| pas moins de six lignes !!!! sinon libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Sam 4 Oct - 19:12 | |
| La nuit noir régnait sur les quatre chênes.Un vent frais soufflait dans les branches, telle une mélodie triste.Cette mélodie ressemblait à une chanson chanté il y a longtemps par une chatte brune.Mais cette chatte était morte, par la bêtise d'un chat assoiffé de sang.Et cœur de nuit n'avait pas réussi à la sauver.Ce chat au regard sans expression regardait la lune presque pleine.Le calme pesait sur la foret.Cela l'irritait.Il se souvenait faire la course avec cœur de lune, son seul amour caché.Mais une chose était sur, cœur de nuit tuerait Pelage blanc dans la nuit, sans expression, en l'ignorant, en ne l'écoutant pas, juste en plantant ses crocs dans sa gorge.Et après il ne tuerait plus personne. Une bouffé de vent fit voler son pelage noir d'encre.Ses deux yeux jaunes regardait la lune fixement, les oreilles aux agués.Le mâle noir se releva et sauta du promontoire des quatre clans.Une souris grignotait dans le coin.Son petit battement de cœur s'entendait de loin.Cœur de nuit mit tout son poids sur l'arrière et sauta sur l'animal.Il le tua d'un seul coup.Le chat noir l'emporta, sans s'être aperçu qu'il avait pris la souris au clan du tonnerre.Il n'avait pas regardé les limites.Mais personne ne l'avait vu.il retourna au pied du promontoire et l'avala en quelque bouchée.Un bruit attira son attention mais il ne détourna point la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Sam 4 Oct - 20:34 | |
| [b]Fleur de Jais se promena la tête base au quatre chêne.Elle était plonger dans une tristesse.Toute les journée pour elle était sombre.Depuis que son amour est parti rejoindre le clan des étoiles,elle est tout seul.Dans toute ses journée elle fait juste manger,dormir,marcher etc.Soudain,elle sentit une présence.Elle décida d'aller voir.Quand elle fut plus près elle vit un mâle au pelage noir et au yeux jaune.Elle eu le sourire au lèvre.Elle alla rejoindre en courrant le jeune mâle.Elle dit:
-Bonjour toi !Comment t'appelle tu ? Est ce que tu es d'un clan ou tu es solitaire comme moi ?
Elle fut très contente de rencontrer quelqu'un.Ses yeux devenu rose.Car elle était contente.Elle s'assis a côter du mâle et attenda sa réponse.Quand elle observa le matoux,elle voyait bien que le matoux n'était pas content .Elle dit de sa voix douce:
-Sa va pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Sam 4 Oct - 22:20 | |
| Le chat noir ne répondit pas.Il la regarda d'un air étrange.Se faire bombarder par toute ces questions le rendait encore plus mué que d'habitude.Il cligna des yeux et pencha la tête de coté.Son sourire était comme effacé.Il retourna la tête de l'autre coté et soupira.Il pensait que ça se voyait rien qu'à l'odeur qu'il était solitaire, et pour son nom pourquoi il le dirait ? Et sinon pour si il allait ou pas, comment pourrait il le savoir.Il avait vécu comme ça toute sa vie alors maintenant il avait l'habitude.Cœur de nuit se releva et partit bouder dans un autre coin.Seul le souvenir de cœur de lune le réconfortait.Surtout l'une des dernière phrase qu'elle avait dit."Tes yeux sont comme ces étoiles cœur de nuit"La phrase était comme gravé dans sa tête.
