La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule) Empty
MessageSujet: On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule)   On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule) EmptyVen 3 Oct - 0:32

Oeil de Lynx voulais revoire son amie Nuage d'Or mais elle avais pas encie de la revoire! Elle lui avais vraiment fait de la paine... Depuie la dernier foie qu'elle l'avais vue elle avais rester frustrer de la maniere qu'elle lui avais parle! Et la vielle avec Nuage de Saule qu'elle lui avais reveller pourquoi Nuage d'Or etais partie dans le clans du vent.

Et bien Nuage d'Or est partie a cause qu'elle voulais a tout prie un mentor qui etais toujour la et son entrenement aussi!

Elle etais la aux camps et decida d'€allez a la ferme et peut etre qu'il y aurais des proie ?

Elle avais attraper 2lapereaus et 2 rat d'Eau assez dodu! Pour nourir 3 petit ou 2.
Soudain un bruit se fie antandre.

Et j'ai sentie une odeur familiere et le clans du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule) Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule)   On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule) EmptySam 4 Oct - 2:00

Fleur de saul décida d'aller a la ferme pour espere voir poil de souri seul a seul.Avant d'arriver a la ferme,elle chassa.Elle trouva deux souris bien dodu et quelque Lapin.Elle décida de les savourer a la ferme.

En arrivant de la ferme elle sentit l'odeur de son clan.Elle vit donc oeil de Lynx !Elle dit:

-Allo Oeil de Lynx!Sa va bien ?

Elle se r'appella de ses souvenir avec nuage d'or...elle lui manque tellement.Il était comme de la famille.Jusqu'a temps qu'elle décida de partir de cette facon !

**Elle aurait pu rester pour nous !**

Pensa t-elle.Elle eu une larma qui coula de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule) Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule)   On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule) EmptySam 4 Oct - 2:40

(oki ben il maUQE nUAGE D'oR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule) Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule)   On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule) EmptySam 4 Oct - 21:29

Nuage D'or décida d'aller a la ferme au cas ou elle retrouverait ses amies.Elle esperait le revoir car depuis qu'elle était toute petite elle ne les avait pas vue.Elle esperait les revoirs.En arrivant elle vit deux chat en avant d'elle.Leur museau était famillière.Elle resta bouchebée.Elle dit enfin en bafouillant:

-Nuage de ..nuage de saule ??? C'est bien toi ?

Elle regarda ensuite oeil de lynx et dit:

-Nuage de lynx..c'est bien toi ??

Elle leur souria elle les reconnaisait presque pas .Elle leurs sauta dessus elle était contente de les revoirs enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule) Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule)   On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule) EmptySam 4 Oct - 21:39

Nuage de Lynx qui m'Appel par se nom fustrer. Quand je vue un chat sortir d'un buison je sauta comme si je ne l'avais pas vue et je retomba sur mes patte.
Les poils de mon dos se hérisere comme si j'avais marcher sur un planche de bois épineuse. Ey qu'un epine avais rentrer dans mes cousinet. Je reconnue Nuage d'Or..
Elle avais change mes pas autant que moi!
-Que fais tu ici... Nuage d'Or!
-J'Allais justement dire pourquoi tu etais partie a Saule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule) Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule)   On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule) EmptyLun 6 Oct - 3:14

Nuage D'or regarda Nuage De lyns surprise.Elle se posa 1000 quesion.Elle lui dit d'un air décu:

-C'est quoi ..tu n,est pas contente de me voir ??

Elle la regarda d'un air décu.Elle avait l,ar d'avoir changer mais en mal.Quand il était jeune il se tenait toujour ensemble il était comme des soeurs !Mais elle pensa soudain a leur enfance:

Elle lui avait annoncer quel changeait de clan pour le clan du vent.Elle l'avait dit d'une voix méchante.

Alors elle comprend pourquoi elle est méchant eavec elle.Elle est maintenant bouchebée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule) Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule)   On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage de saule (pv avec nuage d'argent)
» nuage de saule et nuage du lynx
» un n'amoureux pour nuage de saule
» un entrainement avec nuage de saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser