|
| J'ouvre mon atelier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ouvre mon atelier Mer 24 Sep - 18:04 | |
| Voila, tout est dans le titre, je vais créer mon atelier, je suis débutante et je ne suis pas très expérimenté comme beaucoup d'autre mais je suis inscrite sur un formul de grphisme et j'éspère m'améliorer. Voici des exemples recents:
Je suis ouverte à beaucoup de conseils et de critiques par rapport à mes créations. Et le formulaire: Code: Type ( avatar, signature, les deux ): Image ou description du personnage: Texture ou fond (couleur ou image...): Texte (Poil de Lune, Petit Bambou...): Texte secondaire (Vaillante guerière, chaton intrepide...): Couleur du texte (vert, jaune...): Ecriture (gothique,celtique...) Cadre (repondez par oui ou non): Brushs(etoile, lune...): Taille de l'image (petite moyene, normal ou grande): Ambiance ( triste, joyeux...): |
| | | Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: J'ouvre mon atelier Mer 24 Sep - 18:20 | |
| Tu dois être apprenti. Tripote toujours ton logiciel, ça éveille la curiosité, et en plus, tu trouves pleins de chose. Moi, tu vois, je n'ai jamais été sur un forum de graphisme, car j'ai promis de m'améliorer seule, et ça a très bien marché. Cependant, personne ne me critique, donc je n'avance pas très vite. Mais, je te souhaite bonne chance pour ton atelier, même si tu vas pas trop en avoir besoin. Et ajoute des textures, et place mieux le texte, et, si les yeux du chat sont bleus, mais une texture bleue, pour l'harmonisation. Bref, après que tu as essayée de faire ça, et que j'ai au moins une signature pour toi & ben je poste chez toi.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre mon atelier Mer 24 Sep - 19:40 | |
| Pour une débutante je les trouve magnifique tes sing! |
| | | Invité Invité