La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pas moins de six lignes !!!! sinon libre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

pas moins de six lignes !!!! sinon libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre   pas moins de six lignes !!!! sinon libre - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:53

(je sais pas rattrapes le )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre   pas moins de six lignes !!!! sinon libre - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 0:11

Maintenant,la chatte se trouvait stupide .Elle alla rattraper lCoeur de Nuit et dit:

"Alors..je suis la pour t'aider maintenat,tu peux tout me dire."

La chatte attendit gentiment la réponse du beau coeur de nuit.Mais quand elle regarda celui-ci,il avait l'air dans ses pensés.Alors elle dit:

"Allez compte moi l'histoire !Et je pourrait t'aider a surmonter cette épreuve...enfin..si tu me fait confiance."

Fleur de Jais était tomber amoureuse de celui-ci.Ses yeux devenu rouge .Elle a jamais aimer quelqu'un autant auparavant.Elle dit au profond-elle:

**Coeur de chêne...désoler mais tu n'est plus la désormait....mais d'une manière ou d'une autre..je t'aimerait toujours.....**

Elle se baissa la tête pour y laisser couler une larme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre   pas moins de six lignes !!!! sinon libre - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 18:57

_Ha non ne pleures pas !!! ça m'embête vraiment !
Le chat noir, enfin sortit de ses pensée, la regarda avec un sourire moqueur.Il la lécha entre les oreilles et reprit son chemins, dans la nuit.Par dessus son épaule, Cœur de nuit lança à fleur de jais :
_Peut être à une autre fois ! Et surtout ne penses plus que tu ne sers à rien !
Et sur ce le mâle solitaire disparu dans la nuit noire, telle une ombre.

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas moins de six lignes !!!! sinon libre   pas moins de six lignes !!!! sinon libre - Page 2 Empty

pas moins de six lignes !!!! sinon libre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2