Nom : nuage des bois _ feuille des bois
Clan : clan du vent
Physique [ 2 lignes minimum ] : Nuage des bois est une chatte couleur bois, (^^) brune avec quelques taches noire, même tachetée.Elle a les poils mi_long et des pattes longue et fine.Ses deux yeux d'ambre ont souvent un petit regard de folie car elle adore faire des bêtises.
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Elle écoute rarement son mentor, si ele écoute c'est qu'elle s'est fait remonter les bretelles.Mais quant elle le peut elle peut écouter les autres si ils en ont besoin.C'est l'un de ses plus grande qualité, elle est très serviable aussi mais ça dépends des choses.
Qualités [ Au moins 5 ] : rapide, agile, toujours à l'écoute, serviable (quant elle veut) et gentille avec ses amis
Défauts [ Au moins 5 ] : têtue, râleuse, blagueuse, bagarreuse, et heu ha oui très important : naïve !
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Nuage des bois est née sous le nom de patte des bois, sa mère était toujours épuisé à cause d'elle car elle ne faisait que des bêtises.Combien de fois elle est sortit du camps ? Heu ça je sais plus mais elle avait une sœur, petite feuille, qui est morte devant elle car elle était malade, le mal vert.Mais comme elle était petite personne ne sait douté qu'elle avait été très triste.De temps en temps, en rêve ou même tout le temps, elle entends sa douce voie comme un chat entend le vent souffler dans les feuilles d'automne.
Ambition [ Facultatif ] : devenir guerrière et puis une chatte sans ennemis
Rôle : apprentie
Code (2) : Okay by Donuts
----------
Comment trouvez vous le forum ? super génial comme je le dit toujours.
Ou l'avez vous découvert ? heu...
Critique ? aucune ^^
Quelque chose d'autre ? : je voulais trop la jouer, si vous avez lut l'histoire que j'ai faites dans divers vous comprendrez pourquoi je l'ai prise.