| Abondonner?!?!(pv avec jais et libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Ven 19 Sep - 0:12 | |
| nuage malefique, n'avait pas baisser son regard le temps que son mentor la sermonnait, elle regardait velours dans les yeux, lorsqu'elle lui dit qu'elle le dirait a sa mere une lueur d'inquétude traversa son regard, trahissant ainsi son sentiment envers cette derniere phrase, elle allait commencer a mediter sur se qu'elle allait repliquer, quand velours la devanca en lui disant que sa mere n'etait pas obliger de tout savoir, cela l'etonna, elle failli meme tomber a la reverse
-velours je ne te suis plus...30 seconde avant tu veux le dire a ma mere est subitement tu ne veux plus... mais bon j'accepte je ne dirais rein moi non plus a maman...mais va falloir que tu me dise se que tu ne veux pas que elle sachent!?
nuage malefique etait tres curieuse de savoir se que son mentor veux cacher a sa mere... lorsqu'elle apercus le magnifique chaton qui se relevait
-qu'il est mignon!!! comment s'appelle t'il???
pendant quelle posait ses question elle attendait sagement les explication de son mentor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Sam 20 Sep - 0:45 | |
| Velours écouta les argument de la petit et lui répondi:
-Écoute, je sais que je me contre dit un peut, mais il faut que tu comprenne que...
elle marqua une petit pause et se retourna pourr demander de l,aire a sont ami, mais comme selui si restait muet elle retourna sa tête et dit a la petite:
-il faut que tu comprenne que tu n'es pas la seul a ne pas avoir le droit d'être ici... Depuis que Nuage de jais est partie et bien... Ta maman et ma maman ne veulent pas que je vienne lui rendre visite au cas ou je tomberait sur une patrouille ou que je me face dévorée par u chien, ou que je désside de les quitter pour venir vivre avec lui...
elle se tue et vit Petite mer aller se coller contre Nuage Maléfique. Elle entendi par la suite Nuage Maléfique poser une nouvelle question, mais elle laissa le sion a Nuage de Jais de répondre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Sam 20 Sep - 1:30 | |
| la petite etait abasourdie par toute les revelation faite par son mentor, qui lu crut que elle aussi desobéissait, elle regardait maintenant son mentor avec le sourrir en coin, quand elle ne put se retenir elle eclatat de rire, elle n'en pouvait plus elle avait mal au ventre tellement elle riait mais elle ne pouvait s'empecher de rire! lorsqu'elle fut enfin et qu'elle eu secher ses larme de joie elle adressa un gros sourir avant de lui dire
-hey bien cher mentor, je crois que maintenant nous sommes dans le meme bateau!!! je ne dirais rien si toi tu ne dit rien! ses promis!
apres elle se tourna vers le chaton qui s'etait coller a elle et ne put s'empecher de lui lecher le dessus de la tete avant de regarder jais
- jais...comment s'appelle se chaton...et surtout ou la tu trouver...? un si beau chaton ne me dit pas qu'il etait abandonner...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Sam 20 Sep - 1:48 | |
| Petite Mer Petite Mer etais vraiment contante d'etre avec les personne qui son la! Mes la elle voulais jouer. Mais elle licha de sa langue rapeuse la patte du chat ou la chatte qui l'avais licher la tete. Elle voulais jouer mes elle ne savais pas commant le dire. Parc que elle ne savais pas encor parler et commant faire un signe pour jouer. Soudait elle sentis en leger cou de fatigue. Elle voulais quand meme jouer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Sam 20 Sep - 3:14 | |
| nuage malefique entendait patiament la reponse du solitaire nuage de jais, mais le chaton lui ne semblait pas vouloir etre aussi patiente que elle, elle commencais a gigoter dans tout sens, et elle semblait vouloir faire quelque chose, alors la chatte bassa sa tete jusqu'a la hauteur de ses oreille et luui chuchota
-tu aimerais te degourdire les jambes et jouer??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Sam 20 Sep - 3:28 | |
| Petite Mer Elle repondit avec un signe de tete voila qu'elle pouvais etre comprendre par c'ette jeune chatte. Elle voulais telement joue qu'elle alla derierre la chatte et sauta sur sa queue et la mordi mais pas trop ford. Elle ne voulais pas vraiment lui faire mal. ett lui sauta sur le dos et lui mordilla les oreille pas encor trop ford! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Sam 20 Sep - 17:31 | |
| la jeune chatte noir, attendait encore la reponse de nuage de jais, mais elle se fit mordre la queue au moment elle ne s'en attendait pas, heureusement la morsure n'etait pas trop forte, elle traissailit lorsqu'elle se fit mordre l'oreille mais simplement pour dire, elle essayait donc de degager l'etriante du jeune chaton en sautillent doucement, our ne pas lui faire, faire un vol planer et risquer de la blessait...elle s'arreta et se coucha,son estomac la torturait, elle avait faim, elle n'avait pas manger se matin et elle avait sauter le diner en suivant son mentor jusqu'ici mais elle ne l'avait pas regretter! mais pour ne pas etre impolie elle decidat qu'elle attenderais qu'on lui propose de manger! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Sam 20 Sep - 17:35 | |
| Petite Mer
PEtite mer attandit gargouiller l'estoma de la chatte elle dicida de sortie dans sa cachette secraite que sa mere lui avais oferte l'o que elle etais pas morte. Et avais une souris assez dodu pour elle mews peut-etre pas pour la chatte... Elle desida de la prendre quand meme! et a la regoindre la chatte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Sam 20 Sep - 22:38 | |
| vous n'auriez pas vue nuage de jais ??? sa fait des heures que je le cherche !!
s'écria un vieux chat en s'approchant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Sam 20 Sep - 22:39 | |
| ... tu n'Est pas encor presentez et tu n'Est pas valider! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Dim 21 Sep - 2:47 | |
| elle vit le chaton dont on lui avait toujours pas dit le nom partir, vers un endroit et revenir en compagnie d'une souris morte, qui avait l'aire assez graceuse.quand elle vit le petit chaton lui presenter cette proie elle ne put s'empecher d'afficher un sourir,
-mais ses super gentil de ta par...heu...
elle se tourna vers son mentor une lueur de frustration dans les yeux, cela faissait deja quelque minute qu'elle demandait le nom du chaton et on lui avait toujours pas repondu
-mais velours....tu poourrais bien me dire le nom de se jolie chaton??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Dim 21 Sep - 2:53 | |
| (( Gerboise, c'est quatre ligne de rp minimum...))
Velours avait observer toute la sène qui c'était dérouler devant ses yeux et même si la petit lui demandait le nom du chaton, elle ne lui répondait pas, car ce chaton était désrmait le petit de Nuage de Jais et c'était a lui de répondra au interogatoire...
-DÉsoler Nuage Maléfique, mais Ce n'est pas mon petit...
Velours resta la a observer la petite et repris:
-Aller ne fait pas cette tête et mange ce qu'elle te donne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre Dim 21 Sep - 4:20 | |
| nuage malefique regarda son mentor et lui fit une moue decourager, on n'aurait dit qu'il savait toute passer le mot pour pas lui dire le nom de la petite, elle regarda son mentor jusqu'a se'qu'elle lui dise de manger se que lui offrait le gentil chaton...elle avait presque oublier sa faim avec tout sa
- ouais tu as surment raison...alors jais ses a toi de me repondre comment appelle ton se jolie chaton???
en meme temps de poser cette question nuage malefique c'etait coucher et avait commencer a deguster sa proie elle etait delicieuse! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abondonner?!?!(pv avec jais et libre | |
| |
|
| |
| Abondonner?!?!(pv avec jais et libre | |
|