La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Promenade sur territoire interdit...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Promenade sur territoire interdit... Empty
MessageSujet: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyLun 22 Sep - 19:45

Par une belle journée d'automne Pelage Musqué se promenait sur les terre du rocher du Soleil. Il savait pertinament que ce territoir n'apartenait plus au clan de la Rivière, celon le clan du Tonnerre, mais Le clan de la Rivière disait toujours que cette parcel de tirritoire leur appartenait toujours. Pelage Musqué marchat seul en faisent bien attention de ne pas être vus pas un guerrier ennemis, mais s'il se faisait prendre, il pourrait dire que c'état simplement pour aller porter les condolenses du clan de la Rivière au clan du Tonnerre sur la mort d'Étoile Bleu...
Après plusieurs minute de marche il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Il était suivie. Dans sont fort interrieure il savait qu'il était suivie depuis le début de sa promenade, mai par qui!?

Il sauta derrière un rocher sans que le chat qui le suivait ne puisse le remarquer et attendi que celui si se montre le bout du museau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyMar 23 Sep - 19:19

A tes risques et périls. Le traiter de chat n'arrangera point l'affaire, même le contraire ! Le chien à quatre couleurs rongeait un os, un os complètement blanc, couvert de bave du molosse. Allongé, il ressemblait à un pauvre chien abandonné, mais son physique cachait totalement son caractère, un caractère froid et sanguinaire. Il ouvrit la gueule pour bailler, et balança l'os derrière un rocher. Un bruit le fit sursauter, car l'os n'avait pas tombé toute suite. Il avait rebondit, surement sur une tête. Il se leva, et dressa l'oreille. La machine à tuer mit sa grosse truffe à terre, et suivait la piste d'un chat, un chat du vent. Ou de la rivière. Vodka s'ébroua, le chien solitaire grogna, quand l'odeur de la peur lui vint au nez. Il leva sa tête, et grogna. Assoiffé de Sang, le chien avait commencé tôt à gouter, et à être intoxiqué par la matière rouge, qui coulait dans le corps. Il fit un bond, et prit le chat par le cou, et le balança à terre, et lui ouvrit le ventre à avec sa griffe blanche, maintenant tâchée de sang souillé. Il le prit à nouveau dans sa gueule, et comme si c'était un vulgaire jouet, le fit voler par dessus lui et le rattrapait sans arrêt au vol. Quand il restait à peine la peau sur les os du félin, il le laissa tomber, et huma à nouveau l'air, avec un bruit grossier, comme un aspirateur ambulant. Il posa sa patte avant droite plus loin que la gauche, et vit des poils derrière une grosse pierre. Il se plaqua à terre, et se trouvait maintenant derrière le félin. Son souffle chaud est son haleine chaude et dégoutante se faisait sentir sur la boule-de-poil. Mmmh. Les chats, ses jouets préférés ! Le gros chien grogna, et s'apprêta à le saisir par la peau du cou, pour faire comme l'autre félin tigré, maintenant déchiqueter.

« Moi faim ! Moi tuer ! Moi vouloir ton sang ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyMer 24 Sep - 4:01

Pelage Musqué, trop consentrée sur le chat qui le suivait, fut pris de cour par un énorme chien qui se tenait derrière lui. En entendant le chien grogner et dir « Moi fain! Moi tuer! Moi vouloirs ton sang! » Pelage Musqué se retourna pour faire face a l'énorme bête, supide selon lui, mais très dangereuses... Il sentait la peur l'envaire. Ses patte ne répondait plus. Il voulait courire et fuire a toute vitesse, mais rien ne se passait.Il voulait partire le plus vite possible a l'autre bout de la forêt et laisser le clan duu tonnerre s'occuper de ce chien, mais il ne pouvait plus boujouer. Était-ce de la stupiditer, ou bien du courage!?

Quand enfin ses membre voulurent bien répondre, il sauta de reculons et fie le dos rond en feulent le chien et lui dit:

-Que fais-tu ici tu est bien loins de chez toi et de chez tes bipède...
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire

Rang : Chef
Mâle - Femelle : Femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyMer 24 Sep - 8:44

Le Soleil brillait et c'était une belle après-midi. Etoile Lunaire se promener au rocher du soleil pour se vider la tête. Elle repensait toujours à cette soirée-là, le soir où sa mère avait était tué. Lune ne se sentait pas prête pour le post de chef mais pourtant elle devait le diriger ce clan !
Lune marchait doucement, sautant de pierres en pierres. Elle vit soudain une queue tigrée dépasser derrière un rocher. Elle sauta rapidement sur la pierre en question et se déplaça maintenant à pas de loup pour ne pas se faire repérer. Elle suivait la trace du matou. Il était du clan de la rivière ! Que venait-il faire ici ?? Soudain, Lune s'arrêta net. Un chien débarqua. Lune courru derrière un rocher et ne bougea plus. Elle regarda discrètement la scène. Le molosse était assoiffé de sang. Il prenait le chat comme un vulgère jouet. Lunaire avait honte de le laisser faire mais ses membres s'étaient raidis et se serait du suicide d'aider se pauvre chat. Elle ne pouvait plus bouger.
La meneuse détourna les yeux un instant regardant autour d'elle. Quand ses yeux revenèrent sur le chat, le molosse avait disparu. Lune souffla de soulagement.
Soudain, Etoile Lunaire sentit un souffle chaud dans son cou. Son coeur se mit à battre de plus en plus fort. Elle ne bougeait plus et ferma les yeux pensant à sa mère. Que pouvait-elle faire ??
La meneuse pensait que sa vie s'arrêterait là. Se faire déchiqueter par un chien, n'était pas la fin dont elle rêvait. Pourtant seul un miracle pourrait la sauver...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyJeu 25 Sep - 20:12

