| cherche cherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: cherche cherche Mer 24 Sep - 16:05 | |
| Ben oui je cherche quelqu'un qui as du temps, qui est bon en graphisme et qui veut bien m'aider Xd c'est trop dure à trouver.Je l'avais demandé dans ma pub mais on a posté une autre pud 15 minute après alors personne ne la verra (c'est pas pour être méchante regard ambré) Alors je refais pas la pub mais je demande si quelqu'un veux m'aider.Le forum : ICI | |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: cherche cherche Mer 24 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: cherche cherche Mer 24 Sep - 16:17 | |
| Vraiment ??? Quelqu'un veut m'aider O.0 Attend on n'est pas le jour de mon anniversaire, ni celui ma fête, c'est ni un poisson d'avril donc c'est vrai tu veux m'aider O.0
(Je sais je suis malade *sinusite*) | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: cherche cherche Mer 24 Sep - 16:21 | |
| Uii ! J'ai pleins de desings sous la main patte, et j'ai envie de les montrer, et aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche cherche Mer 24 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche cherche Mer 24 Sep - 16:33 | |
| C'est pas grave si tu auras le desing ce week-end, ou vendredi ? Car je vais partir dans trente minutes, et je m'occupe de mon fow' =x | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche cherche Mer 24 Sep - 16:34 | |
| ok pas grave j'attendrais ^^ Et sinon ton forum et le mien peuvent être partenaire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche cherche | |
| |
|
| |
| cherche cherche | |
|