La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 13 Sep - 4:04

Patte d'Orage

Patte d'Orage etais vraiment gravement blesse.Elle avais l'impression de mourir et elle se sentais partir... Elle allais enfin allez regoindre les sien... Sa famille!! Elle se sentais si heureuse mais aussi maleureuse.Elle avais une patte fraturere et l'oreille assez dechiere.Elle s'Avais battue bravement mais c'etais pas sifisant!Le renard etais toujour la et appretais a la manger!


Manque d'inspir


Dernière édition par Tempete d'étoile le Sam 13 Sep - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 13 Sep - 4:43

nuage malefique avait une fois de plus fausser compagnie a son clan, sa devenait une de ses habitude ses temps si, elle etait partie vagabonder vers des terres qui lui etait inconnue, elle etait curieuse et aimait decouvrir de nouvelle chose par elle meme. Mais aujour d'hui se ne fut pas un jour comme les autres, nuage malefique sentie l'odeur d'un renard, depuis qu'elle savait fait poursuivre par un renard quand elle etait a bas-age elle avait developper une phobie au renard, et elle savait jurer de ne jamais s'approcher de ses betes. mais, quelque chose la poussa a aller voir plus loin ses a se moment quelle vit un chatton au loin assanglanter, qui d'ici quelque minute allais se faire devorer par cette affreuse bete...

*je ne peut pas rester la a rien faire, alors que se chatton va se faire devorer*

sans penser a sa peur des renards elle se tapies dans les herbes et usas des techniques que son mentor lui avait appris, elle se mit face au vent pour ne pas se faire repere par le renard et avanca sans faire de bruit et elle relentis sa respiration. au moment ou le le renard allait bondir sur le chatton nuage malefique decida que s'etait le moment, et elle sauta entre le renard et le chaton, malheureusement le renard lui avait fait une entaille sur le flanc, mais elle fit comme si de rien etait, le plus important etait que le renard ne se preoccupe plus du chaton, mais la s'etait elle qui etait pris avec cette bete monstreuse. nuage malefique repassa en vitesse les lecons que son mentor lui avait donner puis une idée germa dans son esprit.
elle s'ecroula sur le sol et poussa un miaulement de souffrance et elle relentie sa respiration jusqu'a se quelle ne soit plus perspectible, le renard s'approcha de nuage malefique content de sa prise, nuage malefique mis un autre technique en pratique la visualisation les yeux fermer, elle vit donc dans son esprit le renard s'approcher pour la devorer quand elle jugea la bete asser proche elle lui sauta a la figure et lui creva un oeil...apres quelque minute de combat feroce nuage malefique vien finalement about de cette bete qui s'ecroula en poussant son dernier soupir de vie. malgres ses blessures de combats nuage malefique s'interressa au chaton et s'approcha...

-cela a du te paraite d'interminable minute n'est-ce pas??? tu est blesser...s'est cette bete qui ta fait sa...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 13 Sep - 4:51

Patte d'Orage

Orage etais trop faible pour parle et etais vraiment fatiguer.
Normale elle etais juste de 1 lune et 1 jour mais elle n'Avais pas apprie a combattre elle voulais telement mourir qu'elle s'avais plus se qu'elle disais! Elle etais étourdie et vraiment mal en point! Si elle se regarderais elle pousserais un cric desesperse.
Elle avais l'oreille avec une grosse coupure et la patte fractionner! Elle etais meme presque morte...
elle dit juste :
-Oui, et je m'appel Patte d'orag...
et ne fut pas plus parc que elle s'avanuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 13 Sep - 5:05

nuage malefique etait entrainer pour combattre, pas pour soigner elle ne savait pas que faire...elle regarda a gauche puis a droite a la recherche de quelque chose qui pourrait aider se chaton mal en point...elle alla s'ettendre a coter patte d'orage, puis elle lui lecha l'antaille a l'oreille...elle avait quelque fois ses ainées faire cela quand il y avait des blessures, elle sentais la respirations du chaton s'affaiblir...si loin elle n'aurait jamais le temps de retourner a son camps pour querir de l'aide

-patte d'orege tu dois resister...bat toi...tu dois rester dans se monde...ne part pas....

meme si elle ne connaissait pas se chaton elle ne voulais la voir mourrire elle lui suppliait de ne pas quitter se monde...n'etant pas guerriseuse elle ignorait quoi faire
elle continua a lecher sa plaie a l'oreille jusqu'a qu'il n'y ai pus de sang secher, la coupure saigner plus beaucoup...mais se n'etait pas la seule parti de son corps abimer elle angoissait a l'idée de voir cette chatte mourrire
elle adressa donc un petite priere au clans des etoiles
*cher clans des etoiles, je vous en conjure, ne prenez pas cette petite avec vous elle merite de vivre sa vie...aider moi que dois-je faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 13 Sep - 5:09

Nuage de Jais, un guerrier soliataire, se promenait sur son territoire, à la recherche d'une petite souris dodue. Il reniffla, cherchant une odeur de rongeur. Jais fut surpris de constater que ses narines avaient senti le Tonnerre et le sang.

* Non, pas à la ferme... *

Le solitaire partit à la course, pensant qu'une bataille s'était produite sur son territoire. Lorsqu'il arriva en lieu et découvrit les deux chatons, il remarqua la pauvre petite chatonne étendue sur le sol, couverte de sang. Le guerrier vérifia l'état de ses blessures et tourna son regard vers Nuage Maléfique.

'' C'est toi qui a fait ça?? ''

Plus en colère que jamais, Jais s'approcha du petit apprenti avec autorité et colère, près à en finir avec ce meurtrier, oubliant même la chatte blessée. Le pauvre apprenti n'aurait aucune chance contre le robuste solitaire s'il ne pouvait pas prouver la vérité : qu'il n'a même pas touché à la paure Petite Orage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 13 Sep - 5:24

Petite Orage

Petite Orage se reveilla a cause de tout se bouquand!
Elle etais tres blesse mais sa vie depandais de se qu'elle va lui arriver!
Elle voulais ten etre avec sa famille mes aussi rester en vie le plus longtemps possible! Meme si elle aime sa famille elle ne voulais pas mourir et dit :
-Se n'est pas elle qui ma fait sa ses le renard et le renard il a esseyer de nous manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 13 Sep - 5:33

la chatte au pelage cendré, avait ete soulager de voir surgir un chat de nul part me sa chat lui avait vite mis fin a ses espoir en l'accusant d'avoire infliger ses terrible blessure a ses chaton a peine ager d'une lune...
terrifer par l'impossante stature du matou elle balbutia

-mais...mais...non...jamais je n'aurais....oser...

apeure elle se mit a reculer car elle savait que si il dessidait de l'attaquer jamais elle ne pourrais le battre...

mais heureusement que patte d'orage c'etait reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 13 Sep - 5:39

Petite Orage

Petite Orage etais a peine reveiller qu'elle essaye de se relever mais sans succet...
Elle essaye de nouveau et elle pu se deplacer juste aux bon a droit! A cote de la personne qui l'avais sauve. Elle se frotta sur la personne qui l'Avait sauve et la lichat pour se la rassurer. Et retomba sur le ventre...Elle regarda la matou noir et blanc, elle etais pas vraiment rassurer quand elle le voya. Elle etais vraiment plus a peurer que autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 13 Sep - 5:46

Le soliatire s'arrêta brusquement et se tourna vers Petite Orage, soulagé de la voir vivante. Il se pencha vers elle et lui lècha les blessures.

'' Ça va aller... Tu vas y arriver... ''

Jais ne savait pas quoi faire, il n'avait que les bases d'un guérisseur. Ses blessures étaient trop grave, il fallait absolument un vrai guérisseur pour les guérir.

* Pitié, chers ancêtres, amenez-moi Plume de Sable, elle saura sauver cette petite... ''

Le guerrier se tourna vers l'apprenti et lui demanda d'aller chercher des toiles d'araignés et des graines de pavots.

'' Fait vite! ''

---------------------------------------------------------------------------

Plume était incapable de dormir et décida de rendre visite à son père. Lorsqu'elle vit Nuage de Jais entrain de guérir une petite chatonne, la guérisseuse prit une course vers eux. Elle regarda son père, voulant lui dire de la laisser faire. La jeune siamoise examina ses plaies pendant que le solitaire lui disait que Nuage Maléfique était parti chercher des ingrédients médicamentaux.

'' Papa, va chercher de la sève de bouleaux noirs. Tu sais ou en trouver, alors dépèche-toi! ''

La guérisseuse de la Rivière remerciait le Clan des Étoiles de l'avoir empêcher de dormir, elle savait que c'était un signe. Elle priait maintenant leurs ancêtres de lui accorder le plus de temps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 13 Sep - 6:14

nuage malefique etait maintenant soulager et elle se rapprocha, nuage malefique ecouta les instruction que lui donnais le matou...des toiles d'araigner et des graines de pavots...pour les toiles cela allais etre facile mais pour les graine de pavot c'etait une autre histoire...ou les trouver...mais aussitot que jais ai finit de lui donner ses instruction elle parti a course vers l entree de la foret, a la recherche des ingredients demander... apres quelques minute elle revenait avec le tout...

-voila...j ai trouver se que tu m'a demander

elle se figea a la vue de la chatte elle ne la connaissait pas mais elle sentait l odeur de la riviere sur son pelage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 13 Sep - 16:41

Jais regarda la petite apprenti et lui fit un sourire, content qu'elle est ramenée ces ingrédients aussi rapidement.

'' Bravo, tu as été très rapide! Je suis sur que tu feras une excellente guerrière, plus tard... ''

Le matou noir au flanc blanc pris les toiles d'araigné et les donna à sa fille adoptive, puis il partit aussitôt à la recherche de sève.

-------------------------------------------------------------------------------

Plume étendit les toiles sur ses plaies doucement, pour ne pas lui faire mal. La chatonne était très délicate, il fallait faire extrèmement attention. Sa vie ne tenait qu'à un fil. La siamoise se tourna vers l'apprenti et lui dit :

'' Donne lui environ six graines de pavots, mais graduellement, ce n'est qu'un chaton.. Nuage Maléfique, bravo, grâce à toi ,on va surement pouvoir la sauver... ''

Plume plaça une toile d'araigné sur le flanc de la petite et s'exclama :

'' En passant, je suis Plume de Sable, guérisseuse du Clan de la Rivière. ''

-------------------------------------------------------------------------------

Jais revint rapidement, une feuille à la gueule remplie de sève de bouleau noir. Il la déposa aux côtés de sa fille s'installa près de Maléfique. Il attendit que Plume finisse de soigner Petite Orage. Il la regarda et lui demanda :

'' As-tu besoin d'aide? ''

-------------------------------------------------------------------------------

'' Non, merci. ''

La guérisseuse lui fit prendre encore quelques gorgés de sève et se tourna vers les deux félins.

'' Nuage Maléfique, apporte-la à ton camp et confie-la à Tempête, mais dit-lui que je lui ai déjà donner six graines de pavots. Je suis sure qu'Étoile Lunaire voudra l'héberger au moins une nuit. Si non, apporte-moi-la dans ma tanière. Si y'a du nouveau, j'ten fait par, p'pa. ''

La jeune siamoise regarda la petite apprenti et ajouta :

'' Ce que tu as fait est digne d'une guerrière. Je crois que tu mérites d'en parler à ton chef! ''

( Scuse si c long...mais c sa! LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 13 Sep - 22:59

nuage malefique etait toucher, elle l'avait fait par insinct...et aussi pour la vie de se chaton...elle se sentait rougir...

-merci...j'en parlerais a mon chef! comme tu me la demander je vais rapporter patte d'orage a mon clan...

nuage malefique se tourna vers le chaton qui avait l'aire si affaiblie par cette affreuse journer...

elle pris le chaton et s'en alla vers son clans mais apres trois pas elle s'arrete et se retourna vers jais

-jais je voulais te remercier...si tu n'aurais pas arriver...jamais je n'aurais put la sauver...le clans des etoiles ma excauser et j'en suis ravie! et merci a toi aussi plume...

une larme perla sur le coin de son oeil elle detourna son regard puis s'enfonca dans la foret avec le chaton en direction de son clan


***

nuage malefique avait perdu toute notion du temps avec les evenements qui s'etait preceder a une allure halucinante, elle ne savait pas depuis combien de temps elle marchait dans la foret vers le clans du tonnerre mais surment plusieur heure, car quand elle peercut enfin le ravin, il faissait nuit...

*oh...non...velours tigrées doit etre extremement inquiete...*

quand elle debauchat dans la clariere, tout les chat dormait dans leur taniere...tous sauf un, dans la penombre elle ne pouvait distinguer qui s'etait, en plus, le chat etait face au vent, mais elle se doutas bien que s'etait velours tigrées...assis au centre de la clariere...elle attendait quelqun, inutile de se demander qui...
l'apprentie resigner a tout dire a son mentor, s'avanca vers elle

-velours...je...je suis vraiment desoler,j'...ai pas voulu...mais avant de me donner ma lecon de vie je dois tout de suite voir tempete...se chaton est mal en point et je dois le conduire tout de suite a la guerriseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 13 Sep - 23:35

Velours était a moitier inquiette et l'autre super en colère contre Nuage Maléfique qui encore lui avait fausser compagnie pour aller on ne sais ou...Elle aurrait pus être blesser, ou pire encopre! La chaton n'avais mêmepas l'aire de se soussier des sentiment des autres.

