La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 | Moi | ||Coeur de Glace||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Moi | ||Coeur de Glace|| Empty
MessageSujet: | Moi | ||Coeur de Glace||   | Moi | ||Coeur de Glace|| EmptyDim 28 Sep - 19:23

En cette froide journée sans heure la brume se révélais partout. Un chat c'est perdu dedans. Enfin c'est ce qu'on dis. Volontairement il parait. En ne disant qu'une seule chose à ses enfant; " Aurevoir, je reviendrais; peut être". Les femelles on pleurer. Et le mâle lui, était rester droit comme un poteau en hochant le tête et s'occupant de ses soeur. Le mâle était blanc. Clan du Vent. Au yeux bleu azur. Il était troublé depuis quelque jour. A cause d'elle. Elle qui avait eu des enfants par ce mâle. Elle qui avait envie d'en avoir avec un gros balourd. Elle trahissait le mâle. Mais pourquoi. Alors il partit. Dans cette brume sans jamais revenir.

Souffle d'Hiver s'était perdu volontairement dans la brume depuis quelque jours. Sans manger ni boire, il n'en avait pas envi. Il marchait tout simplement vers sa mort qui le consolerais peut être. Il penssais à elle. A celle qu'il aimait tant et qui l'avait trahi. Le mâles blanc pleura. Assis droit comme son fils des larmes de sang coullait sur son pelage blanc. Son pelage qui était blanc qui maintenant est trouge sang. Qu'avait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Moi | ||Coeur de Glace|| Empty
MessageSujet: Re: | Moi | ||Coeur de Glace||   | Moi | ||Coeur de Glace|| EmptyDim 28 Sep - 19:33

Souffle D'hiver n'était pas le seul a étre perdu dans la brume ! Une chatte dont le pelage gris se confondait avec la brume,hairait depuis quelque temps dans cette puré de pois sans jamais retrouver son chemin . Sauf qu'elle,elle c'était perdu involontérement . Méme dans la brume,on pouvait toujours voir ses cicatrice noirs depuis longtemps infectées . Coeur de Glace avancait a l'aveuglette depuis quelques heures . Epuisée elle finit par se coucher . Une larme coula le long de sa joue . Et voila qu'elle recommençé . Elle ne pouvait pas se sortir l'image de son terrible pére de la tétes . Traumatisée a jamais .
Alors qu'elle penssé etre seul,elle aperçu une ombre pas loin . Elle sentit l'odeur du clan du vent . La silhouette se dirigeait par içi .
L'avait t'il aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Moi | ||Coeur de Glace|| Empty
MessageSujet: Re: | Moi | ||Coeur de Glace||   | Moi | ||Coeur de Glace|| EmptyMer 1 Oct - 18:42

Comme un ange il tournat sa tête blanche grisâtre de larme vers une ombre proche.Il se leva sans répit et marchât vers l'ombre. Un chat! Il s'approcha.Elle?Non... Souffle d'Hiver aurait sentit son odeur. La une odeur de solitaire arrviait. Une femelle. Souffle d'Hiver se mit à coter et d'elle et marchat. Si elle partait il partirait dans son coin. Il n'avait pas envie de parler. Si elle le voulait il y répondrais.

*Tais toi*

Pensa-t-il. Ne voulant pas sortir n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Moi | ||Coeur de Glace|| Empty
MessageSujet: Re: | Moi | ||Coeur de Glace||   | Moi | ||Coeur de Glace|| EmptyMer 1 Oct - 20:38

Coeur de Glace observa un moment le mal . Puis regarda son pelage taché de sang . Pourtant il n'avait aucune blessures . C'est alors qu'elle comprit pourquoi il pleurait des larmes de sang . La guerriére grise comprenait souvant ce qui se voyait de l'intérieur et pas de l'extérieur . Souffle D'hiver avait bien une blessure . Une blessure au coeur .
Elle hésita puis dit :

-Je comprend ta douleur ! Je peux essayer de te consoler si tu en as envie !

Coeur de Glace n'avait pas l'habitude de dire ce genre de phrase a un chat inconnu . Surtout que ce chat était un mal et en principe tout les males lui rappelaient Ombre de Sang son père . Mais cette fois si c'était différent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Moi | ||Coeur de Glace|| Empty
MessageSujet: Re: | Moi | ||Coeur de Glace||   | Moi | ||Coeur de Glace|| EmptyMer 1 Oct - 20:47

Il tournat sa blanche tête vers la féline.

Je veux bien. Je m'appelle Souffle d'Hiver et toi?

D
emanda til. Ne sacahnt pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Moi | ||Coeur de Glace|| Empty
MessageSujet: Re: | Moi | ||Coeur de Glace||   | Moi | ||Coeur de Glace|| EmptyMer 1 Oct - 20:54

Coeur de Glace,peureuse,recula d'un pas et détourna la téte . Le regard en sang du male lui rappelait celui de Ombre de Sang son terrible pére . Mais quand allait elle arréter de pensser a lui ? jamais probablement .

-Je...je suis Coeur de Glace !Explique moi tout ! dit elle calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Moi | ||Coeur de Glace|| Empty
MessageSujet: Re: | Moi | ||Coeur de Glace||   | Moi | ||Coeur de Glace|| EmptyJeu 2 Oct - 3:13

(je ne suis pas admin mais plus de lignes ou j'en touche un mot au vilain modo ragdoll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Moi | ||Coeur de Glace|| Empty
MessageSujet: Re: | Moi | ||Coeur de Glace||   | Moi | ||Coeur de Glace|| EmptyVen 3 Oct - 21:10

[Gros vilain^^=D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Moi | ||Coeur de Glace|| Empty
MessageSujet: Re: | Moi | ||Coeur de Glace||   | Moi | ||Coeur de Glace|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Moi | ||Coeur de Glace||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Coeur
» pv coeur de saule
» x Pic de Glace - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser