Ciel de Sang déssendit rejoindre sa Demis-Soeur au pied du grand rocher sur lequel il s'était percher par impatience de la voir arriver.
-Tig's, je suis ici pour te faire une requête. Je voudrais devenir un guerrier de ton clan, mais avent de me dire non, écoute moi...
Il marqua une petit pause cherchant comment expliquer a la femelle ce qu'il voulait...
- Si je veut changer, c'est simplement que depuis que je suis petit, j'ai chercher a comprendre... A comprendre pourquoi mon père avait laisser ma mère, pourquoi il n'était jamais revenus et aujourd'hui je sais pourquoi, mais je me pause plusieure autres question, qe je suis presque sur, seul le clan du Vent peut m'aider à trouver réponse... Je sais que par le passer je n'ais pas toujours été fidel a Étoile Ténébreuse, mais cette dernière a quand même déclancher la guerre, qui a unis l'ombre et le Vent contre le Tonnerre et la Rivière. Contre le Tonnerre, la ou elle savait très bien que mes petit était et ou celle que j'aime y vie encore. Si tu veus, je peut te promettre, de ne plus la revoir et accomplire mon devoir enten que guerrier, mais si tu m'interdis de la voir pour toujours, je dit que nous ne devrions plus revoir Velours Tigrée, ni toi, ni moi... Par contre, je suis pret a faire de compromis, comme Je ne la revois pas durent plusieurs lune, pour te prouver que je veut vraiment devenir l'un des vautres et par la suite, je la revois que si tu m'en donne la permision, il faut dir que je voudrait quand même voir mes enfant au moins ne seraice que durent les assamblers... Aors je te le demande formellement, Oeil de Tigresse, Veut tu m'acceuillire dans les rang du clan du Vent ou me laisse tu partire vers les terre des Solitère!?
un brins impatient et nerveux, que sa demis-soeur lui disent non, Il fouta l'air d'un grand coup de queue et l'enroula autour de sa patte avant droite...