La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Abondonner?!?!(pv avec jais et libre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Empty
MessageSujet: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptySam 13 Sep - 1:44

Une chatte, arriva dans la foret et avais un petit a la gueule. Elle le laissa la et revena avec un autre et puis elle reparti et revena avec unautre et repartie...Mais elle n'etais toujour pas revenue! Mais vers minuit la chatte arriva et avais emporter un autre petit! Il etais noir et blanc, les autres etais toute diferant il etais blanc roux et brun! Mais elle etais speciale cette
chatte elle avsi une destiner vraiment speciale! On pouvais pas le croire mes ses vrai, mais elle avais une force vraiment forte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptySam 13 Sep - 4:39

Nuage de Jais, un guerrier solitaire indépendant, ancien combattant du Clan du Tonnerre, partit vers la ferme pour y passerla nuit, comme d'habitude. Il avait beau essayer de dormir, de petits miaulements apeurés lui en empêchaient. Jais reniffla et sentit une légère odeur du Clan du Vent. Le solitaire suivit les cris aigus et trouva une pauvre petite chatonne affamée. La première pensée qui lui vint à l'esprit était Plume de Sable, sa fille adoptive.

* Elle va être contente d'avoir une soeur! *

Le guerrier la prit dans sa gueule et l'apporta au chaud à l'intérieur de la ferme, avec une petite souris pour pouvoir passer la nuit.

* Je vais devoir en parler à Velours cette fois-ci! *

( Velours tu pourras t'incruster plus tard si tu veux! ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptySam 13 Sep - 4:56

( la ou plut tard)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptySam 13 Sep - 4:56

( lah!... bin comme tu veux! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptySam 13 Sep - 4:59

(oki on va la laisser s'incruster!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptySam 13 Sep - 5:10

( Oh ok! Non lah est pas connecté LOL! C'est à toii! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptySam 13 Sep - 5:15

(mais je peut savoir en tant qu'apprentie de velours est-ce que je vais pouvoir etre la???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptySam 13 Sep - 5:17

oui tu peut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptySam 13 Sep - 5:47

( mais après que Velours est embarquer, genre Jais c le meilleur ami de Velours faque sa va full marcher! Wink la on stop le flood pi Petite Mer t'écrit XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptySam 13 Sep - 16:57

(non j'attand Velours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptySam 13 Sep - 17:12

( Non commence, Velours a s'inscrute après que je t'aie trouver )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptySam 13 Sep - 17:13

(non j'attand)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptyDim 14 Sep - 21:51

((Ouin je vois que je suis Populaire...)) (aille stope le flood...)

Velours arrivait a la ferme après avoir fausser compagnie a Longue Plume qui l'avait encvoyer a la chasse. Têtu comme elle, elle parite pour aller voir sont meilleur ami. Elle aprochat doucement pour faire une petit peur a sont ami. Elle entra sans faire de bruit. Elle monta sur la mésanine et alla se placer au dessu de où se trouvais sont ami. Elle se penchât. Au moment où elle allais sauter, elle vit un petit chaton au creux du ventre de sont ami. Tout deux dormaient encore. Elle décida cdonc de ne pa prendre la chance de réveiller le chaton. Elle red/sendi et alla tirée sont ami du someille a la façon mantor... Elle lui donna plusieur petit coup de museau sur la tête, mais rien ne fonctionna alors elle recula et fit ce qu'elle devait faire autre fois pour le réveiller... Elle lui marcha sur la queue, sortie les griffe de sa patte qui était sur la queue et au même moment elle donna un petit coup de patte sur la tête du matou en lui disent:

-Aller gros peresseu debout il est l'heure d'aller chasser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptyDim 14 Sep - 22:34

Nuage de Jais était mort de fatigue. Il ouvrit péniblement une paupière et la referma aussitôt. Lorsqu'il senti des griffes transpercer sa queue, il bondit, près à attaquer tout animal approchant le chaton. Ses yeux de terreur se transformèrent en un regard doux et amical à la vue de sa meilleure amie. Il frotta sa tête contre son flanc et lui dit :

'' Velours.. ça va? ''

Il n'attendit même pas sa réponse, le solitaire voulait lui annonça sa nouvelle :

'' Velours, tu te rappelles ma fille adoptive, Plume de Sable, et bien, cette petite chatte, je l'ai trouvé hier et cette fois-ci je voulais t'en parler... ''

Le guerrier noir aux pattes et au flanc blancs fixa la chatte, ne sachant pas quoi faire. Il continua :

'' Elle a été abandonnée, ça j'en suis certain... Je l'ai nourrit, la pauvre... Elle est trop petite pour survivre, mais j'aimerais que tu m'aides... ''

Le matou noir et blanc pointa la petite chatonne du museau et vit qu'elle se réveillait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptyDim 14 Sep - 22:42

Petite Mer avais les oreilles sensible mes elle antanda les vibration des pas des chats qu'il y avais. Elle se reveilla et mialla une foie pour dire qu'elle voulais savoir qui s'etais! Elle a la derierre lui qui l'avais sauve l'autre foie. Elle regarda La chatte avec mefiance et essaya de sentir mes, elle ne trouva pas le moyen de dechifrer son odeur... Apres qu'elle que instant elle essaya de percer son odeur et elle la dechifra. C'etais l'odeur de mon pere! Elle se dit que son pere d'evais etre la mais toute se qu'Elle s'avais pas ses que son pere etais mort, il y a deja un long moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptyDim 14 Sep - 22:50

( fait attention a tes fautes! )

Le guerrier lècha la tête de la petite et détourna son regard vert-forêt vers son amie.

'' Devrais-je l'adopter, comme Plume? ''

Il se pencha vers la chatonne et lui donna le reste de souris qu'il avait chasser hier. Le solitaire ajouta, sans même se retourner :

'' Petite Mer, c'est mignon comme nom... ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptyLun 15 Sep - 2:41

Petite Mer n'avais vraiment plus peur! Meme qu'elle savanca et se frotta sur le chatte tigres. Elle ne savais pas se qu'elle allais dire la chatte mes ne pouvais pas dire qu'elle avais la manger tout crue!

(((Desole mnque d'inspir)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptyMar 16 Sep - 0:11

((Pas grave, mais comme Plume te la dit, fait attention a tes phate d'orthografe et au faute de Syntaxe...))

Velours Vit la petit approcher doucement avent de s'approcher de la souris que sont ami lui avait donner. D'un seul coup un peut brusque. Elle regarda sont ami et lui dit d'au aire de reproche:

-Non, mais tu es malade!? On donne pas une souris a un chaton! Ta mère na ta rien aprie ou quoi!? si tu a élever Plume de Sable comme ça elle est vraiment chansseuse d'être en vie. Un chaton, on doit dépeuser la souris, si non il pourait c'étoufer avec un os...

Velours secoua la tête et se mis a enlever la chaire des os de la bestiole. Elle broyat avec ses cros la nourriture avent de la redonner doucemetn a la petite. Velours était coucher sur le ventre, tout en dépeusent la proies elle enroula sa queue autour de la petite pour la rassurée et lui fairre comprendre que malgrée sont comportement brusque elle n'était pas la pour lui faire du mal. Une dfois qu'elle eu fini d'enlever tout les os et d'avoir broyer toute la chair pour la chaton, Elle se releva et dit a Nuage de Jais :

-C'est vrais que c'est jolie comme nom Petite Mer... Si tu veut je pourrait t'aider a t'en occuepr...

Au fond, velourss resentait ce que Plume de Givre avait resentis quand elle s'était occuper d'elle il y a bien longtemps, ses instinc de mère refaisais surface...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptyMar 16 Sep - 1:11

Le guerrier noir et blanc se colla à son amie et lui murmura :

'' Tu es un amour.. Ça serait super... ''

Il regarda le petite manger son rongeur arrangé avec soin par la guerrière tigrée. La petite était noire et blanche, comme lui. On aurait persque dit sa propre fille. Le matou bicolore regarda Velours avant d'ajouter :

'' Elle va avoir une mère... C'est merveilleux... ''

Il dépoa sa tête sur ses pattes, plongeant son regard dans la fourrure de la jeune chatonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptyMar 16 Sep - 1:57

nuage malefique, avait decider d'aller pratiquer a ses technique, pendant que velours etait partie a la chasse, mais alors quelle pratiquait sa position de chasse elle senti l'odeur de son mentor, elle decida d'essayer de la retracer, elle suivie donc l'odeur, qui la menat directement a la ferme, a se moment elle decouvrit son mentor en compagnie de jais et d'un chaton qu'elle connaissait pas...
la chatte au pelage cendré hesitat entre, se decouvrir et aller rejoindre son mentor ou repartir ni vue ni connue, mais trop curieuse de savoir qui etait se chaton elle alla rejoindre velours...

* d'apres moi elle ne sera pas contente de me voir...mais au moins je reussi a retracer son ordeur...je fais des progres* la petite aimait bien s'encourager cela evitait de se demoraliser

- bonjour jais..! bonjour velours...heu...

la petite avait peur de la reaction de son mentor mais elle preferas garder le silence et laisser velours enchainer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptyMar 16 Sep - 5:05

Velours qui avait déposer sa tête sur celle du Matou Noir et Blanc pour opserver la petit chaton mager, fit un petit sourire acompagner d'un petit rire moqueur et répondi a sont ami:

-Peut-être, mais ne t'imagine rien mon vieux...
Elle était heureuse et en paix... Mais cette paix et trenquiliter d'esprit ne doura point car Nuage Maléfique entra en action... Velours surprie par la petite se releva d'un seul bond et se mis a fixer Nuage maléfqieu d'un aire sévère.

-Que fais tu ici!? Je croyait t,avoir présiser que tu devait pratiquer tes technique de chasse.

Elle vit que la petit se sentait mal et c'était bien sont but alors elle continua:

-Comment ce fait-il que tu te sois aventurée si loint de notre térritoire, tu n'as auccun droit d'être ici! et tu imagine si tu t'était fait prendre par une patrouille du Vent entraint de traverser leur térritoire!? Ils aurrait pus te mettre en pièce !

Velours était furieuse, mais elle était fier en même temps que la petit est réussi a la pister jusqu'ici alors qu'elle avait pris tout ses précotion comme faire de large détour et tourn.e en rond plusieur minutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptyMer 17 Sep - 1:42

nuage malefique, fit une moue piteuse, son mentor avait raison, si elle s'avait fait prendre par une patrouille...elle aurait ete en tres mauvaise posture, elle laissa donc son mentor lui faire la moral, lorsque cette derniere eu finit de parler nuage malefique retorqua:

- je sais que je ne devrais pas etre la, et je sais aussi que j'ai pris un tres gros risque en traversant le territoire du clans du vent, mais, si j'ai fait cela, s'est que j'ai senti ton odeur, et je l'ai retracée...je voulais savoir ou tu allait...

sur un ton respectueux elle rajuta:

- et tu ne peut pas dire que je n'ai pas pratiquer mais technique de chasse puisque, j'ai fait comme tu m'as montrer pour pas que tu me repere!

la petite etait contente que son mentor ne l'ai pas reperer mais cela lui monta pas a la tete car elle savait tres bien que on ne savait jamais qui pourrais la surprendre la prochaine fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptyMer 17 Sep - 2:16

Le matou bicolore suivit la conversation, un petit rire en coin, de Velours et son apprenti. La guerrière était responsable, maternelle et sécuritaire envers son élève, Nuage Maléfique. Ça lui manquait. Jamais il n'a put avoir d'apprenti, jamais il n'a été nommé guerrier... La chatte tigrée avait été gradée seule, son ami étant parti après les tentatives de meurtres de son mentor. Le matou noir et blanc avait encore son nom d'apprenti, malgré ses grandes capacités et son âge. C'était un guerrier, mais personne ne l'avait nommé, personne... Jais n'osa pas prononcer un mot, regardant la réaction de son amie, ayant été prise la main dans le sac...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptyJeu 18 Sep - 2:00

Velours était frustrée contre Nuage Maléfique, mais elle devait admettre que la petit avait réussie a passer sa vigilence.

-Tu marque un point, mais je suis super en colère tout de même. Tu imagine ce qui aurrait pus t'arriver seul en forêt!? enfin Seul sur un territoire inconnu!? Si une brise violante était passer et que tu avait perdu mon odeure qu'aurrais tu fais!? Et si un de ces stupide chien de se bipède t'avait fait la chasse qu'est ce que tu aurrais fait!? Attent un peut que ta mère apprenne ce que tu a fait...

Velours se retourna et plonga sans vraiment le vouloirs sont regard vert forêt dans celui de sont compagnon. Elle fut iptotiser quelque instent par le regard plain de joie et de peine du matou bicolore. Elle se resaisi quand elle repensa a ce qu'elle venait de dire a la petite, si jamais pluem aprenait ou Nuage Maléfique était aller et le pourquoi de cette petit excurtion, elle sorait que Velours était venus ici alors qu'elle avait promis a sont amie et mentor d'autre fois qu'elle ne revindrait plus ici, elle aussi se ferait passer un savon... Elle se retourna brusquement vers Maléfique et lui dit:

-Tout compte fais tu sais, ta mère n'est pas obliger de tout savoir. Alors je ne dirait rien a ta mère a propo de ta petit balade si tu me jure de rien lui dire de ton coter... Et comme ca on passe l'éponge sur ce petit égard...

Velours fit un grand sourire nerveu a la petit et attendi sa réponce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre EmptyJeu 18 Sep - 14:34

Petite Mer

Petite Mers etais vraiment fatiguer elle se coucha aux milieux des deux chats. Ell regardais le chat incunnue qui venais d'entrer ici. Elle prie le reste de nourriture que la chatte lui avais préparer. Et dovora se qui en restais. Elle ese leva et jouais jouer avec l'inconnue. Elle ne sais pas bien qui c'eatis mais il sentais tres bon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre   Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Empty

Abondonner?!?!(pv avec jais et libre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant