| x Rubis Noir - LIBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: x Rubis Noir - LIBRE Jeu 25 Sep - 18:15 | |
| Pour la voir j'ai fais la signature, je la mets tout à l'heure ^^ Elle est canon.
# Nom Rubis Noir
# Âge 35 lunes
# Clan Sang
# Famille Longue Plume est son frère. Petit Lion est son neuveu et Patte Boréale sa nièce.
--
# Caractère Cette femelle a beaucoup souffert dans son enfance et en a gardé un souvenir qui la marquera sans doute à jamais. De nature distante, seules certaines personnes lui sont chères et elle ne s'attache qu'à très peu de gens. Non pas qu'elle ne le veuille pas, mais elle a terriblement peur que son passé ne la rattrape et que tout se reproduise encore une fois. Dans le passé elle a sû aimer et être douce mais tout ceci a disparu de ses pensées et elle ne veut pas se souvenir de ces sentiments qui la feraient sans doute trop souffrir. Même si elle a rejoint le Clan du Sang, elle n'a pas le goût de tuer et de boire du sang. Elle n'est pas sanguinaire. Non, elle a juste besoin d'être avec des gens qui ne chercheront pas forcément à l'aborder. Elle a besoin d'être entourée, mais elle refuse de l'admettre et refuse la plupart des contacts. En fait, on pourra dire qu'elle doit réapprendre à vivre.
# Physique Le pelage de la soeur de Longue Plume est noir ébène. Plutôt long, tout comme son frère, elle a de moyennes oreilles triangulaires très amusantes. Même si ce n'est pas son premier but. Elle a une queue touffue qui lui permet d'avoir chaud et son pelage est plutôt épais. Ses yeux sont jaunes, tout comme Longue Plume et son museau est noir. Vous vous demandez sûrement pourquoi son nom est Rubis Noir si elle est presque entièrement noire. Tout simplement parce que lorsque le soleil illumine son pelage lustré, des reflets rouges apparaissent cause de la longueur de son poil. Ce n'est qu'un effet de lumière mais c'est quelque chose d'étrange parmis tant d'autres. Elle est plutôt grande, et a des pattes fines qui lui permettent une agilité sympathique. Elle est musclée mais pas trop, ce n'est pas Monsieur Muscle.
# Histoire Rubis Noir est née par une nuit étoilée de l'été. Sa mère était une femelle du Clan du Tonnerre et son père appartenait aux Solitaires. Ils furent deux chatons à naître, sans drame. Tout se passa bien et les deux chatons attinrent l'âge d'être apprentis. Nuage de Plume eut pour mentor Etoile Bleue, tandis que Nuage de Rubis eut comme mentor le lieutenant du Clan. Malheureusement, alors que Plume progressait, la jeune femelle se fit enlever par un molosse. Alors, elle vit les pires horreurs de sa vie dans ces moments là. Non seulement, elle fut blessée et souffrit pendant de nombreuses lunes. Le chien ne la tua pas grâce à un solitaire qui vint la sauver. Mais il repartut sans rien dire et la jeune se retrouva toute seule. Blessée, elle ne put rentrer au Tonnerre et se résolut à vivre seule. Elle souffrit énormément et se renferma sur elle même à cause du manque affectif. Lorsqu'elle put enfin rentrer chez elle, elle n'avait plus l'envie de le faire. Sa famille lui avait trop manqué et elle avait tellement peur d'être à nouveau séparée qu'elle préfera oublier et intégra le Clan du Sang après avoir passé une longue période en tant que solitaire. Elle avait à nouveau besoin de compagnie. Elle ne voulait pas l'admettre mais elle se décida tout de même à y aller. Peut-être commençait-elle à accepter la vie ...
# Qualités Compréhensive - Fidèle - Courageuse - Gentille - Belle
# Défauts Renfermée - Triste - Nostalgique - ... - ... [ On le découvrira pendant le jeu ]
# Ambition Revivre, peut-être.
# Rôle Guerrière
# Codes ... - ...
# Comment trouvez vous le forum, votre avis ? ...
# Ou l'avez-vous découvert ? ...
# Critiques ? ...
# Autres ...
Dernière édition par Longue Plume le Lun 9 Fév - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE Jeu 25 Sep - 19:28 | |
| J'aime bien. Je peux prendre, steuplé ? Le reste, les codes ect ... je n'ai pas à redire, comme même ? |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE Jeu 25 Sep - 21:28 | |
| Oui mais faudra la jouer très souvent hein. Voilà la demoiselle. Pas besoin de remettre les codes =) Allez, la miistinguette est là ! O__. Beug de mabul.org ... Je la remettrai d'main ... | |
|
| |
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE Ven 26 Sep - 9:12 | |
| Ah aussi ( désolaiiy pour le DP ), connectes toi sur Msn dès qu'tu peuux hiier tu m'as pas répoondu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE Ven 26 Sep - 18:44 | |
| J'l'a prend :)
Je t'ai pas répondu ? De quwa ? |
|
| |
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE Ven 26 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE Sam 27 Sep - 11:07 | |
| 'Taiin tu te connectes tard xD
Je suis connectée jusqu'à dix-huit heures, par là.
|
|
| |
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE Lun 9 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE Lun 29 Juin - 12:27 | |
| T'est qui sur WOC ?
Moi je suis Pouchy & Foly ^^
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE Lun 29 Juin - 19:36 | |
| Pouchy & Foly , Flocon & Saphir ! Je suis contente de voir que vous vous êtes inscrites sur ce forum . :DDD Je suis Horizons Lointains . :3' |
|
| |
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE Mer 1 Juil - 11:40 | |
| Bah mwa jsuis Ensablééé =] Bref, tu peux jouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE Mer 1 Juil - 12:21 | |
| Étoile Ensablée ! =O Tiens je me doutais pas du tout que c'était toi . . . (c'est sûrement parce que je suis pas très vive . . . ) |
|
| |
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE Mer 1 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE Mer 1 Juil - 19:38 | |
| Ah ces jeunes, ils n'écoutent plus rien XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE Jeu 2 Juil - 9:38 | |
| Carrément... Plus aucun respect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Rubis Noir - LIBRE | |
| |
|
| |
| x Rubis Noir - LIBRE | |
|