La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je pense que vous avez compris

AuteurMessage
Invité
Invité

je pense que vous avez compris Empty
MessageSujet: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptySam 4 Oct - 18:34

Ben voilà : y a t-il une chatte qui a du courage pour devenir déjà l'amie de coeur de nuit et sinon lui faire découvrir la vie.attention caractère difficile *voir présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptySam 4 Oct - 18:36

ouais ! Fleur de jais voudrait bien ! Mais avant elle va faire sa présentation ^^ tu veux bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptySam 4 Oct - 18:45

Ben il te faudra du courage XDD Mais je voudrai quelqu'un qui es un assez bon niveau de rpg... Alors bon je vais voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptySam 4 Oct - 18:57

fait moi confiance !je sais qu,avec coeur tigré je n,avait pas beaucoup d'inspi mais maintenant je vais me forcer!
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent

Féminin
Rang : guerrier & solitaire
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptySam 4 Oct - 19:00

Alors d'accord ^^ bon rajou... Pas envie de répéter (même personne XD)
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptySam 4 Oct - 19:10

lol ! Tu commence le pv ou..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptySam 4 Oct - 19:13

c'est fait quatre chênes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptySam 4 Oct - 19:14

Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptySam 4 Oct - 22:47

Attention, il est très dur ce personnage car il dit presque rien mais si il retrouve gout à la vie vous verrez qu'il est super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptyDim 5 Oct - 20:18

ben je peut tu l'etre aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptyDim 5 Oct - 20:21

MMM Oui vas y mais attention pas moins de six lignes et le mpins de fautes possibles.Je veux pouvoir comprendre.Je sais je suis un méchant kinder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptyDim 5 Oct - 20:23

tkt je vais essyer er le faire plus possible new pv ou non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptyDim 5 Oct - 20:28

ben prends celui au quatre chênes.J'ai dit qu'il était libre non XD Mais attention mon personnage est très difficile et pour que ça soit plus facile on marquera après chaque message qui on veux pour le message suivant ok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptyDim 5 Oct - 20:28

oki ben moi aussi elle est dificile la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptyDim 5 Oct - 20:32

Arggh ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptyDim 5 Oct - 20:33

quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptyLun 6 Oct - 2:53

Voila j'ai fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptyLun 6 Oct - 4:06

J'vais m'incruster Wink
Ou complètement en commencer un nouveau ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptyLun 6 Oct - 18:56

ba ça met de l'action XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptyLun 6 Oct - 23:22

J'aurai aimer que sa sois juste moi et coeur de nuit..:S mais bon..spa rave..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptyMar 7 Oct - 4:05

Dsl...trop tard (: XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptyJeu 9 Oct - 20:10

ba ça n'a pas géné et puis il te faudra bien plus de sujet pour avoir son coeur XD sinon j'en ai fait un autre dans le champs de coquelicot ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris EmptyVen 10 Oct - 0:11

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pense que vous avez compris   je pense que vous avez compris Empty

je pense que vous avez compris
Page 1 sur 1