[Je t'avais dit que c'était dur] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Sam 4 Oct - 23:10 | |
| Fleur de jais regarda coeur de nuit.Pouquoi ne répondait-il pas ?Elle lui dit avec toute assurance: -Hoo.je suis désoler si je t'ai gêner...si tu veux que je parte alors dit moi le je vais y'aller ...et désoler pour les question je ne voulait pas te bombarder c'est que... Elle hésita un moment elle a toujours été seul.Elle dit enfin : -Comme tu peux surement le oir je suis solitaire et j'ai toujours été seul.En plus..j'ai perdu mon petit ami ya quelque lune de cela.. Elle ne s'avait pas pourquoi elle disait sa mais..sa lui fit du bien de parler a quelqu'un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Sam 4 Oct - 23:18 | |
| Le chat l'écouta, même si il n'en avait pas l'air.Alors cette chatte avait aussi perdu quelqu'un de cher.Il ferma les yeux,détourna la tête et dit d'une voie lassé : _Cœur de nuit... Le chat était énervé.Pas à cause de la chatte mais par lui même.Il s'en voulait encore de n'être pas arrivé à temps pour sauver cœur de lune.Il pensait que seul sont suffirait pour qu'elle sache qui il est;Après avoir tué tant de chat, comme de chien, il était assez connu chez les solitaires.Les jeunes mères utilisaient son nom pour faire peur à leurs chatons turbulents.Le mâle baissa la tête.Si la chatte connaissait son nom elle partirait surement en courant.Il avait été un tel monstre avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Sam 4 Oct - 23:26 | |
| Fleur de jais regarda le matou.Il n,a pas l'air bien .Elle lui dit: -Tu t'appelle coeur de nuit ? Tu as un joli nom coeur de nuit !Moi ses Fleur de jais. Ses yeux devenu bleu saphir parce qu'elle était triste pour lui.Elle lui dit de sa voix douce: -Ne t'inquiète pas ,tu peux tout me dire je suis ton amie !Ne t'inquiète pas je vais t'aider.Dit moi tout ce qui te passe par la tête! Fleur de Jais est quelqu'un a qui on peux se confier.Elle veux aider les autre,ele peu aider les autres !Alors elle voudrait bien aider coeur de nuit a surmonter les épreuve difficile.Car,elle elle a réussi a surmonter ses épreuves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Sam 4 Oct - 23:33 | |
| Le chat noir releva la tête d'un coup d'un air étonné.Elle ne le connaissait donc pas.Mais il ne préférait pas lui dire son passé."Cœur de nuit c'est jolie !" La voie de cœur de lune résonnait dans la tête noire du solitaire.Il la secoua violemment et se releva pour partir sur un chemin de terre.Un chat sous la lune noire.Mais il savait que la chatte le suivrait.Surtout car il lui avait fait un signe de tête."tu peux tout me dire je suis ton amie"La chatte noire et blanche avait vraiment dit ça ? Mais qui voudrait bien être l'ami de cœur de nuit, ce tueur légendaire chez les chats errants.Le mâle ne savait pas où aller.Il marchait là où ses pattes le guidaient.La queue se balançant légèrement d'un coté à l'autre, les oreilles basses, le solitaire noir était encore perdu dans ses pensée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Sam 4 Oct - 23:41 | |
| Ses yeux devenu brun car elle était décu pas le geste de celui-si.Alors elle décida de rejoindre le matou: -Attend ! C'est quoi que tu as ? Tu es muet c'est sa !?! Elle se demanda .Elle se posait 1000 question.Tout bousculaire dans sa tête. **Pourquoi veut - il pas parler ? pourquoi il veux s'ennaler !pourquoi ? Elle aimerait tant aider Coeur de Nuit. -Sil te plaît parle pour moi mon ami ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Sam 4 Oct - 23:46 | |
| Le mot "ami" résonnait sans cesse dans sa tête.La voie de cœur de lune, celle de pelage blanc, la vision de ses parents morts, et celle de fleur de jais lui hantait la tête.Il s'arrêta quand la chatte noire et blanche fut à coté de lui.Il ferma ses yeux jaunes le plus fort possible pour faire fuir tout ses souvenirs.Mais rien à faire.Il avait besoin de quelqu'un.Il voulait revoir cœur de lune.Il aurait voulu que tout ça soit un simple cauchemar, un rêve.Mais pas la réalité.Pourquoi pelage blanc lui avait gâché sa vie déjà triste.Les larmes coulaient maintenant sur le museau de cœur de nuit.Il n'en pouvait plus.Il pleurait devant la chatte noire et blanche.Il fallait qu'il est quelqu'un avec qui parler.Il fourra son museau dans la fourrure de fleur de jais et pleura encore et encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Dim 5 Oct - 2:06 | |
| Fleur de jais fut surprise par la réaction de coeur de nuit mais il avait fait quelque chose aumoin.Elle lui dit de sa voix douce:
-D'accord..pleurer sa fait du bien ..
Elle licha l'oreille de celui-ci pour le consoller.Elle rajouta:
-Hooo..tu sais parle moi je te promet que sa va te faire le plus grand bien ! Tu peux me faire confiance coeur de nuit.J'ai perdu des être chère et ses très dure a surmonter cela.Mais j'ai surmonter cette épreuve tout seul !Toi tu va le surmonter avec moi.J'ai juste toi comme ami ! Quand tu va pleurer je vais pleurer avec toi ! Je vais tou faire avec toi !
Quand elle dit sa c'est que c'est la vériter.Elle eu une larme de joie et de tristesse la larme de joi eest d'avoir enfin un n'ami et la larme de tristesse est quelle n,est pas capable de supporter la tristesse de celui-ci.Ses yeux devenu violet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Dim 5 Oct - 11:34 | |
| _... Le chat ne voulait pas parler.Cœur de nuit avait eut une vie bien trop dur pour la faire partager.Doucement il releva sa tête et reprit son chemin comme si de rien n'était.Il continua son chemin, vers un endroit qu'il ne connaissait pas.Il ne pouvait pas laisser une autre chatte perdre la vie à cause de lui.Peut être que pelage blanc le surveillait encore ? Le chat noir voulut être sur avant de se décider à parler.Il releva la tête et huma l'air plusieurs fois.Après un court instant il comprit qu'ils n'étaient que deux.Mais tout de même il chuchota.Mais la chatte était trop éloigné pour entendre sa première phrase.Il en dit une deuxième : _Je veux pas que tu es des problèmes à cause de moi... Le solitaire la regardait d'un air sans expression, mais au moins avec la tête bien haute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Dim 5 Oct - 18:59 | |
| Fleur de jais était contente que le chat dise de quoi.Mais:
_Je veux pas que tu es des problèmes à cause de moi...
Elle fit les gros yeux.Pourquoi disait-il sa ? Elle alla le rejoindre et dit:
-Mais voyons ! Pourquoi j'aurai des problème a cause de toi ? Peut-être que ne ne te connaît pas mais je sens que tu ne ferait de mal a aucun de chat,que tu es gentil.Alors je sais que tu ne me fera pas de mal et je vais faire tout pour que tu te sente mieux !
Elle alla s'assire a côter de lui fourrure a fourrure.
-Sil te plaît de moi tout et je vais te donner goût a la vie !
Fleur de Jais est un echatte ouvert a tout le monde.En particulier a Coeur de Nuit.
Dernière édition par Coeur & Fleur le Dim 5 Oct - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Dim 5 Oct - 19:01 | |
| [trop court édite stp et de plus elle a dit quoi XD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Dim 5 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Dim 5 Oct - 19:07 | |
| _... Coeur de nuit ne savait pas quoi dire.Mais il ne voulait pas que cette chatte s'approche trop de lui alors il dit frenchement : _Tu veux savoir ? Et bien alors je te dit clarement qu'avant j'étais un tueur.J'ai tué bon nombre de chat et juste après avoir arrêté de tuer, on m'a enlevé la chose la plus chère que j'avais. Après ces mots, le chat noir repoussa violemment fleur de jais.Il était énervé, pourquoi on ne le laissait pas tranquille.Il était un chat immonde et pourtant cette chatte osait l'approcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Dim 5 Oct - 20:20 | |
| Fleur de Jais grimaca de douleur sa patte lui fit terriblement mal.Elle comprenait maintenant coeur de nuit regrettait ses actes.Elle lui dit d'une voix faible:
-Si tu regrette ce que tu as fait a plusieur chat e tbien..c'est correct.
Disat-elle sans le regarder.Toujours sous le choc de son geste :
**Je crois qui veux être tranquille maintenant ! **
Elle esseya de se relever mais sans succès.Elle se coucha sur le sol perdu dans ses pensée.Elle eu une larme qui coula de sa joue.Ellle dit d'une voix base:
-Je vos rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Dim 5 Oct - 20:23 | |
| Le chat noir dressa ses oreilles.*Et voilà maintenant elle pleur !* se lamenta t-il.Il n'aimait pas voir une chatte pleurer.Il s'approcha de la chatte et se pencha au dessus d'elle. _ça vas ? Je ne t'es pas fait trop mal ? Le chat s'en voulait encore plus maintenant. _Et surtout dit toi que personne ne vaut rien ! J'avais une amie avant qui m'avait dit que tout le monde servait à quelque chose. Donc toi quelqu'un t'attends pour que tu l'aides. Cœur de nuit se coucha, les pattes ramené sous lui, et regarda la chatte dans les yeux.ça lui faisait du bien de parler avec quelqu'un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Lun 6 Oct - 1:22 | |
| Fleur de Jais croisa le regard du beau Coeur de nuit elle ne pouvait pas le déttacher.Mais dit avec sa voix douce:
-Sa va..sa fait presque plus mal.Tu as raison personne vaut rien.Ton amie..elle s'appelle comment ? Tu veux me parler de cette histoire ??
Elle se sentait mieu.Elle ne sias pas pourquoi mais elle se sentait si bien avec lui.Ele avait déja resseni se sentiment auparavant.Oui,elle aime se chat.Alors ses yeux devenu vert a cause quelle est timide.Elle ne sais pas de quoi elle fallait penser.Elle ne le connaissait même pas.Elle continua de le regarder dans les yeux et comme un aimait il se rapprocha de lui.Et pouf !Elle posa c'est lèvre contre les siennes.Elle fut maintenent gêner . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Lun 6 Oct - 2:42 | |
| Soleil de Nuit avais du mal a comprend et ne savais pas ou elle etais... Elle vue de chat... Elle savaios aux moin que cetais un male et une femelle... Elle partie vers aux pour demander le chemin vers une petite maison appeler la ferme... Et ses blesure la fie trébucher et debula la petite coline assez a pique... Elle se fesa encor plus mal en se relevant... Elle se leva et retrébucha contre un roche... Elle ne pouvais plus rien dire... Sa timiditer lui avais couper la voie et ne pouvais plus parlée... Comme elle ne pouvais parle elle continua sa route et quand elle etais a coter des deux chats... Elle fesa demie-tours mais elle s'arreta. Il falais qu'elle surmonte sa timiditer et demande le chemin de la ferme... Il paraisais que il avais une personne de sa famille mais ne savais pas le chemin. Soudain elle regarda deriere elle mais personne ne la regardais. Elle soupira... Mais se qu'elle ne savais pas ses que le male la regardais... (sa va comme sa?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Lun 6 Oct - 18:40 | |
| (on va dire que oui mais fais clic droit et "vérifier les fautes d'orthographe" ça t'aideras un peu) Le mâle noir sursauta quand la chatte noire et blanche posa ses lèvres sur les siennes.Il détourna la tête et allait protester quand une chatte blanche et rousse entra dans la clairière.Il la regarda d'un air interrogateur, essayant d'oublier le geste de Fleur de jais.Il était encore trop solitaire, trop seul pour être aussi intime.Et de plus il ne l'avait jamais été.Il dit finalement, comme si rien ne c'était passé : _Que veux tu, à l'intention de la nouvelle venu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Lun 6 Oct - 23:20 | |
| Fleur de jais fut très gêner de son geste.Ellle ouvra la bouche mais rien voulait sortir.Elle était tellement gêner .Ses yeux devenu mauve car elle était en colère et gêner.Elle était en colère a cause de la chatte.Coeur de Nuit aurrait pu dire un mot de ce qui pensait de se baiser .Mais elle ne peux rien faire.Elle était gêner car elle n,aurait pas du faire cela il ne se connaissait a peine.Alors elle dit tout simplement a coeur de nuit:
_Eeehh...désoler...je ne voulait pas...
