça trop chargé. Et puis, j'aime pas trop le texte. Enfin, c'est un avis parmi tant d'auutre :P
|
|
| |
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Lun 8 Sep - 18:22 | |
| Eh bien pour plaiire à tous, on va garder celui-ci un petit moment tout de même par respect pour Charlie et parce que je l'aiime bien moi ( <3 ) et puis après on changera et je demanderai un desiign à Leaf ou Alru. On verra à ce moment là =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Lun 8 Sep - 23:47 | |
| Super disigne Bravo charlie!!!! Moi je le trouve super ca fait changement des couleure vive de l'autre sans offance Lp, mais je suis pas une personne qui aime le ''flache'' si tu pouvait me cotoyer a l'école tu verait que je suis toujours habiller en sombre ou pale... mais j'aimais bien ton tien pareille et celui la il est super... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Lun 8 Sep - 23:53 | |
| Moii, c'est le contraire! J'adore les couleurs vive!! J'aime vrmt le concept, mais je changerais la couleur du fond.. Mais c bien! J'adore les photos et le concept! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Mar 9 Sep - 21:07 | |
| LP, j'suis la seule emmerdeuse qu'aime pas, garde celui là, vaaw :P J'en ai vu des biens pires, heiin ^^ Comme mes anciens, quoi x) Champi, je sais pas si tu avait été sur un forum avec u ndesign par moi, mais c'était pas beauu x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Ven 12 Sep - 15:50 | |
| Moi, je me rappelle les tout premiers designs de Shaolin ... Et les tout premiers designs de Yume XD. Ohlala, catastrophe. Je pense aussi que le fond est ... Bof. J'aurais mis un fond créé, pas une couleur ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Ven 12 Sep - 16:45 | |
| j'aime beaucoup celuila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Ven 12 Sep - 23:05 | |
| Ouai, il est très beau celui là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x Ven 6 Fév - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Nouveau desiign x | |
| |
|
| |
| x Nouveau desiign x | |
|