Invité Invité
| Sujet: Retrouvailles innatendues [ Milody, quand validay ] Sam 13 Sep - 15:46 | |
| Dans les premiers rayons solaires du jour éclairait déja les champs de blé. Leurs épis d'or lançaient des reflets dorés sur tout être vivants dans cet immense champs. Au loin on pouvait entendre les nombreux monstres des Bipèdes sur le chemin du Tonerre. Leurs grondements menaçants s'amplifiaent a chaque pas en direction de ce "chantier", cette croute mortelle pour chaque animal voulant la traversée. Le blé s'écarta un instant lorsqu'une minuscule souris poursuivit par un énorme matou gris courait pour sauver sa vie. Soudain le géant animal l'attrappa par le cou et l'envoya en hauteur, l'achevant d'un coup de patte bien ajusté sur la colonne vertébrale la faisant craquée d'un coup sec. Ce chat était très intellignet suite a ses nombreuses expériences étant plus petits. Il avait une grande force, une vue extraordinaire, une intelligence innée et des sens plus aiguisés que la moyenne.
Puis soudain, on entendit un grognement rauque, un souffle chaud se répandit sur le cou du chat. Un immense dogue derrière lui croqua l'épaule pour s'amusé mais le grand chat mâle lui asséna un coup de griffe sur la truffe. Il glapit et un Bipède siffla, le dogue s'en alla la queue haute en direction de son maître qui attendait. Espoir Funèbre encore tout perturbé de cette rencontre grimpa a un arbre vite fait. Il trembla comme une feuille et se remit 5 minutes plus tard. Ouf, heureusement qu'il ne l'avait pas croquer cet immense dogue ! Sans quoi il aurait pu mourir !!! Vous, vous rendez-compte ?
Espoir' descendit de l'arbre et galopa a toute allure vers le cadavre ensanglanté de sa souris. Il la prit délicatement entre ses crocs et alla dans l'autre sens en galopant comme un tarré. La faim, le sentiment le plus fort quand on est gourmand. Seulement, pour pouvoir se remplir l'estomac il faut absolument chasser et se donner de la peine a poursuivre des rats et des souris toute une journée entière ! Pourquoi ne pas manger ? Parce que des fois, on est handicapé, on est trop fatigué, on a pas le temps mais bon, dans la vie il y a toujours assez de temps pour tout !!! Maintenant c'était l'heure du déjeuner, ensuite il se remettrait en chasse. Il enventra l'animal et le dévora en quelques bouchées, l'estomac un peu rempli il s'allongea et commença une toilette complète mais un petit évenement imprévu c'était ajouté au moment de bonheur de Brumi'. Le chien de chasse avait décider de l'embêter toute la journée. Il se mit en colère et lui bondit dessus toutes griffes au dehors griffant et mordant toute parcelle de chaire. Le chien ne pouvait pas se défendre, le chat était très rapide et chaque coup de dent, il se loupé et mordais dans le vide. Puis Esp' vit dans les fourrés quelqu'n l'observé, il lui mit un dernier coup de patte dans l'oeil droit et le chien s'enfuit a toute allure, jappant et glapissant jusqu'a son maître qui avait accouru. Fun' vit qu'il s'agissait d'une chatte. L'odeur de l'enfance lui revint a l'esprit. C'était Melody !!! Sa soeur chérie qu'il avait quité après s'être échappé !!! Il se rua sur elle, des lamres amères fusèrent sur ses joues, il se blottit au creux de son épaule et dit de sa voix éteinte: - Melody, je croyais ne plus jamais te revoir. Son coeur était pris dans un étau serré a bloc, enfin il avait retrouvé sa soeur !!! |
|