Invité Invité
| Sujet: Nom a venir a finir - LOCKE Sam 4 Oct - 1:19 | |
| Nom : Clan : Physique [ 2 lignes minimum ] : Caractère [ 2 lignes minimum ] : Qualités [ Au moins 5 ] : Défauts [ Au moins 5 ] : Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Ambition [ Facultatif ] :devenir la plus forte Rôle : chaton Code (2) : wild et miaoow
---------- Comment trouvez vous le forum ? oui trop bien Ou l'avez vous découvert ? par moi mee Critique ? non Quelque chose d'autre ? je vairais voir si a la plce etre guerriere |
|
Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Nom a venir a finir - LOCKE Sam 4 Oct - 13:56 | |
| Je suis désolée Oeil de Lynx mais les admins et moi sommes d'accord, tu as déjà pas mal de persos donc on ne t'autorises plus à en creer pour l'instant ! De plus, tu ne joues pas avec tous tes persos ! | |
|
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Nom a venir a finir - LOCKE Sam 4 Oct - 17:44 | |
| Hi hi j'en profite pour demander si je peut avoir un quatrième perso sur le même compte sinon je sais que l'autre sera inactif. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom a venir a finir - LOCKE | |
| |
|