|
| J'ouvre mon atelier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ouvre mon atelier Mer 24 Sep - 18:04 | |
| Voila, tout est dans le titre, je vais créer mon atelier, je suis débutante et je ne suis pas très expérimenté comme beaucoup d'autre mais je suis inscrite sur un formul de grphisme et j'éspère m'améliorer. Voici des exemples recents:
Je suis ouverte à beaucoup de conseils et de critiques par rapport à mes créations. Et le formulaire: Code: Type ( avatar, signature, les deux ): Image ou description du personnage: Texture ou fond (couleur ou image...): Texte (Poil de Lune, Petit Bambou...): Texte secondaire (Vaillante guerière, chaton intrepide...): Couleur du texte (vert, jaune...): Ecriture (gothique,celtique...) Cadre (repondez par oui ou non): Brushs(etoile, lune...): Taille de l'image (petite moyene, normal ou grande): Ambiance ( triste, joyeux...): |
| | | Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: J'ouvre mon atelier Mer 24 Sep - 18:20 | |
| Tu dois être apprenti. Tripote toujours ton logiciel, ça éveille la curiosité, et en plus, tu trouves pleins de chose. Moi, tu vois, je n'ai jamais été sur un forum de graphisme, car j'ai promis de m'améliorer seule, et ça a très bien marché. Cependant, personne ne me critique, donc je n'avance pas très vite. Mais, je te souhaite bonne chance pour ton atelier, même si tu vas pas trop en avoir besoin. Et ajoute des textures, et place mieux le texte, et, si les yeux du chat sont bleus, mais une texture bleue, pour l'harmonisation. Bref, après que tu as essayée de faire ça, et que j'ai au moins une signature pour toi & ben je poste chez toi.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre mon atelier Mer 24 Sep - 19:40 | |
| Pour une débutante je les trouve magnifique tes sing! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre mon atelier Jeu 25 Sep - 19:17 | |
| C'est pas les miennes. Mais celle-ci, oui;
- Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre mon atelier Sam 4 Oct - 22:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre mon atelier Sam 4 Oct - 22:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre mon atelier Dim 5 Oct - 0:30 | |
| Type ( avatar, signature, les deux ): Les deux Image ou description du personnage: Chaton ou chatte rousse et blanche Texture ou fond (couleur ou image...): decide Texte (Poil de Lune, Petit Bambou...): Soleil de Nuit Texte secondaire (Vaillante guerière, chaton intrepide...): tu peut decidez Couleur du texte (vert, jaune...): decides Ecriture (gothique,celtique...)decide Cadre (repondez par oui ou non): une avec et une non Brushs(etoile, lune...): decides Taille de l'image (petite moyene, normal ou grande): moyenne Ambiance ( triste, joyeux...):joyeuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre mon atelier Sam 18 Oct - 18:54 | |
| Voila ta commande ^^ - Code:
-
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/18/img-175209kjio4.png[/img][/url] - Code:
-
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/18/img-175322q0ip3.png[/img][/url] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre mon atelier Lun 20 Oct - 18:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre mon atelier Sam 16 Mai - 10:27 | |
| Elle sont belle tes créas ! Type ( avatar, signature, les deux ): Les deux Image ou description du personnage: Texture ou fond (couleur ou image...): a toi de choisire ce qui va le mieux ^^ Texte (Poil de Lune, Petit Bambou...): Destin Funèbre Texte secondaire (Vaillante guerière, chaton intrepide...): Promis a une fin des plus tragique... Couleur du texte (vert, jaune...): A toi de voir ce qui va le mieux ^^ Ecriture (gothique,celtique...):encore a toi de voir ^^ Cadre (repondez par oui ou non): non Brushs(etoile, lune...): oui si ca fait beau ! Taille de l'image (petite moyene, normal ou grande): Moyenne Ambiance ( triste, joyeux...):triste,peur...funèbre quoi ! xD |
| | | Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: J'ouvre mon atelier Sam 16 Mai - 21:30 | |
| ça fait un moment qu'elle ne vient plus, tu devrais demander à quelqu'un d'autre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ouvre mon atelier Sam 16 Mai - 22:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ouvre mon atelier | |
| |
| | | | J'ouvre mon atelier | |
|