Elle prit une pause.Elle ouvra sa bouche mais aucun parole y sortit.Elle epnsa a son ancienne amoure : Coeur de chêne.Il s'aimait tellement tout les deux.Elle esperait que celui-ci ne lui dérange pas d'aimer un autre mâle que lui.Mais elle se r'appella soudain de ses paroles :
[i]_Trouve toi un autre chat....
Ces mots lui raasura.Mais elle se douta des mots que dirait Coeur de Nuit.Elle s'attenda au pire....
[Personne poste avant coeur de nuit !] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Mar 7 Oct - 20:16 | |
| Le mâle noir reporta son attention sur fleur de jais.Il ne savait vraiment pas quoi dire.Il bafouillait, et regardait partout, les oreilles couché en arrières. _Heu... Ce... Ce n'est... Ce n'est pas grave... Le matou noir se releva et s'éloigna de la chatte.Il n'arrivait plus à la regarder.*Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi elle a fait ça* se dit cœur de nuit pour lui même.La queue battante, il ne voulait plus rien entendre.Comme si il boudait, ce qu'il adorait faire.Il regarda les étoiles.Comme elle étaient belles.Cœur de lune était surement là haut.Et il espérait que pelage blanc n'y aille jamais.Il voulait qu'il meurt mais pas qu'il aille au clan des étoiles.Cœur de nuit sourit quand il repensa à un de ses souvenirs.
Cœur de nuit était dans le champs de coquelicots.Cœur de lune l'y avait entrainé de force.La chatte brune sautait après les sauterelles, alors que le matou la regardait faire, un air interrogateur dans les yeux. _Mais que fais tu ? demanda t-il. _Ben je joue ! répondit elle. _Jouer ? _Ben oui c'est bien de jouer ! s'exclama t-elle. Une sauterelle sauta sur le museau du solitaire noir.Il loucha dessus et tenta de l'attraper avec sa patte.L'insecte sauta et atterrit sur la tête de la solitaire brune.Elle lui sourit et cœur de nuit li sauta dessus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Mar 7 Oct - 23:13 | |
| Fleur de Jais le regarda sourire.Peut-être pensait t-il a sa petite amie ?Elle ne souria plus.Mais aumoin il souriait peut-être que sa va mieux pour lui.Fleur de Jais était perdu dans ses pensés.Ses yeux devenu bleu foncé parce qu'elle était triste.Une larme lui coula sur la joue.Elle l'essuya tout de suite pour pas que les autres le remarque.Elle dit a Coeur de Nuit:
_Heuuu....je vais aller me coucher un peu plus loin..parce que heeuuuuu..
Elle hésita elle esseya de se trouver une raison convaicante mais elle n,avait pas toute la soirée pour penser a cela.Elle dit :
_Parce que je ne veux pas vous dérangez encore pour longtemps.
Elle se leva et alla se coucher un peu plus loin,la tête sur ses pattes,sans dormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Mer 8 Oct - 16:53 | |
| Le mâle sombre la regarda du coin de l'œil.Il haussa ses épaules et s'en alla dans les chemins de la foret.Il avait déjà oublié la chatte blanche et rousse.Cœur de nuit regarda autour de lui.Il y avait une fleur rouge au bord du sentier.Le solitaire plaqua ses oreilles en arrière : le fleurs était la chose préféré de pelage blanc.Il alla la renifler et la coupa d'un coup de patte.Il la piétina avec sa patte noire et le matou jais reprit son chemin, sans regarder derrière lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre Mer 8 Oct - 23:09 | |
| (kess que je fait maintenant ????) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre | |
| |
|
| |