La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le gout du Sang, LIBRE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le gout du Sang, LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gout du Sang, LIBRE   Le gout du Sang, LIBRE - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:03

Âme Noire sentit la patte de Regard Ambré se poser sur lui . Il grogna puis leva les yeux au ciel en entendant sa plaisanterie .
-C'est sa et moi je suis le bouffon du roi ! marmonna t'il
quand il retira sa patte pour se mettre a tourner autour de lui,Âme Noire s'assi et essaya de ne pas regarder le mal qui lui tournait autour . La tète haute,la respiration sifflante il sentait le souffle de son ennemi dans son cou quand il lui parlait a l'oreille . Il faisait un énorme effort a rester planté la a écouter les paroles qui faisait froid dans le dos de Regard Ambré . Pourquoi ne fuyait t'il pas comme a son habitude ? Parce que Âme Noire ne voulait pas montrer au chat qu'il était lâche . Pourtant l'odeur de sa peur se faisait sentir .
Soudain quand il entendit le mal lui parlait d'Ecaille De Dragon,une terrible envie de le tuer s'empara de lui . Il oublia ses douleurs et plaqua au sol le chat .
-Tu est vraiment méprisable ! cracha Âme Noire . Pour se venger,il mordit a pleine dents dans son cou sans lâché prise comme il lui avait fait tout a l'heur . Comme le ventre de Regard Ambré s'aufrait a lui,il commença a lui labourer le ventre de ses griffes . Il ne pouvait pas répliquer puisqu'il le tenait fermement a la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Le gout du Sang, LIBRE   Le gout du Sang, LIBRE - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:47

Pitoyable, l’attaque de celui-ci. Il plaça ses pattes arrière au ventre de celui-ci, pour le faire voler en dessus de lui. Il ricana, et se remit sur ses quatre pattes en simple bond. Il s’assit, regardant Âme Noire, sentant sa peur. La peur, c’était quelque chose qu’il ne fallait pas évoqué, au péril de sa vie. Simplement, celui-ci le faisait, sans rien dire. Âme Noire avait peur, très peur. Pourquoi continuer, de se battre, alors ? Voulait-il mourir, juste pour sauver sa belle ? L’ancien lieutenant Ragdoll serait loin d’être capable de le faire, car il préférait tenir en vie, car il était égoïste. Le sang d’Etoile deTigre coulait dans ses veines. Il ouvrit grand la gueule, l’air plus imposant, l’air d’un molosse. Il sauta sur Âme Noire, et fit semblant de lui ouvrir le ventre. Prit d’une rage soudaine, ce qu’il le rendait beaucoup plus fort, il lui mordit le cou, sentant un os se brisé sous ses crocs. Il hurla de douleur, sentant sa mâchoire se bloquée sauvagement, juste après le coup de crocs dans le cou de celui-ci. Il recula, et ferma sa mâchoire, faisait craquer un autre os. Voilà, c’était bon ; il n’avait plus mal. Il se plaqua à terre, et feula, et avec sa patte avant fit tomber le mâle avec un « croche-patte ».

« Il n’y a pas plus pitoyable que toi, Âme Noire. Après ta mort, ça serait Ecailles de Dragon, que je montrais contre son frère. Il crèvera, et ensuite ta belle. Ca sera facile comme cassée une allumette. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gout du Sang, LIBRE   Le gout du Sang, LIBRE - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:57

Âme Noire hurla de rage et de douleur .
-Je te haï Regard Ambré !!!!
Il se recroquevilla sous la douleur . Il voulu se lever et partir sans jamais se retourner mais son ennemi l'en empêché .
Son coeur battait dans sa poitrine . Pourquoi n'était t'il pas partit quand il en était encore temps ?
Il commencer a pleurer comme un bébé . Il ne pouvait pas empêcher ses larmes de couler .
-C'est bon tu as gagné mais je t'en supplie laisse moi partir ! souffla t'il n'osant même plus regarder Regard Ambré dans les yeux .
Maintenant Âme Noire ne pensait plus qu'a une chose : s'enfuir sans jamais se retourner . Sa c'était vraiment la preuve qu'il était un lâche ! Mais il ne voulait pas l'admettre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gout du Sang, LIBRE   Le gout du Sang, LIBRE - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:06

(Bon.. je peut te pogner la patte maitenant ? Sur le compte à p.g. évidament)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gout du Sang, LIBRE   Le gout du Sang, LIBRE - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:34

(a qui tu dit sa ? ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gout du Sang, LIBRE   Le gout du Sang, LIBRE - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 4:00

( Dsl pour avoir jouer ton action * SNIF *
Bon, et pour mon poste, c'est sur que j'attaque moins bien que vous, je suis pas ignorante, mais j'ai tous les droits d'attaquer je crois? Touka, c'pas grave je vais m'en tenir à ma logique et à mes convictions! XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gout du Sang, LIBRE   Le gout du Sang, LIBRE - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:18

( mais oui, les quérisseur on le droit de se battre en autant qui on été apprentis quérier...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gout du Sang, LIBRE   Le gout du Sang, LIBRE - Page 2 Empty

Le gout du Sang, LIBRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2