| Pourquoi?(libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Dim 28 Sep - 16:31 | |
| (édite et change moi sa car moi je ne peut rien écrire tant que tu n'auras pas édité(base toi à mon post)) |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Dim 28 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Dim 28 Sep - 16:54 | |
| - Plume/ patte de Nuit a écrit:
- Plmume Blanche était coincé entre deux chat,l'un était son amoureux et père de ses trois enfant ,de l'autre son meilleur ami d'enfance!!!Elle se tourna et marcha sans egarda derrière elle les quatres felins.
-Voilà t'es content maintenant?
Elle pleura mais en secret puis elle partit un peu plus loin et grimpa sur un arbre qui donné une vue sur toute la plaine!!! je ne comprend pas ce bout :scratch: |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Dim 28 Sep - 16:57 | |
| (en faite Plume Blanche et coincé entre vous deux,Toi tu es son meilleur amis mais Souffle d'Hiver et son amoureux alors elle pleure car elle veux te revoir mais elle ne peux pas sinon elle risque d'aufencer Souffle.Puis elle grimpe sur un arbre qui donne une vue sur toute la plaine et là elle te vois ,triste alors elle vient te rejoindre!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Dim 28 Sep - 17:02 | |
| (oh mais comme je te dit base toi sur mon post ex.:lorsque fléau partit elle lui dit de revenir mais il était trop tard.... dsl si je suis énervane mais c'est sa) |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Dim 28 Sep - 17:11 | |
| (voila j'ai éditer!!Au faite tu peux mettre un photo de Fléau pour que je vois comment il est?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Dim 28 Sep - 17:31 | |
| (bon)
Fléau vit la chatte descendre de l'arbre en sa direction puis il se retourna pour lui faire face. Il se redressa de toute sa hauteur et il la regarda dans les yeux avec un sourire diabolique en coin affiché sur le visage; le chat du clan du sang venait de se réveiller en lui. Il lui dit
-Tu devra choisir plume...
Et il s'élanca de toutes ses forces vers souffle et lui sauta au dos affin de l'immobiliser et de pouvoir pouter le coup de grâce. Il savait que si il tuait souffle elle lui en voudrait pour toujours alors il se contentrais de le blesser pour lui démontrer qui est le plus fort. Il le fit tomber et se dépècha d'esquiver tout les coups du matou blanc. Au dernier coup qu'il esqiva il passa en dessou du chat et lui ouvrit le ventre au passage pour enfin lui écorcher le derrière par un violent coup de griffe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Dim 28 Sep - 18:56 | |
| Souffle d'Hiver se laissa faire. Si se battre était la meilleur solution il préférais.il n'aimait pas se battre. Mais il se sentait trahi, incompris et détéster. Pourquoi lui? Lui qui pensais connaitre le parfait? Alors qu'il se rend compte que c'est l'horreur. Il se sentit décomposer.
C'est donc sa l'amour pour toi!
Il se tourna. Il partit. Dans la plaine maintenant à ses yeux désécher. Les petit chatons eux tournayait à coter de leurs père. Lui tirant les oreilles, lui léchans les pattes. ------------ Mais un petit chaton surnomé Aurore était à coter de sa mère et la martelais de question.
Pourquoi tu n'aime plus papa? Pourquoi tu veux avoir des enfants avec ton meilleur potes alors que tu en à déjà avec papa? Pourquoi tu le trompe?
Dernière édition par Souffle'|Feuille'| Aurore le Dim 28 Sep - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Dim 28 Sep - 19:16 | |
| (Plume Blanche est partit donc les enfant peuvent pas me poser des question,et Fléau t'a attaquer donc toi tu ne peux pas partir comme si de rien n'était!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Dim 28 Sep - 19:24 | |
| [J'ai oublié que Souffle se laissais faire^^. et que Aurore suivait sa mère partout] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Dim 28 Sep - 19:26 | |
| tu pourrais au moin dire que tu as un peut mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Dim 28 Sep - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Jeu 2 Oct - 3:21 | |
| (j'attend que plume réponde) |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Jeu 2 Oct - 9:09 | |
| Plume Blanche regarda la jeune qui lui posait plein de question mais elle ne répondit à aucune.Puis elle regarda s'en aller Souffle d'Hiver partir et Fléau de l'autre.Plume regarda le ciel et se dit:
*Aider moi,que dois-je faire?*
Elle espérer que tout redevienne dans l'odre mais non,tout était comme avant!!!Puis elle s'avança vers souffle et lui dit:
-Je t'aime ,mais tu était moins présent alors je penser que tu m'aimer moins.Alors je me suis réfugier ici puis fléau est venu!!On a discuter de notre"rêve"puis toi, tu es arriver!!
Elle baissa sa tête et laissa passer le grand matou blanc.Alors qu'elle savait que cela n'aurais rien changer elle partit en direction de la falaise.
(on se fera une suite?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Ven 3 Oct - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Ven 3 Oct - 21:52 | |
| (par contre c'est un de vous deux qui le feras!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) Ven 3 Oct - 23:26 | |
| (crever moi;;;; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi?(libre) | |