Plume de Givre faisait un patrouille. Elle en avait assé de rester au camp à ce morfondre sur le sort qu'avait subit étole bleue part sa faute. Durent le combat elle n'avait même pas été capable de ce battre. Tout sont corp ce raidi en un seul coup. L'odeur d'un chien! Plumette accéléra le pas et trouva la grosse bête poillue au dessus de sa nouvelle chef. Le souffle chaud de la créature avait paralisé le corp de cette dernière qui n'osaitbouger. Plume de Givre ne perdit pas une segonde et sauta sur le dos de l'intrue tout en dissant:

-Si je n'ai pue sauver la mère je suverait le fille!

Ses griffes labourères le dos de la bête et en arracha de grosses touffes de poils elle enfonça ensuite ses cros dans la nuque du chien et elle continua à labourer le dos de l'animal enragé.
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyVen 26 Sep - 8:59

Trois chats contre un chien c'est trop ... Vodka m'a déjà demandé de supprimer mon message hier. Il faudra voir ce qu'il dira ...
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyVen 26 Sep - 18:45

( CROTTE, SHITE, MER*E ! PLUME DE GIVRE SUPPRIME TON MESSAGE TOUTE SUITE OU TU AS UN AVERTISSEMENT. VOUS ALLEZ COMME MÊME PAS TOUS VENIR JUSTE PARCE QUE VODKA EST UN CHIEN ET QUE VOUS VOULEZ ÊTRE LE SUPER-CAT DE L'ANNEE ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyVen 26 Sep - 19:40

( pas aubliger d'être comme ça c'est audieux et c'est moi qui devrait te coller un avertissement pour ton langage! Et mes intentions n'était pas d'être "surper cat" c'était de me racheter au près d'étoile lunaire. C'est de ma faute si sa mère est morte!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyVen 26 Sep - 19:42

( Je peux te coller un avertissement aussi, et je suis ton supérieur. Je suis Modérateur en Chef, puisque Regard Ambré, c'est moi. Et puis ? Il y aura d'autre sujet avec Vodka ! ALORS SUPPRIME TON MESSAGE TOUTE SUITE. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyVen 26 Sep - 19:51

( je te dit juste de te calmer. Un forum c'est fait pour l'entraide où pour s'ammuser. Pas pour s'énerver sur les gens sans raison. Tu n'avait qu'a le demander gentiment et ton désire aurait été exaucer. Tu n'a qu'a passer par dessus! Je n'aime pas que l'on me traite comme ça pour rien mon chèr.)
Invité
Invité

MessageSujet: i   Promenade sur territoire interdit... EmptyVen 26 Sep - 19:53

( ET IL A INTÉRÊT D'ÊTRE EXAUCER TOUTE SUITE. Et puis, il y a des limites, alors j'ai le droit d'engueuler, puisque ça vas être deux fois, et vous êtes tous presque super-cat ! Je préfère Etoile Lunaire, car elle respecte les règles. Vous, vous m'évitez, ou vous m'attaquez. Elle, elle y vas doucement, alors hein ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyVen 26 Sep - 20:03

(Étoute, on continue en mp cela n'a plus de bon cence... Et je te le répète, calme toi ce n'est qu'une histoire rien de plus banal! Un forum est fait pour s'amuser. Imagine que tu soit tomber sur une autre personne que moi. Tu te serait fait rammassé et d'applond)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyVen 26 Sep - 20:05

( C'est lui qui se serait ramassé. Et pas qu'une engueulade ! Deux avertissements en plus pour insolence envers un Modérateur en Chef. Maintenant, supprime ton message, et t'arrêtes de postée, vu ? Tu me parles en MP, si tu veux, mais NE POSTE PLUS )
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyVen 26 Sep - 20:26

( En attendant vous floodez juste un peu ... Alors vous arrêtez ça. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyJeu 2 Oct - 1:36

Alors Vodka tu continu ou pas!? Au pir passe par-dessu le message de Plume...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyJeu 2 Oct - 19:59

C,est ce que je lui est dit!
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... EmptyMar 28 Oct - 19:58

Vous savez quoi, avec les disputes là ça saoule tout le monde et ça saoûle le fow également alors ce sujet c'est un sujet de flood plus qu'autre chose. M'en fout je le vérouille XD Et vous en faites un nouveau. Point à la ligne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade sur territoire interdit...   Promenade sur territoire interdit... Empty

Promenade sur territoire interdit...
Page 1 sur 1