Après que tous fut aller se coucher, Velours elle avait échanger sotn tour de garder avec un matou pour pouvoir attendre Nuage Maléfique. Quand elle vit la petite arriver elle s'aprétait a la punir comme il se doit, mais Maléfique ne lui laissa même aps le temps de s'exprimer et elle lui montra la chaton a moitier meurtrie et Velours réagie au quard de tour en lui disent:

-Et bien va vit la voir, nous parleron punission plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 13 Sep - 23:46

nuage malefique fit comme elle se doit elle se dirigea en hate vers la taniere de la guerrieuse, lorsqu'elle entra il faissait sombre dans la taniere, et frais aussi, elle etait bien, mais elle etait tres inquiets de l'etat de patte d'orage...elle ne perdit donc aucune seconde et se precipita dans la chambre de tempete, comme elle l'avait prevue elle dormais...mais trop inquiet pour prendre les bonne maniere elle reveilla tempete

-tempete, tempete,reveille toi vite...tu doit t'occuper du chaton blesser!!!!

nuage malefique l'avait deposer dans une littiere en rentrant pour lui eviter des deplacement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptyDim 14 Sep - 17:52

(est qu'on attend Tempete de Sable?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptyMar 16 Sep - 2:21

(on peut continuer...quand elle va revenir on l'avertiras!=))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptyMar 16 Sep - 3:51

( Pi si a l'arrive pas assez vite, amène-moi-la! ä serais cool LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptyMar 16 Sep - 4:55

((Ouais c'est vrais que ca fait un méchan bout qu'elle est aps venus faire un tour sur le fofo...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptyMer 17 Sep - 1:52

( bien alors...nous verrons...continions dans se cas!(nous allons faire comme si elle etait la et apres on pourras trouver une raison qui pourrait faire qu'elle ne soit pas la...))

Durant que tempete de sable, la guerriseuse, se reveillait peniblement, par le reveille brutal de nuage malefique, la petite chatte cendré, pour etre respecteuse, quitta son antre, pour aller rejoindre le chaton blesser de l'autre coter du rideau...
arriver a son coter elle crut voir patte d'orage traissaillir legerement...

-courage patte d'orage, je ta sais capable de resiter! tu survivrais j'en suis certaine!

elle se coucha a coter pour la veiller, elle ne voulais plus la quitter, meme si elle ne la connaissais pas beaucoup, elle l'appreciat deja!

*je me demande, comment va reagir velours tigrée...elle va surment me sermonner*

elle decidat qu'elle irais la voir plus tard, a moins que celle-ci la devance et vienne la voir ici, dans la grotte de la geurriseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 20 Sep - 1:55

Petite Orage

Petite orage ne saisa pas de bouger durent le portage que Nuage Maléfique et elle pour rentrer aux camps de Nuage Maléfique. Mais après qu'elle que minutes elle commanca a fermez les yeux et dorma. Quand elle se reveilla elle fu un saut elle etais aux chaut et etais dans un endroit tres propre! Elle attandue une chose qu'elle avais enttadu dans toute sa vie! Elle ne savais pas se que c'etais mais elle voulais le decouvrir! Elle sortie de la tanierre et maladroitement elle essaya de partir vers Nuage Maléfique.


(((On continue tu dans le camps a place ou on continue ici?)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 20 Sep - 3:08

(on peut continuer dans les deux !)

nuage malefique vit que la chattonne, essayait peniblement de se relever et d'avancer vers elle,pour lui eviter de faire un gros deplacement elle alla a sa rencontre, arriver a sa hauteur nuage malefique lui afficha un sourir tout en le regardant!

- bonjour petite orage! te sens tu mieux...?

elle voulait savoir comment elle se sentait car la guerriseuse n'etait pas toujours pas sorti et si elle continuais a etre lente comme sa elle irais porter petite orage voir un autre guerriseur avec cette fois l'accord de son mentor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 20 Sep - 3:33

Petite Orage

Elle fesa un signe de tete pour dire bonjour et dit oui a la question que lui avais posser Nuage Maléfique. Elle s'assit et avsi froit a la patte et se souvenu qu,elle avais été touche la et elle avais plus de fourrure la mes sa serais repousser dans deux ou trois semaine. Elle ne voulais vraiment produire de chamaille elle decida de partir dans un coin seul. Elle se retourna et partie dans le coin le plus sombre du camps pour pas se faire remarquer


((( Oki je commance ou tu commance?)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 20 Sep - 17:22

(tu peux commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 20 Sep - 17:23

((oki ici on continuer tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) EmptySam 20 Sep - 17:33

( n'importe ou!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )   Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» etre seul?
» nuage de saule (pv avec nuage d'argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser